“Très bon hôtel !” 5 5 étoiles

Classé n°152 sur 516 hôtels à Barcelone
Lisbonne, Portugal
“Très bon hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Très bon hôtel hors de la confusion (à 9 stations ligne directe des ramblas - arrêt place catalunya).
Situé juste à côté de la très belle avenue Diagonal (une des plus belles avec Passeig de Gracia).
Personnel très sympatique.
Le côté négatif, c'est son encastrement entre différents immeubles donc au niveau vue, c'est pas génial.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
RigolettoCatalonia, Director General de Catalonia Rigoletto, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client
Merci beaucoup pour nous envoyer vos commentaires sur notre hôtel. Nous nous réjouissons de vous voir à nouveau sur les occasions futures. Mes salutations les plus distinguées

225 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Hôtel moderne, propre (irréprochable), personnel accueillant, à l'écoute serviable, sympathique, disponible. Restaurant bon, les chambres sont sublimes très classes. Hôtel 4* que je recommande fortement pour couple avec ou sans enfin, amis. Rapport qualité prix excellent ! Ce trouve dans un quartier d'affaire très chic (PARIS 17e) L'extérieur de l'hôtel, n'a rien à voir avec l'intérieur, à proximité du camp nou (5min à pied) ainsi que du métro (L3)
Juste petit souci ne possède pas de parking privé, ni de piscine.

Astuce pour la chambre : Simplement une préférence pour les chambres côté rue qui n'est pas bruillante pour autant.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

cette hotel ne paye pas de mine de l'exterieur mais a l'interieur c'est la classe.
les chambres sont superbe et tres propre la litterie top .le stade est a 5 min a pied .
je recommande tres vivement.
je n'ai pas ete voir la piscine ni le spa mais

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

C est dans l urgence et ne trouvant aucun autre hotel dans le quartier Les Corts que moi et ma soeur sommes tombés par hasard sur cet hôtel.
Et le moins que l on puisse dire c est qu il est surprenant!!!
Nous avons réservé la veille au soir pour le lendemain soir et avons obtenu un tarif 99 euros pour une chambre double.
Je vais essayer de synthétiser un maximum:
La propreté est irréprochable
Design très joli et correspondant exactement aux photos des sites internet. Donc pas de mauvaise surprise
Le staff hyper attentif et disponible, ne trouvant pas comment allumer dans la chambre c est une dame qui avait déjà terminé son service et rentrait chez elle qui spontanément est remontée pour nous montrer!
Chambre impeccable
Lit king size et literie excellente et oreillers également ce qui est primordial pour un hôtel à mon sens.
Écran plat au mur pour la TV
Salle de bain en marbre avec douche spacieuse.
Sèche-cheveux qui sèche!!!! Cela paraît bête à dire mais souvent vous avez des sèches cheveux sans puissance dans les hôtels. Là aucun soucis il sèche rapidement!
Mini bar ( y a même des bonbons haribo si si!!!) et nous avons pris un jus d orange facturé 3 euros qui pour un 4 étoiles même en Espagne est loin d être excessif!! Donc à souligner.
L hôtel était plein mais j ai vu que lorsqu il y a de la place on peut faire un check out late à 15h à la place de 12h pour 30 euros de plus.
Donc excellent hôtel pour nous pour une nuit et je le recommande vivement car il est à 5 min à pied ( montre en main!) du métro. Il est calme ( peut-être petit bémol sur le parquet magnifique dans les étages mais qui en cas de grasse matinée doit faire du bruit avec une paire de talons hauts...).
Nous avons pris le taxi depuis BCN el Prat aéroport jusqu à l hôtel vers 21h et cela nous a coûté 27-30 euros, et même chose au retour le lendemain vers 13h.( Attention nous n avions pas de bagages soute juste un gros sac à main).
Vraiment surprenant cet hôtel car de l extérieur on se dit....heu j ai du me tromper! Et une fois dedans on dit ouffffff c est super!
Dernière chose la vue n est pas terrible mais on s en fiche c est pour dormir tranquilles et accéder facilement à tout, alors ceux qui veulent une jolie vue doivent choisir autre chose!!
Pour nous c était parfait et correspondait à ce dont nous avions besoin.

• Séjour du septembre 2012
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Arrivés à cet hôtel en dernier recours suite à une mésaventure avec un autre hôtel de la ville, nous avons été très surpris par cet hôtel: Dans un quartier d'affaires, très proches du tram et du métro (moins de 200M) et en bordure de la "avenidad Diagonale" (l'artère principale de Barcelone).
De l’extérieur, pas grand chose à dire... par contre, l’intérieur est très soigné, le personnel est aux petits soins, les chambres spacieuses et décorées de bois foncés, et la salle de bains (avec radio intégrée) tout en marbre vert...
Nous y avons passés trois jours, et nous ne regrettons pas.

Attention toutefois, la vue certaines chambres donne sur une ruelle de 2M de large, et donc sur un mur... pas terrible comme panorama...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
saint denis de la reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Hotel discret situé à quelques minutes du métro au milieu d'un groupe d'immeuble , au premier abord l'endroit semble un peu austère mais une fois dans l'hôtel on découvre un endroit très agréable et à la hauteur de ses 4 étoiles .Les chambres sont très classes , ambiance bois et couleurs assez chaudes .Salle de bain très agréable en marbre avec un super douche italienne très spacieuse .Literie impeccable et king size évidement , et surtout endroit extrêmement calme , pas un bruit ne nous a réveillé ( je ne sais pas ce qu'il en ai pour les autres chambres ..).Personnel courtois et pro .Wifi gratuit dans la chambre , minibar .Resto et quelques bars à proximité .Très bon hôtel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Hôtel bien situé, à proximité d'une station de métro et de tram. Chambre très calme, belle décoration, très belle salle de bain, aucune vue car hôtel placé entre 2 bâtiments, mais qu'importe.
Personnel accueillant, diner correct mais sans plus. Par contre, petit déjeuner très cher! Dommage.
Dans l'ensemble, bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Catalonia Rigoletto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Catalonia Rigoletto

Adresse : Sabino de Arana, 22-24, 08028 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°100 des hôtels de luxe à Barcelone
N°100 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Rigoletto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, Priceline, Despegar.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Rigoletto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Rigoletto Barcelone
Catalonia Rigoletto Barcelone
Barcelone Catalonia Rigoletto
Catalonia Rigoletto Barcelona
Catalonia Rigoletto Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Rigoletto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.