“très bien!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa de Billy Barcelona

Casa de Billy Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Casa de Billy Barcelona
Gran Via de les Corts Catalanes 420,4-1, 08015 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
“très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Très bon accueil, personnel adorable, appartement charmant, rien à dire, c'était très bien! J'y retournerai si je retourne à Barcelone!

• Séjour du novembre 2010

france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Un acceuil chalereux par Joaquim, un emplacement très propre et stylé au 4ème étage d'un immeuble bien situé.
Possibilité de louer des vélos pour 5,90 par 24h dans une petite boutique a 5min.
J'y serais bien restée plus longtemps!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
France, Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Nous sommes restés 3 nuits chez Billy. Les chambres sont superbes, super bien situé sur gran via, a 2 pas de placa d'espanya et pas loin de rocafort.
L'appartement est calme, Billy s'occupe vraiment bien de ces clients. On a pu faire les Check in tres tot (8h) pour laisser nos bagages et se balader toute la journée.

Billy offre le thé, café, jus de fruit et meme des delicieux croissants !

Les chambres sont à l'identique des photos que vous trouverez sur son site. Les salles de bain sont propres, le linge de maison niquel et le peignoir la classe !

Nous avons choisis une chambre avec salle de bain ( shared bathroom) mais nous n'avons quasiment pas vu avec qui nous la partagions.

Billy et son assistant son trés serviable et nous ont fournit plein d'informations, carte, restaurant etc... n'hésitez pas a demain en espagnol ou en anglais.

Et le wifi est gratuit !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

très bon emplacement (vous avez le choix entre deux stations de métro à à moins de 5min à pieds) l'appart est au 2ème étage d'un bel immeuble sécurisé, même si l'ascenseur fait un peu peur !
les gérants, très accueillants et disponibles, vivent deux étages plus haut et ne descdendent que pour faire le ménage et préparer le petit déjeuner ensuite on dispose d'une totale liberté (cuisine mie à notre dispo avec les indispensables)
il y est possible de recevoir des amis dans la salle à manger
à ceux venus en voiture je vous conseille le parking situé à la 1ere ou 2ème rue à gauche en allant vers la plaça d'espanya (demandez-y un abonnement à la semaine car pour 60e seulement vous pourrez sortir et revenir à loisir)
dernier conseil : évitez les chambres côté rue à moins que vous ayez le sommeil léger
profitez-en bien !

ai-je précisé que les prix sont très corrects ?

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa de Billy Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa de Billy Barcelona

Adresse: Gran Via de les Corts Catalanes 420,4-1, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 17 sur 312 chambres d'hôtes à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de Billy Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa De Billy Barcelona Barcelone
Casa De Billy Barcelona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de Billy Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.