“appartements top !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Pau, France
“appartements top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Situé a deux pas du métro cet résidence récente propose de beaux appartements pour 2, 4 ou plus de personnes !
Pleins de commodités a proximité dont la station de métro
Appartements moderne avec confort et internet compris qui nous a permis de se visiophoner en se branchant sur les prises réseau murales !
J'y retournerai sans hésitation !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Xavier B, Director Comercial de Just Style Apartaments, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
cher monsieur Patricepau,

Merci d'avoir rendu votre commentaire. L'équipe de "Just Style" vous remercie de votre contribution. Nous espérons vous revoir bientôt.
Dir. Commercial

Ile de Re, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

séjour de 4 nuits en appartement 2 chambres au premier étage, très bel appart', bien situé, accueil pro et souriant, juste un bémol, appart pas assez équipé, pas assez de couvert, pas de cafetière, de grille pain, d'aspirateur ou de balais, quand on reste une nuit ça va mais 4.....nous avons donc du demandé un balai pour nettoyer un peu.
le premier étage est très bruyant. Cependant des amis était avec nous mais au 8éme étage, vu de barcelone magnifique très beau duplex et moins de bruit la nuit!

très bien, mais un poil cher pour les équipements proposé (pas adapté pour des longs séjour...pour le moment)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Xavier B, Director Comercial de Just Style Apartaments, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher, Bastien
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Je suis sorrty mais il n'est possible de donner un balai dans les appartements, les règlements ne permettent pas.
Nous espérons vous voir bientôt.
Xavier Bessa.
Directeur Comercial Just Style.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Je déconseille la chambre 31, il n'y avait pas de store dans toutes les chambres, la vue n'est pas très bon, le parking n'est pas facile à trouver et en plus il est un peu cher environ 20 € la nuit dans un garage fermé et tout petit le personnel ne parle pas très bien français au final je trouve quand même l'hôtel un peu cher

• Séjour du juillet 2012
XavierBessa, Director Comercial de Just Style Apartaments, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher Scoobi0,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Un séjour très agréable, la prochaine fois que vous écrivez-nous un

courriel et nous ferons un rabais.

Un câlin
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Excellent duplex situé très près de la Gare de Barcelone pour 4 personnes et donnant une accessibilité rapide au centre ville par le métro.
Très calme et accueil parfait. Service parfait.
Possibilité de faire la cuisine.
Possibilité de garer la voiture. Séjour très agréable.
Nous avons regretté de ne passer que deux jours à Barcelone et avons une grande envie d'y retourner.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
XavierBessa, Director Comercial de Just Style Apartaments, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher gcko,

Merci pour vos "Nous Avons Beaucoup et Nous conseillons Aimé vous" commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous est encourageant.
Pour la prochaine fois, je vous recommande de visiter la région où nos appartements sont situés dans ce qui a tous les avantages train, métro, restaurants, magasins et en ligne directe de l'aéroport. Et nous sommes à seulement 15 minutes de marche du stade de Futbol Club Barcelona.
Nous espérons vous voir bientôt au Just Style Apartments avec vos amis.
Envoyez-nous un e-mail et nous ferons un prix spécial.
Xavier Bessa.
Responsable Marketing
Aisne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Super point d'attache pour visiter Barcelone. Appartements au design moderne situés à 200 m de 2 stations de métro permettant de découvrir aisément les sites touristiques de Barcelone. Tout près d'un supermarché et d'un parc lui aussi très moderne (pour les enfants et adolescents).
Accueil très pro, et sympathique. Intérieur moderne, pas trop mal équipé. Quartier très calme et agréable. JE RECOMMANDE VRAIMENT.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
XavierBessa, Director Comercial de Just Style Apartaments, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher stephane02Aisne,

Un séjour très agréable, la prochaine fois que vous écrivez-nous un courriel et nous ferons un rabais.

Nous espérons vous revoir dans un avenir proche.

Une étreinte
castelnaudary
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

tout neuf appartement ouvert depuis 3 jours
desing moderne des la reception accueil proffesionnel et chaleureux
appartement avec cuisine integree canape fauteuils grande table ecran plasma
salle de bain au top
2 chambres une avec un grand lit tres tres confortable et couette
une chambre avec un petit lit et un canape lit
au calme tres spacieux
avantage situe dans un quartier calme à cote de la station sants pour le metro super acces a l hyper centre rapide
a recommander pour un prix tres raisonnable un bel endroit ideal pour les familles

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Cher mayamalya,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ici.
Merci beaucoup pour vos commentaires.

Une étreinte
Dir Commercial

Vous connaissez Just Style Apartaments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Just Style Apartaments

Adresse: Passeig de Sant Antoni, 30, 08014 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N° 91 sur 711 hébergements spéciaux à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Just Style Apartaments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Just Style Barcelona
Just Style Barcelone
Hotel Just Style Apartaments Barcelone
Just Style Apartaments Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Just Style Apartaments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.