“Design et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hesperia Ramblas

Hesperia Ramblas a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Ramblas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hospital, 26 | Ciutat Vella, Las Ramblas, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°103 sur 518 hôtels à Barcelone
Massy, France
“Design et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

C est un hotel moderne et contemporain.
Les chambres sont propre et fonctionnelle.
La salle de bain est équipée d une baignoire et d une parois de douche en verre très pratique pour prendre une douche bien plus agréable que le bon vieux rideau de douche.

Le grand atout de hotel est situation géographique de l hôtel
200 m du marché
200 m de " l avenue" Rambla
200m de la station metro liceu
10 min à pied du quartier gothique quatier a visiter et pratique pour trouver de bon bar à tapas ou de artisan de glace italienne artisanale
10 min à pied du port

Question sécurité, on n entre qu après avoir montré "pas blanche" la porte d entré est toujours fermé c est l accueil qui ouvre après verification.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Dommage, la clim était en panne et n'a pu être réparée. Sinon, ç'aurait été un sans faute! Nous avons apprécié la proximité des transports, des lieux touristiques, et le buffet du petit-déjeuner. A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Poilly-lez-gien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Cet hôtel est idéalement placé pour visiter la ville à pied. L'accueil a été parfait : une jeune fille a fait l'effort de nous parler en français et nous a bien expliqué les différents services de l'hôtel.
La chambre était très propre et cet hôtel s'engage pour l'environnement (pas besoin de changer serviettes et draps tous les jours).
Nous ne pouvons pas donner d'indication pour le petit déjeuner : nous avons préféré le prendre au soleil sur la rambla.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Moutier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé (à 1 minute à pied de la Rambla et de l'arrêt de métro Liceu), moderne et le personnel y est accueillant et serviable. Néanmoins, ce sont quelques petits détails qui lui font perdre une étoile. Nous avions une chambre double et la taille de la chambre est plutôt petite, nos deux clés magnétiques ne fonctionnaient plus après avoir été en contact avec nos téléphones portables (une première pour moi), notre drap de lit avait des trous et il y a eu 3 coupures de courant dans notre chambre durant les 4 jours où nous y avons séjourné... Et comme l'ont souligné d'autres utilisateurs, l'insonorisation laisse à désirer. Donc pas foncièrement un mauvais hôtel, mais globalement déçu de ces petits désagréments.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lyoni
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Très bien situé et au calme
À 50 m du marche et sur une rue perpendiculaire à la rambla
Dommage nous avions la chambre le plus petite de l'étage ( réservation faite avec lastminutes.com)
Le petit déjeuner est simple mais bien alimenté

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Bien situé à côté de beaucoup de chose, mais manque une 2e chaise pour son ou sa conjointe pour le petit coin bureau, pas de balcon pas de chaînes françaises pour la télé le soir ou en cas de grisaille sinon petit dèj très complet, pour le prix ça reste un hôtel classique sans plus, ça vaut plus 75-85€

• Séjour du juin 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel très bien situé (en bas des ramblas, à qq minutes à pieds de la vieille ville), chambres standardisées (car chaine), très propre, personnel très accueillant et compétent.
J'y ai séjourné 2 fois, une fois en 2010 en chambre double et une fois en avril 2013 en chambre simple et j'y ai trouvé la même qualité à chaque fois.
Rapport qualité prix très bon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hesperia Ramblas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Ramblas

Adresse: Hospital, 26 | Ciutat Vella, Las Ramblas, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
N°91 des hôtels familiaux à Barcelone
N°100 des hôtels romantiques à Barcelone
N°131 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hesperia Ramblas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Lastminute, Agoda, EasyToBook, NHHotels, TripOnline SA, ebookers.fr et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Ramblas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Ramblas Barcelone
Hesperia Ramblas Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Ramblas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.