“super !” 4 5 étoiles

Classé n°89 sur 516 hôtels à Barcelone
Brest, France
“super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Rien à dire , hotel propre , silencieux , très bien plaçé : dans une petite rue perpendiculaire aux Ramblas et juste à coté du marché de la Boquéria .
Nous étions au 4 ème étage .
Climatisation peut être un peu forte dans le hall d 'entrée qui lui donnait du coup un aspect un peu froid, mais c 'est vraiment un détail ...

Les yeux fermés ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

661 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous sommes partis 1 semaine à l'Hesperia Ramblas il n'y avait rien a redire hôtel propre très calme le soir aucun bruit le soir alors que les ramblas sont au pied de l'hôtel avec une situation idéale pour découvrir les nombreuses attractions de la ville ainsi que la plage a 15 minutes a pied.
Personnel très aimable et à votre service de vôtre arrivée a vôtre départ avec même la possibilité de laisser vos bagages si vôtre vol est en fin de journée.
Nous y retournerons sans hésitez

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passés 4 nuits en juin 2011 dans ce bel hôtel contemporain, service très courtois, belle petite chambre, propreté correcte mais aurait pû être mieux, déjeuner adéquat. La chambre donnait sur une ruelle derrière l'hôtel qui bien que très laide, était très tranquille. Le seul bruit dérangeant était celui de nos voisins qui fermaient leur porte de chambre très fort (ce n'est pas de leur faute, les portes sont faites ainsi). L'hôtel est très bien situé à 2 pas de La Rambla et de La Boqueria, mais à la limite du quartier El Raval (je crois que c'est son nom) et qui est un peu "chaud". Bref si on sort de l'hôtel et qu'on va vers la Rambla, aucun problème, mais je n'aurais pas aimé me promener seule la nuit dans l'autre sens... Le jour, il n'y avait pas vraiment de problème. Au total, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avions réservé 2 chambres par internet il y a quelques semaines ce qui nous a permis de profiter d'une réduction sympa. Extrêmement bien situé pour un séjour découverte.
Buffet petit dej parfait. Chambre claire et climatisée, salle de bain avec douche italienne (chambre 512). Le ménage un peu juste néanmoins

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Katowice
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Séjour de 3 nuits avec un enfant, chambre de taille raisonnable, propre, service correct. La chambre donnait sur la petite rue qui va au marché, calme le matin et la nuit.
A 200€ la nuit plus ou moins j'ai dormi dans mieux, mais globalement c'était très bien.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

l'accueil fort peu sympatique mais la chambre et plus que correcte la déco est sympa et c'est propre! veillez à mettre votre sac à main dans le coffre à chaque sortie de chambre ! vol d'argent bien rodé on remplace un billet de 20 par un de 5!!!! l'accès direct aux ramblas est fort pratique! le petit déjeuner dans le salon du bas est sympatique ,manquait un bar pour le soir!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hesperia Ramblas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hesperia Ramblas

Adresse : C/ L'Hospital, 26, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°75 des hôtels familiaux à Barcelone
N°83 des hôtels romantiques à Barcelone
N°113 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hesperia Ramblas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia, Priceline, EasyToBook, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Ramblas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Ramblas Barcelone
Hesperia Ramblas Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Ramblas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.