“Rien à redire et beaucoup de belles choses à dire....” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°26 sur 518 hôtels à Barcelone
ajaccio
“Rien à redire et beaucoup de belles choses à dire....”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai programmé une petit sejour de 4 jours pour nous évader et j'ai choisi cet hotel pour son emplacement. Avant de partir, je me suis rendue sur trip advisor et malgré certaine mauvaises critiques cet hôtel me semblait tres bien. Déjà, avant le départ mes échanges par mail et téléphone avec le service de réservation m'a conforté dans la disponibilité du personnel. A notre arrivée, l'accueil a été parfait et le check in rapide malgré le monde à la réception, les bagages ont été livrés trés vite. La chambre deluxe boulevard était très confortable, très bien équipée et moins petite que je m'y attendais aux vues des critiques sur T.A, l'hôtel est design sans être froid, tout est pensé pour votre confort (même la pince à raidir ionic et un vrai seche cheveux). Ma demande de chambre avec balcon a été honorée. Le personnel est très attentionné sans être trop présent, le service de ménage est parfait soir et matin, les femmes de chambres font trés bien leur service sans venir sonner toutes les 5MN (comme dans d'autres hôtels de luxe).Le personnel se rappelle de vos choix de boisons et de comment vous buvez votre café.
Le seul petit bémol (cela ne nous a pas dérangé mais je pense aux nouveaux amoureux...) c'est le manque d'intimité pour les toilettes.
Le service de conciergerie est parfait, on nous a conseillé d'excellents restos fréquentés par des barcelonais, les pass musées été prets le matin, tout est fait pour vous simplifier la vie.
Je reviendrais dans cet hôtel et j'ai hâte de découvrir les autres hôtels de cette chaine.
Un grand merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au 2eme étage si vous voulez un balcon sur le boulevard.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Hôtel incroyable, un service unique vous avez l impression à chaque instant d être un VIP . Je suis impatient de découvrir le madarin de Paris. Certainement mon pied à terre à Barcelone ( un grand merci à Sarah une fille épatante )

• Séjour du août 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Un séjour Parfait dans un écrin design et reposant, en plein cœur de Barcelone, service impeccable , à noter le hall d'entrée magnifique le design du bar est magnifique une ambiance feutrée et élégante.
Les chambres sont un peu petites mais le confort et le design fait oublier ce petit désagrément.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Emplacement privilégie en plein sur l'avenue la plus luxueuse de Barcelone (boutiques de luxe , restaurants à proximité). Non loin de la place de Catalogne.
Décoration zen et design. Grand Confort, literie excellente, câbles de connections pour tous types d'appareil multimédias fournis dans la chambre, immense baignoire ronde au milieu de la salle de bain en plus d'une douche spacieuse. Certaines chambres disposent de terrasses. Petit déjeuner de très bon niveau. Délicieux restaurant (Blanc). Bien sur prix très élevés mais les prestations sont au niveau.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

les hôtels neufs c'est compliqué ....
et bien cet hôtel est là comme si il avait toujours existé
en vrac :
Il est chaleureux, tranquille, bien installé dans la cité et il a une âme
Les personnes qui vous accueillent sont juste là pour vous donner du plaisir
le patio couvert est très beau (salle à manger)
nous n'avons pas pu aller dans le jardin car fermé l'hiver (c'est assez stupide et dommage)
quand on dit qu'il faut aller prendre un verre ou boire un café dans un palace, car c'est d'un bon rapport qualité prix, ici c'est encore plus le cas
Les chambres sont belles mais réserver une chambre sur le jardin (car les fenêtres vont jusqu'au sol ce qui n'est pas le cas sur l'avenue)
la carte du restaurant bien faite (éviter le menu trop cher), et éviter le petit déjeuner complet lui aussi trop cher, prendre un café et un thé et quelques viennoiseries qui vous seront facturés gentillement et servies aussi très gentillement .
sûrement un des plus bel hôtel de Barcelone (on en a beaucoup essayés) et relativement économique pour un Palace.
bravo car Le Mandarin de Prague est nul ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Cet hotel est magnifique à tout point de vue : la localisation centrale, le service est irréprochable, la decoration etait parfaite à mon gout, la restauration de haut niveau. Les chambres allient décoration contemporaine et confort, le lit est douillet, j'en rêve encore!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Rolle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour l'Ascension en mai dernier. J'ai vraiment été épaté par le calme de cet hôtel avec son entrée prolongé par une sorte de petit pont et ses moquettes douces et épaisses. Il flotte dans l'air une douce odeur qui vous emmène dans un autre monde à chaque fois que vous passez les portes.

Les restaurants sont très bien avec un service impeccable et très sympa. Petit bémol pour le restaurant gastronomique, il est très difficile d'avoir une place si on a pas réservé des semaines en avance.

Nous avons dormis dans une chambre supérieure avec terrasse. Très confortable, technologie de pointe et location de film en français pour les fins de soirées. Room service au top.

Spa au top, élégant et super sérieux. Des massages de rêve et des produits excellents.

Je vous conseille cet hôtel qui vous fera vivre Barcelone différemment et vous reposera après avoir déambulé sur les ramblas animées de cette ville dynamique!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mandarin Oriental, Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Barcelona

Adresse: Passeig de Gracia, 38-40, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Barcelone
N°9 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°23 des hôtels de luxe à Barcelone
N°23 des hôtels familiaux à Barcelone
N°37 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Barcelona Barcelone
Mandarin Oriental, Barcelona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.