“luxe calme volupté au coeur de la cité” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°29 sur 516 hôtels à Barcelone
paris
“luxe calme volupté au coeur de la cité”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

les hôtels neufs c'est compliqué ....
et bien cet hôtel est là comme si il avait toujours existé
en vrac :
Il est chaleureux, tranquille, bien installé dans la cité et il a une âme
Les personnes qui vous accueillent sont juste là pour vous donner du plaisir
le patio couvert est très beau (salle à manger)
nous n'avons pas pu aller dans le jardin car fermé l'hiver (c'est assez stupide et dommage)
quand on dit qu'il faut aller prendre un verre ou boire un café dans un palace, car c'est d'un bon rapport qualité prix, ici c'est encore plus le cas
Les chambres sont belles mais réserver une chambre sur le jardin (car les fenêtres vont jusqu'au sol ce qui n'est pas le cas sur l'avenue)
la carte du restaurant bien faite (éviter le menu trop cher), et éviter le petit déjeuner complet lui aussi trop cher, prendre un café et un thé et quelques viennoiseries qui vous seront facturés gentillement et servies aussi très gentillement .
sûrement un des plus bel hôtel de Barcelone (on en a beaucoup essayés) et relativement économique pour un Palace.
bravo car Le Mandarin de Prague est nul ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

466 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Cet hotel est magnifique à tout point de vue : la localisation centrale, le service est irréprochable, la decoration etait parfaite à mon gout, la restauration de haut niveau. Les chambres allient décoration contemporaine et confort, le lit est douillet, j'en rêve encore!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Rolle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour l'Ascension en mai dernier. J'ai vraiment été épaté par le calme de cet hôtel avec son entrée prolongé par une sorte de petit pont et ses moquettes douces et épaisses. Il flotte dans l'air une douce odeur qui vous emmène dans un autre monde à chaque fois que vous passez les portes.

Les restaurants sont très bien avec un service impeccable et très sympa. Petit bémol pour le restaurant gastronomique, il est très difficile d'avoir une place si on a pas réservé des semaines en avance.

Nous avons dormis dans une chambre supérieure avec terrasse. Très confortable, technologie de pointe et location de film en français pour les fins de soirées. Room service au top.

Spa au top, élégant et super sérieux. Des massages de rêve et des produits excellents.

Je vous conseille cet hôtel qui vous fera vivre Barcelone différemment et vous reposera après avoir déambulé sur les ramblas animées de cette ville dynamique!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

cet hôtel est parfait en tout point !!! d'abord la déco !!!! pffff !!! perso j'adore , c'est palace quoi !! ni trop design, ni trop classique .... c'est classe avec l'inspiration asiatique de la chaine !! le restau "LE BLANC" est très bon avec un excellent rapport qualité prix !! franchement bon et raisonnable avec cuisine type brasserie de luxe !!! le bar est très beau et est décoré avec les coffres de l'ancienne banque qui se trouvait là autrefois !! tous les serveurs et serveuses sont top !! la réception est très efficace et sympatique !! les concierges tout autant !!! le personnel en général est agréable, très serviable et à la fois discret !! la chambre était très belle et fonctionnelle ! literie fantastique ! mini bar plus que varié !! la notre disposait d'un petit balcon avec vue sur Passeig de Gracia !! on aperçoit au loin Tibidabo et Montjuic !! la salle de bain magnifique avec une douche extra et plein de merveilleux produits de beauté!! l'emplacement est idéal !! le spa est très abouti et les massages à tomber ! le petit dêj est délicieux et en plus il a lieu dans le principale grand salon c'est à dire celui du BLANC on l'on peut dêjeuner et dînner !! bref , un vrai Palace !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Île-Rousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

une des valeurs sures de bcn avec l'hotel arts
restauration superbe
chambre elegante
le chef vous propose une cuisine inventive

un bon rapport qualité prix
un spa extraordinaire avec une piscine interieure très grande
celle du toit est plus commune

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

chambre deluxe boulevard sur passeig de gracia // très bien équipée avec belle SDB ( petite odeur d'humidité parfois désabréable ) - localisation idéale, valet parking cher (45-50€) mais c'est le prix ds la rue. Restaurants et bars pas trop chers // petit déjeuner et room service au top.

Super check-in notamment avec une petite attention pour les enfants. La piscine sur le toit est bien agréable après une journée de visites !

Très bon rapport qualité prix si l'on arrive à avoir une promo mais à 500€ / nuit c'est cher pour Barcelone.

Un sans fautes si nous n'avions pas attendu 20 mins nos valises au check out.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné une semaine au Mandarin dans chambre delux avec terrasse.

Points positifs :
un personnel très professionnel et accueillant, un petit-déjeuner excellent, un bar très agréable, une piscine (grand bassin) certes petite mais bien suffisante pour se rafraîchir après une journée de visites avec une très belle vue, une décoration très moderne-peut être trop ?-, une excellente literie, des draps d'une douceur exceptionnelle, des produits de soin de tres bon niveau et un emplacement plus qu'idéal. Enfin, point non négligeable possibilité d'utiliser les douches du SPA (ainsi que l'ensemble des produits de soin mis à disposition) avant de prendre l'avion en fin de journée

Points négatifs :
chambre vraiment petite avec une terrasse donnant sur les immeubles quelque peu délabrés, une insonorisation assez catastrophique puisque chaque fois que nos voisins entraient ou sortaient nous avions l'impression qu'ils étaient dans notre chambre, atmosphère très froide -la décoration y est pour beaucoup contrairement au personnel qui tente justement d'apporter de la chaleur - et enfin la salle de bain (de douche) la moins pratique que nous n'ayons jamais vu (pas de pare douche donc inondation assurée à chaque douche, pas de parterres pour accrocher les peignoirs ET les serviettes de bain, il faut choisir et pommeau de douche goutant bien après la douche).

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mandarin Oriental, Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mandarin Oriental, Barcelona

Adresse : Passeig de Gracia, 38-40, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Barcelone
N°21 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°24 des hôtels de luxe à Barcelone
N°35 des hôtels romantiques à Barcelone
N°41 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 413 € - 1 516 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Mandarin Oriental, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Barcelona Barcelone
Mandarin Oriental, Barcelona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.