“Très beaux appartements idéalement situés” 5 5 étoiles

Suites Avenue a été ajouté à vos Favoris
Suites Avenue
3.5 sur 5 Appartement   |   Passeig de Gracia, 83, 8008 Barcelone, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°15 sur 705 hébergements spéciaux à Barcelone
“Très beaux appartements idéalement situés”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons passé 9 nuits avec ma femme et ma fille de 3 ans dans un appartement de 63m2 avec deux chambres, deux salles de bain, une cuisine, un séjour et un petit balcon donnant sur la Casa Milla.
Nous avons bénéficié de tarifs promotionnels très intéressants. Le rapport qualité prix est excellent.
L'immeuble et les espaces intérieurs sont magnifiques. Les appartements sont luxueusement équipés (meubles design, climatisation efficace...). Les salles de bain ou de douche sont très confortables. La cuisine comprend tout le nécessaire (lave vaisselle, machine expresso, four combiné micro onde, et même un lave / sèche linge utile pour les longs séjours comme le notre). A noter qu'il manque à mon avis dans le séjour un dock pour ipod (peu puissant bien sûr pour ne pas déranger les voisins) et surtout un lecteur DVD (il y a 3 télévisions dans l'appartement mais qui diffusent essentiellement des chaînes en espagnol ou catalan...).
La vue sur le Paseo de Gracia et sur la Casa Milla est sublime. L'emplacement est idéal dans le quartier le plus luxueux de Barcelone et proche du métro.
La piscine est certes petite mais suffisante pour se rafraichir et appréciable quand on a des enfants.
Le personnel est globalement très sympathique et efficace. Le ménage a été très bien fait tous les jours.
Nous n'avons eu qu'un seul problème : des travaux dans l'immeuble voisin qui faisaient beaucoup de bruit dans la chambre de notre fille pendant la sieste. Nous avons demandé s'il était possible de changer de chambre sans descendre trop bas pour garder la belle vue (nous étions au 7ème). On nous a gentiment proposé de déménager dans le même appartement au 5ème le lendemain matin. Mais le lendemain matin, une autre concierge nous a dit de manière un peu sèche que ce n'était plus possible pour des raisons obscures.
Ceci dit, les bruits se sont fait moins dérangeants, peut être suite à une intervention du manager de l'hôtel auprès du gérant de l'immeuble voisin.
En conclusion, Suites avenue est un appart'hotel très luxueux. Nous y avons passé un excellent séjour et remercions vivement l'équipe de Suites avenue pour l'accueil.
Nous l'avons déjà conseillé à un ami qui souhaite se rendre prochainement à Barcelone.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Très belle réalisation à laquelle il manque encore quelques détails. Globalement, un séjour très agréable, une vue superbe sur la Pedrera, une suite de qualité.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Suites Avenue, a répondu à cet avis, 14 juillet 2010
Cher Monsieur,

je vous remercie pour vos commentaires et suis à votre totale disposition si vous souhaitez me commentez les quelques détails manquant que vous évoquez. Dans le but de constamment améliorer notre service, il est important pour mon équipe et pour moi même de prendre note aussi bien les points négatifs que positifs.

en espérant vous accueillir de nouveau très prochainement,

cordialement,

Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

C'est la 4eme fois que je me rends à Barcelone, et cet appart/hotel est superbe! Moi qui suis critique, je n'aime pas les bruits exterieur, ni intérieur, je n'ai rien à redire. Le grand luxe à l'intérieur, tout est design, la décoration est moderne, les lits sont confortable, les salles de bain bien pensé et pratique. Notre chambre donnait sur l'arrière de la rue Paseig de Gracia et on n'entendait absolument rien. Et le SUMMUM : il y a une piscine ensoleillé toute l'après-midi !!!! Le paradis ! Je vous conseil cet hotel. Nous étions 3 filles à partager cet appartement et le prix était tout à fait raisonnable ! De plus, il y a toujours un réceptionniste à l'entrée (nous sommes arrivées à l'appartement de l'aéroport il était 1h00 du matin). Et à la réception, ils sont toujours souriant, de bonne volonté et de bons conseils pour trouver un resto sympa dans le quartier. Je vous conseil d'y aller.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Chère Madame,

je vous remercie pour vos commentaires. La totale satisfaction de nos clients est notre objectif et je suis content de voire que votre séjour au Suites Avenue a été une réussite.

En esperant vous accueillir de nouveau très prochainement.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Excellent hôtel appartement très bien équipé. Grand, confortable et moderne on y retrouve tout le confort nécessaire pour avoir un excellent séjour. La situation est aussi très bonne surtout si on adoooorrrre de shopping. La vue sur la Pedrera (illuminée le soir) complète le portrait et transforme le séjour en... rêve.

Le personnel est avenant et sympathique. Plus particulièrement, le jour de mon arrivée (et les autres jours, matin et après-midi) la personne en poste était professionnelle, de bons conseils et toujours prête à me donner de bons itinéraires même pour mes sessions de jogging.

Malgré sa situation sur une rue très bruyante, grâce à sa bonne insonorisation, on n'entendait presque rien.

J'y retournerais n'importe quand. Je le recommande sans aucune restriction.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
DireccionDerbyHotels, Director General de Suites Avenue, a répondu à cet avis, 17 juin 2010
Chère Madame, cher Monsieur,

je vous remercie pour vos commentaires et suis heureux de voire que vous avez passé un agréable séjour au Suites Avenue.

N´hésitez pas à me contacter lors de votre prochaine visite, je serai enchanté de vous donner personnellement la bienvenue.

aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

residence avec location à la nuit.
location d 'appartement de 50 à 60 M2
assez confortable mais pont phonique important entre les appartements.
pas de room service.
assez design et moderne avec des oeuvres d'arts dans l'acceuil.
une facade très originale.
cuisine équipée une salle de bain une salle d'eau
trois couchages + 1 Lit d'appoint

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Suites Avenue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suites Avenue

Adresse: Passeig de Gracia, 83, 8008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°15 sur 705 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Suites Avenue 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Splendia, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, Booking.com, Venere, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suites Avenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suites Avenue Barcelone
Suites Avenue Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suites Avenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.