“très joli petit hôtel pour 2-3 nuits” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel ATH Citypark Pelayo

Hotel ATH Citypark Pelayo a été ajouté à vos Favoris
Hotel ATH Citypark Pelayo
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Calle Pelai, 1, 08001 Barcelone, Espagne (Anciennement HLG Citypark Pelayo) (El Raval)   |
Classé n°140 sur 305 chambres d'hôtes à Barcelone
Fribourg, Suisse
“très joli petit hôtel pour 2-3 nuits”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

J'ai été surprise en bien à mon arrivée au City Park Pelayo. L'hôtel est extremement bien placé (3 min à pied de Plaza Catalunya), très charmant; le personnel de la réception est très sympathique et chaleureux. Les chambres ne sont pas très grandes mais cela suffit largement si l'on ne prévoit pas de rester enfermer toute la journée. La salle de bain, par contre, est très spacieuse et design. Nous n'avons absolument pas été dérangées par le bruit de la route; cela dit, le matin, les va et vient dans les couloirs s'entendent assez fortement. C'est pourquoi, mieux vaut aller au lit tot et se lever tot également! D'un point de vue général, cet hôtel est un excellent rapport qualité-prix. C'est un petit hôtel, idéal pour séjourner 2-3 nuits dans une grande ville. Petit désavantage: le petit déjeuner (au sous-sol et très peu varié; càd pain, beurre, confiture, jus d'orange).

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous avions choisis cet hôtel pour son emplacement très central et lorsque nous sommes arrivé le vendredi 9 mai nous avons eu la mauvaise surprise d'un accueil odieux de la part du directeur.
En faite nous avions été sur-booké et sans nous laisser le choix il nous a reporté sur un hôtel excentré et en plus nous étions en couple et au nouvel hôtel il nous avait réservé une chambre twin.......... Bien sur pas d'excuses de sa part ni de dédommagement......... Il nous a totalement gacher notre séjour............. A évité absolument !!!!!!

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Nous avons séjourné mon ami et moi dans cet hotel au mois de juin 2007 et avons passé 3 jours agréables.

Lorsque nous sommes arrivés, la personne à l'accueil a été vraiment charmante et sur simple demande nous a attribué une chambre située à l'angle du batiment (bow window).

L'hôtel est très propre, la déco en général est sympa, plutôt moderne, avec une salle de bains (avec baignoire) proche d'un 4 étoiles.
Un emplacement idéal car à 200 m du haut des Ramblas et la station de métro la plus proche est en face.

Quelques bémols cependant :
- ce qui nous a le plus dérangé, c'est l'impossibilité d'ouvrir les fenêtres. La clim ne fonctionnant pas très bien, il aurait été agréable d'ouvrir les fenetres le matin par exemple. Clostros s'abstenir !!)

- la machine a café ne fonctionne pas (pas très important en somme)

- la salle des petits déjeuners en sous-sol, sans fenetres...

A notre départ, nous cherchions à partir pour Sitges, et la personne à l'accueil nous a gentiment proposé de consulter le plan sur le net pour s'y rendre et nous l'a imprimé.

Un hôtel pas très cher, au-dessus d'un 2 étoiles.

• a aimé — particularité du batiment (chambre avec bow window)
  • n'a pas aimé — impossible d'ouvrir les fenetres !!!
  • Séjour du juin 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel ATH Citypark Pelayo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ATH Citypark Pelayo

Adresse: Calle Pelai, 1, 08001 Barcelone, Espagne (Anciennement HLG Citypark Pelayo)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°140 sur 305 chambres d'hôtes à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel ATH Citypark Pelayo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ATH Citypark Pelayo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ATH Citypark Pelayo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.