“Sympathique découverte” 4 5 étoiles
Avis sur Cometacinc Restaurante

Cometacinc Restaurante
Cometa, 5 bajos. Between Lledo and Ciutat, Barcelone, Espagne (Eixample)
93 310 15 58
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 50 % *
Cometacinc Restaurante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 058 sur 6 234 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Tapas
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Eixample
Brussels
“Sympathique découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Trouvé au hasard, ce restaurant nous a plu par son ambiance et le contenu du menu. Les tapas en entrée étaient de très bonne facture. La paella était bonne, mais sans plus et un peu minimaliste du point de vue de contenu.

Evidemment, nous avons éte début mai, hors du pic du tourisme.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Fosses, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous y avons mangé le premier soir de notre arrivée, suite aux conseils donnés par notre guide papier.
Le lieu est incroyable, on rentre par de gigantesques portes en bois et on entre dans un petit restaurant éclairé à la bougie (on y voit très bien) avec plusieurs petites tables situés au rez de chaussée et sur la mezzanine.
Le service est très bien, le personnel très agréable et la nourriture délicieuse. La carte est composée de beaucoup de tapas à tomber mais aussi de quelques plats qui avaient l'air tout aussi délicieux. Nous avons pris différents tapas et n'avons pas été déçus. En revanche, attention à la bouteille d'eau, comme dans tous les restaurants en Espagne, elle est payante et pas de possibilité d'avoir une carafe d'eau.
Allez-y les yeux fermés

Visité en mai 2014
Boulogne-sur-Mer, France
“bon mais peu copieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Je confirme d autres avis, c est bon mais les parts de tapas sont légères (menu tapas pour 2 égal
En quantité a celui pour un...)

Visité en avril 2014
Marseille, France
“BEURK!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Très déçu !! :( le menu tapas est vraiment à éviter ! Pour 15€ : 5 tapas (frites grasses, aubergines pas cuites, boulettes surgelées, pilons de poulets façon KFC et chorizo à l'huile...) Très très bof. De plus les pains à la tomates nous ont été ajoutés sur la note alors qu'ils sont inclus avec l'eau dans deux autres menus pris ce même soir... Attrape touriste à éviter fortement.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Trappes, France
“Une table correcte dans une ambiance un peu trop touristique”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le restaurant est dans une petite rue piétonne du barri gotic. Quelques tables en rez-de chaussée, une seule en terrasse et le reste en mezzanine. Arrivés les premiers, nous avons été servis rapidement. Le jambon et le boudin servis en entrée étaient de très bonne qualité. La paella était honnête, un peu sèche. La crème catalane, convenable, on a vu beaucoup mieux.
Ce qui est gênant c'est l'atmosphère de pression du service. Les serveurs démarchent les passants à même la rue et quand l'un d'entre eux ramène une tablée de trop, les clients sont témoins de la dispute. Moyen pour l'ambiance.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cometacinc Restaurante ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cometacinc Restaurante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cometacinc Restaurante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.