“TOUT POUR PLAIRE” 5 5 étoiles
Avis sur Suites Avenue

Suites Avenue a été ajouté à vos Favoris
Suites Avenue
3.5 sur 5 Appartement   |   Passeig de Gracia, 83, 8008 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Marseille, France
“TOUT POUR PLAIRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Situation idéale pour la découverte de la ville avec un accès très facile au métro ou tout simplement à pieds, appartement très modernes et dans un état exceptionnel, terrasse piscine pour avoir la ville à ses pieds, ménage quotidien... ! bref, tout pour plaire. Ajoutez à cela un personnel disponible jusqu'à 23h00 et vous aurez sûrement l'un des meilleurs appartement de Barcelone. Attention seulement pour le parking, monospaces s'abstenir !

Astuce pour la chambre : La vue sur le "Passeig de Gracia" est sûrement très belle, mais les chambres donnant sur l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Suites Avenue, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Francois,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor, cela nous est très utile pour toujours améliorer la qualité de nos services. Concernant le personnel de la recepcion seulement une petite clarification, ils sont disponibles 24/24h.

Au plaisir de vous accueillir prochainement

Bien à vous,

Alberto Ranz

• En arabe d'abord
Perpignann
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je n'est qu'un regret c'est de ne pas y êtres rester une semaine !!!!! C'est vraiment un beau lieu avec du personnel accueillant sympat et compétant ! L'emplacement est top une terrasse à vous couper le souffle vivement l'été pour m'y baigner ! Merci et à très bientôt .

• Séjour du mars 2014
Jodoigne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Superbe Hôtel situé en plein centre ville à 2 pas d'une station métro, à 10 min d'un supermarché et entouré de boutiques de luxes et de restaurants. Appartement magnifique et très bien équipé.. on s'y sent vraiment chez soi.
Le personnel est charmant et professionnel.
Je recommande vivement cet hôtel pour court ou long séjour.
J'y retournerais certainement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Situé en plein centre sur le Passeig Gracia avec vue imprenable et magnifique sur la Pedrera et à deux minute de la Casa Botllò.
Tout est parfait: personnel agréable et professionnel toujours prêt à vous rendre service et a vous conseiller pour vos sorties. Ménage impeccable.
emplacement idéal et appartement magnifique (tout est prévu : machine nespresso, cave à vin....
Nous y reviendrons pour notre plus grand plaisir.
Idéal pour une famille.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Appartements très agréables design et fonctionnels, idéalement bien situés , on se sent vraiment chez soi, avec le must d'une vue sur la magnifique pedrera de Gaudi et le merveilleux passeig de gracia. La prestation est de grande qualité avec un excellent rapport qualité prix.
L'équipe de l'hôtel est exceptionnellement agréable et toujours à votre écoute pour votre confort, avec un merci tout particulier à Javier pour son amabilité, sa gentillesse et son professionnalisme.
Après plusieurs séjours aussi agréables dans cette belle ville culturelle et vivante qu'est Barcelonne et un court séjour professionnel, je compte bien y retourner.
A recommander vivement Félicitations

Astuce pour la chambre : Vue pedrera magnifique et Penthouse Exceptionnelle
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Superbe appartement, très bien pensé.
prestations de haut standing
nous n'avons pas testés la piscine ni la salle de sport.
personnel très gentil et de bon conseil
situé à proximité immédiate du centre ville et dans un quartier agréable pour diner.
Nous vous conseillons d'aller voir la vue sur le toit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
ST LOUBES
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Magnifiques appartements, spacieux, confortables et fonctionnels et une vue splendide sur la Pedrera. Très bon point de départ pour les différentes visites. Le personnel est remarquable, aimable, toujours le sourire, toujours disponible pour vous aider dans les divers recherches de restaurants, visites, bus....
Un séjour inoubliable dans une ville magique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Suites Avenue, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chère Madame,

Un grand merci de votre formidable commentaire à propos de votre séjour au Suites Avenue. C'est un honneur de lire que vous qualifiez l'hôtel comme "La Perfection".

Soyez certaine que nous partagerons votre commentaire avec toutes nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Alberto Ranz