“Attention” 1 5 étoiles
Avis sur Tapas 24

Tapas 24
Diputacio 269, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)
Site Web
Classé n° 1 261 sur 6 910 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Plats à emporter
Quartier : Eixample
Montluçon, France
“Attention”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Après une attente d'une heure, on s'installe et on commande enfin espérant les fameuses tapas tant promis ..
A ce moment arrive un groupe de 9 personnes doublant toute la queue ( 50 personnes au moins), installé la table à côté , là tout dégénère .... Le sous-chef gérant le resto se met à leur table , et les serveurs ne s'occupent plus que d'eux, nous oubliant carrément ...
Plus d'une heure pour manger quelques tapas certes délicieux mais hors de prix
Serveurs s'excusant à la fin mais pas le sous-(sous)-chef, et nous offrant les desserts compte-tenu de la gène occasionnée , je préfère payer mais être servi correctement.
A fuir....

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
Paris, Ile-de-France, France
“Tapas excellentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un super bon resto de tapas, des produits ultra frais et une ambiance originale. Petit hic avec les prix, mais la bonne ambiance du resto nous fait oublier l'addition.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Quel intérêt ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

La salle est en cave et il faut patienter entre 30 et 45mn pour prendre place. Le lieu est propre, mais ultra bruyant et plein de touristes...pas de barcelonais en vue. Et pour cause, les plats sont corrects, mais très chers versus les tapas de qualité que nous avons mangé ailleurs.
Passez donc votre chemin pour aller vers des adresses plus typiques qui valent vraiment le détour.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Priest-en-Jarez, France
“Tapas inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Tout d.abord la gentillesse du personnel la propreté du lieu quelques tapas traditionnel et puis on s'est lâche mini blinis à la truffe mini burgers au foie gras une tortillas au top du thon snacke et j'en passe nous y sommes allez deux fois en 4 jours genial on.attention file d'attente !!!! Mais ça vaut le coup

Visité en juin 2014
Brunoy, France
“Etonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Petit restaurant qui ne paye de mine mais semble toujours plein à craqué. Tapas très originales, et tout frais. Un peu cher mais en vaut vraiment la peine.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Tapas 24 ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Tapas 24 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tapas 24, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.