“Magique!” 5 5 étoiles

Classé n°26 sur 518 hôtels à Barcelone
lorraine
“Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Avons passé 5 nuits au MOB pour découvrir Barcelone.
Emplacement idéal sur Passeig de Gracia, en face de la Manzana de la Discordia et à quelques mètres de la Casa Milà, au coeur du quartier de L'Eixample et de ses boutiques, à 10 minutes à pied de la Place de la Catalunya et de la Rambla.
Accueil avec voiturier et bagagiste sans faille, entrée à l'hôtel spectaculaire donnant d'emblée le ton, check-in personnalisé sans la moindre attente.
Nous avions booké une chambre "terrasse du mandarin": déco contemporaine superbe, terrasse avec vue sur le jardin de l'hôtel, grand calme au coeur de la ville, salle de bain superbe avec douche fabuleuse, et effectivement une réelle impression d'espace.
Tout l'hôtel est à l'avenant: salons, restaurants, jardin, terrasse au dernier étage sont spectaculairement beaux.
Le service en chambre est invisible et parfait.
Le petit-déjeuner est de grande qualité.
Le restaurant "Blanc" où nous avons diné à 2 reprises est excellent.
Le jardin "Mimosa" est idéal pour l'après-midi et l'apéritif.
Le personnel est attentionné, rapide et agréable à tous les endroits.
L'ambiance générale est détendue, souvent familiale.
Seul bémol....la somptueuse piscine couverte manque de quelques degrés pour qu'on puisse y nager agréablement.
Le regretté départ se déroule aussi bien que l'arrivée, check-out rapide, bagagiste et voiturier aux petits soins.
Au total, c'est MAGIQUE.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel remarquable a tout point de vue.La chambre claire ,moderne avec une literie parfaite et des draps si doux qu'on ne sortirai jamais du lit...La qualité du service et la gentillesse du personnel nous a conquis...quant au SPA c'est une pure merveille...De plus l'emplacement d l'hôtel est très pratique pour le shopping et les visites culturelles.Le mandarin oriental est devenu mon hôtel préféré a Barcelone et je suis impatient d'y retourner.

• Séjour du avril 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Très bel hôtel de luxe fait par Patricia Urquiola. Service; souriant, disponible et efficace. Les chambres supérieures sur rue ont pour la plupart de petites ouvertures hautes par rapport au sol, cela donne une impression de confinement. Demander celles avec de grandes fenêtres. L'insonorisation sur le grand boulevard est très bien faites. Pédiluve avec sympathique vue sur la terrasse. Le petit déjeuner est très bien hormis le jus d'orange indigne d'un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Uzès
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Fabuleux oui vraiment cet hôtel est à la hauteur de la réputation de la chaîne. Tout était parfait: l'accueil, le service, les petits déjeuners. Le fin du fin: Le SPA (topissime!) et la salle de sport. Nous avons vécu une brève parenthèse de rêve dont nous nous souviendrons longtemps.
Des reproches? A peine: Une seule chaine de TV francophone, pas de francophone non plus à l'accueil ni au service (ce qui n'enlève rien à leur gentillesse, même pour les "petits clients" que nous étions) à deux heures de la frontière française ce serait pourtant le moins.
Le jus d'orange concentré aubuffet du petit déjeuner: indigne au pays de l'orange...Le champagne au petit déjeuner: seule note de faux luxe déplacée dans un endroit pareil (même si je ne doute pas que certains clients peuvent apprécier...)
Nous avons beaucoup apprécié le dîner au restaurant "Blanc" avec un directeur de salle très aimable et professionnel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
leopold46
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Vraiment une superbe surprise.
La qualité de la chaîne madarin jusqu'au moindre détails.
Location parfaite, cadre splendide, personnel charmant,... restaurant gastronomique
top... Une superbe adresse à Barcelonne, en espagne, et en europe...
j'i vraiment passer un moment magnifique dans cette hôtel où le seul point faible
est qu'on a pas envie d'en sortir :)

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

magnifique hotel avec accueil extra.Ns venons d'y passer 4 jours et ce fut un véritable enchantement, tan par les chambres(ns avions une sur Paséo de graciès, les Champs Elysées de barcelone. Tout l'établissement est une réussite, le étoiles de Barcelone et le seul Mandarin Oriental d'Espagne.2 Restaurant Le blanc (magnifique) et Le Moemnt le gastronomique. Tout est fabuleux et je le recommande vivement surtout en cemoment, pour l'ouverture une nuit est offerte pour passées. il est en + situé admirablement tant pour la partie visites culturelles, que pour le shopping UN REGAL

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mandarin Oriental, Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Barcelona

Adresse: Passeig de Gracia, 38-40, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Barcelone
N°9 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°23 des hôtels de luxe à Barcelone
N°24 des hôtels familiaux à Barcelone
N°38 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Barcelona Barcelone
Mandarin Oriental, Barcelona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.