“Très sympa !! Peut-être trop calme” 4 5 étoiles

Tallers, 62, 08001 Barcelone, Espagne
+34 933168404
Site Web
Réservez avec
Pelai n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 329 sur 6 040 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Champagnole, France
“Très sympa !! Peut-être trop calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Repas avec mes collègues. Nous sommes quatre. Repas vraiment très bien, le lieu vraiment joli !! Le rapport qualité-prix très intéressant !
Cependant, pour des jeunes comme nous (20 à 35 ans), le lieu manque un peu d'animation, un petit fond musical ne serait pas de refus !
Et les serveurs étaient un peu trop inquiet, à toujours demander si tout allait bien...mais très agréables tout de même !

Je vous le recommande pour un repas tranquille !

Visité en mai 2013

Lyon
“Une très très très bonne expérience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un endroit vraiment très agréable (terrasse), très calme et une cuisine vraiment parfaite ! Je me suis régalée !!!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Gastronomique !”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Resto tranquille, calme, Idéal pour ceux qui cherchent un menu classique "à la française", plats simples.

nice
“Un restaurant correct mais qui ne vaut peut être pas le prix demandé”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

En terrasse sur le toit de l'hôtel il y faisait frais et le décor était très intimiste. Ce soir la le menu nous proposer 3 entrées à la suite : les légumes braisés étaient bon mais manquaient d'assaisonement, les asperges aux copeaux de parmesan sans fantaisie mais corrects, s'en suit une assiette de Provolone fondu avec gressains... A éviter ! Déjà en hiver c'est a réfléchir mais en plein mois d'août ! De plus les gressains avait perdu de leur croustillant.. Bref on passe a la suite.
La pièce de bœuf bonne et cuite à la braise tout comme son accompagnement de pomme de terre. Un serveur attentionné et cordial.
En conclusion un restaurant correct mais qui ne vaut peut être pas les 28€ par personne de son menu.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
bruxelles
“vraiment delicieux et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Ce restaurant propose un menu a 20 euros de qualité. Grand choix dans les propositions de la carte, assez chic, très belle présentation des plats. Personnel agréable. A recommander

• Visité en janvier 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pelai ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Pelai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pelai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.