“Pour le prix on attend un peu plus...” 3 5 étoiles
Avis sur Hesperia Ramblas

Hesperia Ramblas a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Ramblas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hospital, 26 | Ciutat Vella, Las Ramblas, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°102 sur 518 hôtels à Barcelone
“Pour le prix on attend un peu plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Bien situé à côté de beaucoup de chose, mais manque une 2e chaise pour son ou sa conjointe pour le petit coin bureau, pas de balcon pas de chaînes françaises pour la télé le soir ou en cas de grisaille sinon petit dèj très complet, pour le prix ça reste un hôtel classique sans plus, ça vaut plus 75-85€

• Séjour du juin 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel très bien situé (en bas des ramblas, à qq minutes à pieds de la vieille ville), chambres standardisées (car chaine), très propre, personnel très accueillant et compétent.
J'y ai séjourné 2 fois, une fois en 2010 en chambre double et une fois en avril 2013 en chambre simple et j'y ai trouvé la même qualité à chaque fois.
Rapport qualité prix très bon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel de bonne catégorie, propre, chambre neuves, modernes et bien designées. Sa situation est son atout principal car à 1 minutes des Ramblas et de la sation de métro Liceu, à 5 minutes des attractions principales et à 100 mètres du marché Mercato Bogueria. Un bon rapport qualité-prix pour l'endroit. J'y ai séjourné il y a 2 ou 3 ans et je le recommande (je n'avais pas laissé de commentaire à l'époque).Wifi gratuit. Par contre, pas idéal pour accéder avec une voiture !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourner 4nuits dans cet hotel a la situation idéale a1minute des ramblas on peut tout faire à pied l hotel est parfait à tout point de vue au calme malgré le centre ville le petit déjeuner est top les chambres petites mais fonctionnel avec une belle douche a conseiller pour sa situation .

• Séjour du juin 2012
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

hotel très bien situé et chambre très agréable . le personnel est sympathique. nous recommandons cet hôtel et nous y retournerions avec un grand plaisir. le wifi gratuit est très appréciable. le petit déjeuner est copieux et la machine à café fonctionné ;) la possibilité de laisser (gratuitement) les valises permet de profiter au maximum de barcelone !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

L'Hotel est très bien situé dans le quartier de la ramblas avec beaucoup de choses accessibles à pied ou en métro (station liceu à deux pas).
La construction est moderne et design sympa. Les chambres sont assez petites, mais largement suffisantes et nous n avons pas eu à subir de bruit extérieur (le quartier est animé mais l hotel est au calme) ni intérieur même si ce n est pas super insonorisé. Le ménage est fait chaque jour. Le petit déjeuner est très sympa dans une grande salle très design contemporain (blanc, matériaux de qualité et quelques touches de couleurs). Seule la machine à café laisse à désirée. Elle tombée en rade chaque matin!
Pour le petit déjeuner ou manger il y a de quoi faire à promximité (fast fond, starbucks coffee, resto à tapas.....) et le marché de la boqueria est acessible à 50 m... Super.

Bref nous recommandons cet hotel, pour ceux qui cherche un 3 étoiles design et bien placé

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Excellent emplacement, idéal pour visiter Barcelone lors d un city break ou pour un petit séjour avant ou après une croisière comme c était notre cas! ;)
Chambres propres et lumineuses, personnel accueillant.
Tarifs raisonnables.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hesperia Ramblas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Ramblas

Adresse: Hospital, 26 | Ciutat Vella, Las Ramblas, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
N°90 des hôtels familiaux à Barcelone
N°99 des hôtels romantiques à Barcelone
N°132 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hesperia Ramblas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Venere, Expedia, Lastminute, Agoda, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA, NHHotels, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Ramblas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Ramblas Barcelone
Hesperia Ramblas Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Ramblas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.