“Genial mais attention aux femmes de chambres” 2 5 étoiles

3.5 sur 5 Appartement   |   Passeig de Gracia, 83, 8008 Barcelone, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 685 hébergements spéciaux à Barcelone
“Genial mais attention aux femmes de chambres”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hotel très bien placé sur le passeig de Gracia, pas loin de la Rambla et la Rambla catalunya, et des bus touristiques (juste en face de l'hotel) l'hotesses/hote d’accueil sont toujours souriant, accueillants et serviables, ils parlent plusieurs langues et ont toujours de bons conseils.

La piscine sur le toit est un peu petite (taille d'un jaccuzzi) mais la vue est magnifique et on est au calme, la piscine du bas est plus grande mais très peu profonde et aucune des 2 n'est surveillées (alors attention aux enfants)...la vue le soir est également magnifique. Il y'a pas mal de choses à faire juste autour de l'hôtel et la mer n'est pas très loin (30min en transport)...

Les chambres sont plutôt pas mal et la salle de sport aussi ainsi que sa douche, il y'a un pc commun pour internet et un accès wifi gratuit dans les chambres avec code (pendant 30min ou 1h chaque jour)

Le seul bémol, c'est que les chambres sont tellement bien nettoyées que vos affaires disparaissent (pertes de 3000€ lors du vol (et pas espèce). Donc quand on se dit appart' hôtel de luxe on évite de voler les clients!!! de plus ils vont font passer pour des menteurs en demandant à la femme de ménage si elle a volé (vous avez déjà vu une femme de ménage dire oui j'ai volé 3000€ de bijoux?)

Personnellement malgré son emplacement généalissime et sa vue sur le toit je n'y retournerai JAMAIS et je NE LE CONSEIL PAS.

Voyage affaires, solo, en couple ou en famille c'est pas mal

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Suites Avenue, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Mr.
Je vous remercie tout d'abord pour vos commentaires positifs laissés sur la page de Trip Advisor mais j'aimerais vous faire remarquer que nous n'avons jamais eu une seule plainte pour vol depuis notre ouverture et nous ne nous souvenons pas de plaintes allant dans ce sens de la part d'un client.
Le commentaire que vous avez publié est vraiment très grave pour notre établissement, c'est pour cela que je vous invite à nous faire parvenir la plainte, que j'imagine vous avez déposé à la police, pour pouvoir accepter votre critique sur un site aussi réputé que Trip Advisor.
Merci beaucoup pour votre séjour au Suites Avenue et nous restons à votre entière disposition pour toutes questions que vous pourriez avoir.

Alberto Ranz
---------------------------------------------------------------------
Dear guest
Thank you for your positive comments regarding your recent stay at Suites Avenue for the benefit of the tripadvisor community, but I have to say we have never had a single incident of theft from our apartments and we don't recall a single complaint regarding the above incident from any guest.
Your comments are taken very seriously by this establishment, therefore I request that you send us the police report of the incident, which you surely completed with the local authorities, for us to accept this serious charge made on a public and reputable site such as tripadvisor.
Thank you for your stay at Suites Avenue, and if you require any assistance we will be happy to help you.
Best regards,
Alberto Ranz

436 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Notre séjour c'est très bien passé la haut
L'hôtesse d'accueil parlait très bien le français ( ainsi que d'autres langues comme nous avons pu l'entendre ), et nous a très bien renseigné sur ce qu'on lui demandais ( commerce, boulangerie... )
L'endroit est propre et accueillant.
Le ménage est fait tout les jours.
Rien a redire. Juste un petit hic, ne supportant pas la climatisation, nous avions la fenêtre de notre chambre toujours ouverte. Celle ci donnant dans le cœur de l'hôtel, nous avions certains "voisins" qui ne respectez pas le silence ( cri dans la piscine à 1h du matin, retour bourré à 4h du matin...)

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé six nuits dans une suite Deluxe Pedrera View, la 76 au septième étage. L'hôtel est parfaitement situé et la suite était conforme à la description. Les seuls points négatifs que nous retenons sont la quasi absence d'insonorisation qui fait que l'on entend les moindres faits et gestes des voisins, la salle de bain et les toilettes de la master room qui sont directement dans la chambre sans porte de séparation ni possibilité d'aérer et la taille de la terrasse qui contrairement à celle que l'on peut voir sur les photos, devait faire un peu moins de 1m² et ressemblait plus à un balcon qu'à une terrasse. Si l'ont fait abstraction de l'odeur d'égout émanant de la douche et de l’atmosphère humide de la chambre, la suite était très satisfaisante. Au septième étage, on ressent le passage du métro plus qu'on ne l'entend et il ne constitue pas à proprement parler une nuisance.

Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

L'hôtel est luxueux bien placé dans un quartier à la mode du centre ville de Barcelone face à un des joyaux de GAUDI à mis chemin entre les ramblas ( le centre historique) et la sagra de familia , des appartements spacieux et confortables seul petit hic le prix des chambres un peu exagéré...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Présent à Barcelone avec ma famille du 29 juillet au 02 août inclus, nous avons séjourné à « Suites Avenues ». Bâtiment très moderne et splendide juste en face de la casa Pedrera, avec parking payant en sous-sol, indispensable au tarif de 27 € / jour. Appartement de 53 M2 avec douche, baignoire, produits de toilettes, serviettes de piscine, 2 TV écran plat, lave -linge, sèche-linge, four, cave à vin… Les piscines sont situées aux 1er et 9ème étages (un couloir de nage et un petit bassin), avec tout le confort, et une vue fantastique sur Barcelone ! C’est tout simplement le grand luxe à 20 mn à pieds de la cathédrale, à un prix élevé, mais encore abordable, alors, ne vous en privez pas !!! Pour un WE, c’est juste l’idéal. A savoir, le bus passant devant l’hotel vous amène au Parc de Guell, la Casa Pedrera est à 50 mètres, la casa Battlo est à 200-300 mètres, quelques bons restaurants sont à proximité. Appréciez ce moment rare !!!

Haute Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Très belle vue sur La Pedrera et sur le Passeig de Gracia (avenue très chic), accès métro à deux pas de l'hôtel.
L'hotel est classe, design et très propre. Les chambres sont spacieuses et chaleureuses. Belle terrasse avec toutefois une piscine un peu petite mais suffisante pour se rafraichir après les visites
Le personnel est accueillant et serviable

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres situées au 1er et 2ème étage car on entend légèrement le passage du métro Chois...
bry sur marne, france
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

emplacement idéal pour vivre Barcelone pendant plusieurs jours, accès par le métro et quartier très sympa. la résidence est de bonne qualité, belle terrasse au 9eme, un peu petite mais belle vue pour se reposer après un journée de marche intense. de bons restaurants à deux pas (essayez le Petit Comité) l'equipement de la cuisine est un peu trop sommaire à mon gout ;:(

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suites Avenue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suites Avenue

Adresse : Passeig de Gracia, 83, 8008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°12 sur 685 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Suites Avenue 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Prestigia, ebookers.fr, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suites Avenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suites Avenue Barcelone
Suites Avenue Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suites Avenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.