“Bon Hotel mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Silken Ramblas Barcelona

Hotel Silken Ramblas Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Silken Ramblas Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pintor Fortuny, 13, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°343 sur 516 hôtels à Barcelone
Bruxelles, Belgique
“Bon Hotel mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je garde un bon souvenir de l'hotel, le dejeuné est de bonne qualité, le personel est aimable

mais une petite renovation s'impose.
les dalles térasse bouge, les ascensseurs semble vieux et pas nettoyé.
l'accoustique des chambres du 2ieme étage est mauvaise (un voisin qui ronfle ,1 autre qui a un moment coquin avec sa femme, la télé la douche, la toilette ou même des simple discussion)

Astuce pour la chambre : apperement les chambe du deuxième commence à etres rénové.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Departamento Ca... H, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Silken Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client,
Merci beaucoup de partager avec nous et les autres voyageurs de votre opinion. Nous saluons le fait que vous gardiez un bon souvenir de notre hôtel et l'a informé que nous allons travailler sur l'amélioration des faiblesses qui nous dit de les corriger.

482 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Hôtel bien situé les tarif dans les norme
le souci ils nous ont mît dans une chambre au 2ème étage impossible de dormir le matin a cause des travaux aucun respect même après avoir discuter avec eux ils ont continué les travaux comme si de rien n était ( des travaux en face de la porte a 9h trop de poussière a cause du renouvellement de la moquette sur le sol )

• Séjour du septembre 2013
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons réservé cet hotel sur Expedia.fr.
L'emplacement est parfait, situé sur les Rambla, en plein centre ville.
Le personnel est accueillant et la receptionniste fait l'effort de nous expliquer les choses en Français.
La chambre était grande, propre, mais aucune vue. En même temps on ne vas pas à Barcelone pour passer sa vie dans la chambre. Télé Francaise et musique calme sont à disposition.
La piscine sur le toit, bien qu'elle soit petite est agréable et un bar et proposé. La vue donne sur d'autres immeubles, des transat sont en libre accès comme le auna et la salle de sport.
Nous avons apprécié de pouvoir laisser nos bagages la journée de notre départ.

Bref un Hotel plutôt agréable et surtout en plein centre ville sa se paie.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
provence
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

ns sommes allés avec des amis au Sonar festival et nous sommes présentés à 4 reprises au Silken ou nous nous sommes fait prendre pour de vrai pigeons....ns avons attendus 1h30 dans la rue en plein soleil pour nous entendre de dire qu'il n' y avait plus de place et de revenir 2 heurs plus tard....rebelotte 2 heures plus tard.
Le lendemain nous retentons notre chance mais à l'accueil on nous envoit à l'autre Silken Hotel de BArcelone ou en fait, .....il ne passait rien
Si le personnel a l'entrée avait été souriant et compréhensif, ca aurait pu passer

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

C'est notre deuxième séjour a Barcelone et mon mari pour mes 40 ans,m'a offert un week-end dans cet hôtel avec mes deux filles. Quel cadeau!!!!!
Les chambres sont vieilles, moquette sale !, salle de bain limite ( fuite au niveau de la baignoire ps: Sortez les palmes !!! ), les placards vieux qui ne se ferment pas.
La vue est banale, sur l immeuble d'en face....
En ce qui concerne l'insonorisation des chambres, je ne vous en parle pas même pas ( rue bruyante a tel point que du haut de nos fenêtres nous avons assisté a une arrestation a 6h00 du matin et les bruits dans les chambres voisines a 2heures du matin merci la nuit ! ).
Ok il est pas loin des ramblas, mais je vous le déconseille fortement. Seulement l'entree et le hall de l hôtel sont jolis, après la suite laisse a désirer.
Il ne mérite pas un quatre étoiles mais en plus je trouve les tarifs trop élèves.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

C'était, pour ma copine et moi, notre premier séjour en Espagne.
Arrivant dans l'hôtel, on a été plutôt bien accueillit, le personnel était professionnel.
Nous sommes montés dans la chambre : taille moyenne, convenable, mais un gros défaut : très mal insonorisé. La vue était plutôt banale, mais ce n'était pas priorité. Le toit nous a fait une belle surprise : une piscine bien agréable après avoir crapahuté la journée :) Un peu petite certes mais très agréable. Quelle bonne idée aussi les prévisions météos dans l'ascenseur.
Petit hic, le wifi était payant dans la chambre..
Quand au lieu, idéalement placé mais peut être trop touristique surtout l'été.

Voyage du 29 aout 2011 au 3 septembre ps : impossible de le sélectionner

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Très belle situation à deux pas de la Rambla, près de la Place Catalagne et près des rues commerçantes. Hôtel propre et soigné , petit déjeuner juste comme il faut. La situation centrale de l'hôtel permet d'aller à pied vers le port , la plage , la cathédrale ou vers toutes les petites rues sympas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Silken Ramblas Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Silken Ramblas Barcelona

Adresse : Pintor Fortuny, 13, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°171 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Silken Ramblas Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Otel, getaroom.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Silken Ramblas Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambassador Hotel Barcelona
Ambassador Barcelona
Ambassador Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Silken Ramblas Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.