“Bien mis, mais ô combien inconfortable et manquant de charme!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel ATH Citypark Pelayo

Hotel ATH Citypark Pelayo a été ajouté à vos Favoris
Hotel ATH Citypark Pelayo
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Calle Pelai, 1, 08001 Barcelone, Espagne (Anciennement HLG Citypark Pelayo) (El Raval)   |
Classé n°118 sur 296 chambres d'hôtes à Barcelone
Bruxelles, Belgique
“Bien mis, mais ô combien inconfortable et manquant de charme!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons choisi cet hôtel par pur souci géographique, pour sa position privilégiée.
La réceptionniste, en bonne professionnelle, nous accueille tout sourire et sait nous orienter utilement.
En découvrant notre chambre, sans charme, une odeur mêlée de moisi et de renfermé me prends à la gorge. Guidée par un instinct de survie je me jette sur la fenêtre, mas impossible de l’ouvrir.
Après renseignements pris, il faut demander une clé spéciale de sécurité à la réception pour pouvoir aérer le pauvre espace. Ouf, il est enfin possible de dormir la fenêtre ouverte, et de constater ainsi combien l'endroit est bruyant.
On dort sur des planches. Enfin presque (sans les clous quand même !). Tellement la literie est dure. Dos endolori, courbatures garanties les deux premières nuits si vous n’êtes pas chez vous familier de ce genre de literie. J’ai rarement rencontré aussi inconfortable. Menuiserie et mobilier défraîchis. Nous n'avons pas testé le petite déjeuner, dans la mesure où il est aisé d'en prendre un en ville.
Coffre-fort, mini frigo, télévision, et sèche-cheveux fourni.
En résumé : mon opinion en la matière se confirme une fois de plus : au niveau qualité-prix, rien ne vaut les chambres d’hôte (« pension). En résumé : un hôtel deux étoiles mais pas vraiment à prix low cost (95 euros pour une petite chambre double) ! Je n’y reviendrai certainement pas. Visité du 20 au 22 juin 2013.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

idéalement situé sur une avenue très commerçante et riche en restaurants.Il se trouve en plein centre, 5mn de La Rambla, métro au pied de l'hôtel, excellent rapport qualité prix, hôtel très propre, tout ce qu'il faut, même le wifi dans les chambres ! Personnel très sympa. Le tout à un prix très abordable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Saint-Jean-de-Luz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

l'hôtel est en plein centre ville de Barcelone donc parfaitement situé.
Accueil très sympathique mais personnel parlant peu le français.
Chambre petite mais confortable. Très mal insonorisée cependant ! Chambre donnant sur une avenue très fréquentée de jour comme de nuit...
Chambre toujours très propre, personnel de chambre compétent.
Petit déjeuner pas trop cher mais dans une salle en sous-sol.
Si vous cherchez un hôtel bien situé et pas trop cher, je vous le conseille mais je vous conseille aussi les boules quies!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Virton
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Nous sommes allés quelques jours à Barcelone fin août et je suis très étonnée de certains commentaires positifs!

Tout d'abord, notre chambre était très petite! Le lit était collé à la fenêtre et il restait juste la place pour passer de l'autre côté!
Ensuite, la propreté de celle-ci laissait vraiment à désirer! Il y avait plein de poussière sur le meuble tv et sur la table de chevet.
Finalement, le petit-déjeuner est pris dans une cave très peu accueillante et défraîchie! On n'a vraiment pas envie de s'y attarder et ce qui est proposé manque vraiment de choix: pain industriel, confiture et même pas de possibilité de faire chauffer son lait pour avoir un chocolat chaud...

Bref, nous n'irons plus!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

J'ai été surprise en bien à mon arrivée au City Park Pelayo. L'hôtel est extremement bien placé (3 min à pied de Plaza Catalunya), très charmant; le personnel de la réception est très sympathique et chaleureux. Les chambres ne sont pas très grandes mais cela suffit largement si l'on ne prévoit pas de rester enfermer toute la journée. La salle de bain, par contre, est très spacieuse et design. Nous n'avons absolument pas été dérangées par le bruit de la route; cela dit, le matin, les va et vient dans les couloirs s'entendent assez fortement. C'est pourquoi, mieux vaut aller au lit tot et se lever tot également! D'un point de vue général, cet hôtel est un excellent rapport qualité-prix. C'est un petit hôtel, idéal pour séjourner 2-3 nuits dans une grande ville. Petit désavantage: le petit déjeuner (au sous-sol et très peu varié; càd pain, beurre, confiture, jus d'orange).

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous avions choisis cet hôtel pour son emplacement très central et lorsque nous sommes arrivé le vendredi 9 mai nous avons eu la mauvaise surprise d'un accueil odieux de la part du directeur.
En faite nous avions été sur-booké et sans nous laisser le choix il nous a reporté sur un hôtel excentré et en plus nous étions en couple et au nouvel hôtel il nous avait réservé une chambre twin.......... Bien sur pas d'excuses de sa part ni de dédommagement......... Il nous a totalement gacher notre séjour............. A évité absolument !!!!!!

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Nous avons séjourné mon ami et moi dans cet hotel au mois de juin 2007 et avons passé 3 jours agréables.

Lorsque nous sommes arrivés, la personne à l'accueil a été vraiment charmante et sur simple demande nous a attribué une chambre située à l'angle du batiment (bow window).

L'hôtel est très propre, la déco en général est sympa, plutôt moderne, avec une salle de bains (avec baignoire) proche d'un 4 étoiles.
Un emplacement idéal car à 200 m du haut des Ramblas et la station de métro la plus proche est en face.

Quelques bémols cependant :
- ce qui nous a le plus dérangé, c'est l'impossibilité d'ouvrir les fenêtres. La clim ne fonctionnant pas très bien, il aurait été agréable d'ouvrir les fenetres le matin par exemple. Clostros s'abstenir !!)

- la machine a café ne fonctionne pas (pas très important en somme)

- la salle des petits déjeuners en sous-sol, sans fenetres...

A notre départ, nous cherchions à partir pour Sitges, et la personne à l'accueil nous a gentiment proposé de consulter le plan sur le net pour s'y rendre et nous l'a imprimé.

Un hôtel pas très cher, au-dessus d'un 2 étoiles.

• a aimé — particularité du batiment (chambre avec bow window)
  • n'a pas aimé — impossible d'ouvrir les fenetres !!!
  • Séjour du juin 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel ATH Citypark Pelayo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel ATH Citypark Pelayo

Adresse : Calle Pelai, 1, 08001 Barcelone, Espagne (Anciennement HLG Citypark Pelayo)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°118 sur 296 chambres d'hôtes à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel ATH Citypark Pelayo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, TripOnline SA, HotelsClick, Lastminute et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ATH Citypark Pelayo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ATH Citypark Pelayo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.