“Très bien” 5 5 étoiles

Classé n°24 sur 516 hôtels à Barcelone
Marseille, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

L hôtel est très bien placé,l accueil ainsi que la Deco du lobby sont remarquables. La chambre petite mais très bien agencée et surtout très propre .
PDJ bien,personnel très prof. Et Buffet assez complet.
salle de sport : chauffage trop fort et une machine que ne marchait pas et ceci pendant tout notre séjour , dommage !!! que personne vérifie cet endroit. Les appareils pas très propres non plus!!!
Je retournerai à chaque fois que je passerai par cette merveilleuse ville.
Bravo à tous les équipes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

pour l anniversaire de ma femme j ai choisi le mandarin oriental
nous avons pris une junior suite qui a mon avis avec un enfant a la bonne taille; elle est a 900 euros avec 2 petits déjeuners inclus; c est assez cher pour Barcelone , mais la chambre est très grande. l hotel est très bien situé sur l avenue passeig de gracia qui est l endroit des boutiques de luxe, on peux tout faire a pied contrairement a l hotel arts qui est assez exentré. l entrée principale, en voiture est assez difficile car directement sur l avenue qui est pietonniere, heureusement les voituriers sont très réactifs et viennent aussitôt. le lobby est très vaste, un thé de bienvenue et ensuite présentation de la chambre au 6 ieme vue sur l avenue , il y a 2 tv une façe au lit l autre façe au petit salon de marque b et o, la salle de bains est très grande avec une très belle baignoire, 2 wc séparés, des produits aqua di parma a profusion! très agreable avec une petite touche orientale dans les détails( j aurai aimé d ailleurs un peu plus de clin d œil asiatique; comme un vieux meuble ou un bel objet chinois ) c est très contemporain mais pas froid mais c est surtout le personnel qui se distingue , tout le staff est vraiment tourné vers vous, c est vraiment très rare: du petit dejeuner au concierge, tout le monde fait le maximum pour vous. nous avions un butler personnel, la chambre est faite 3 fois dans la journée! ma fille a eu de petits cadeaux ( sauf le petit déjeuner facturé 17 euros !!)
pour le spa nous avons juste essayé la piscine assez grande au sous sol, l eau est chaude mais le décor n est pas terrible; heureusement la jeune française est très agreable, elle vous montre toutes les installations.la piscine sur le toit a une très belle vue mais est un petit couloir de nage
nous avons testé le brunch du dimanche: très bon rapport qualité prix,le petit déjeuner lui aussi est très complet , la salle est vraiment très belle et très lumineuse. un tout petit be mol sur de petits bruits de l avenue le matin mais franchement pas génants, pour le reste merci a toutes les personnes qui nous ont fait passer un week end magnifique. a bientôt!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Service et accueil exceptionnel pour ce magnifique hôtel : Spa luxueux, restaurant relaxant, petit déjeuner extrêmement varié ...

Mention spéciale pour le service si vous avec un bébé : lit enfant avec literie, petit trousse de toilette, jouet a l'accueil et personnel au petits soins.

Seule mesquinerie : wifi payant. Au prix de la chambre, cela pourrait être inclus.

Super séjour.

Séjour du novembre 2013
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Je suis très surpris en lisant les commentaires les plus récents de ne constater pour ainsi dire aucun points négatifs.... étrange tout de même. Même s'il est vrai qu'il y a un grand nombre de points positifs : emplacement, personnel au top, déco magnifique, chambres vraiment jolies et grandes, design, silencieux (en tous les cas pour notre chambre au 1er).

Je signale 3 points négatifs :

1. il est INADMISSIBLE de payer internet en 2013 dans un hôtel 5* (probablement le plus cher de Barcelone) - 8 euros de l'heure dans la chambre, 18 euros les 24h. Gratuit hors de la chambre mais il faut demander un code valable 1h. C'est parfaitement inadmissible et pathétique.
2. Il y a une odeur de parfum dans tout l'hôtel qui est insupportable (et c'était encore pire dans notre chambre). On se croirait dans un magasin Abercrombie.
3. les toilettes des chambres sont mal pensées
4. les prix du room service sont complètement hors sujet

Les points 1 et 2 peuvent être très facilement améliorés donc... à suivre ! Globalement, un super hôtel ce qui est tout de même assez normal quand on propose des tarifs qui commencent vers 5-600 euros la nuit (sans petit déjeuner) dans une ville bon marché. A noter enfin que la piscine est une très grande baignoire et que la terrasse du haut est vraiment petite. Mais très sympa !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Étant moi même dans l hôtellerie de luxe cet hôtel a rien à envier aux autres. Son emplacement, le service, l amabilité du personnel, en font une très belle destination. Bref super week end dans un super hôtel

• Séjour du septembre 2013
ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai programmé une petit sejour de 4 jours pour nous évader et j'ai choisi cet hotel pour son emplacement. Avant de partir, je me suis rendue sur trip advisor et malgré certaine mauvaises critiques cet hôtel me semblait tres bien. Déjà, avant le départ mes échanges par mail et téléphone avec le service de réservation m'a conforté dans la disponibilité du personnel. A notre arrivée, l'accueil a été parfait et le check in rapide malgré le monde à la réception, les bagages ont été livrés trés vite. La chambre deluxe boulevard était très confortable, très bien équipée et moins petite que je m'y attendais aux vues des critiques sur T.A, l'hôtel est design sans être froid, tout est pensé pour votre confort (même la pince à raidir ionic et un vrai seche cheveux). Ma demande de chambre avec balcon a été honorée. Le personnel est très attentionné sans être trop présent, le service de ménage est parfait soir et matin, les femmes de chambres font trés bien leur service sans venir sonner toutes les 5MN (comme dans d'autres hôtels de luxe).Le personnel se rappelle de vos choix de boisons et de comment vous buvez votre café.
Le seul petit bémol (cela ne nous a pas dérangé mais je pense aux nouveaux amoureux...) c'est le manque d'intimité pour les toilettes.
Le service de conciergerie est parfait, on nous a conseillé d'excellents restos fréquentés par des barcelonais, les pass musées été prets le matin, tout est fait pour vous simplifier la vie.
Je reviendrais dans cet hôtel et j'ai hâte de découvrir les autres hôtels de cette chaine.
Un grand merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au 2eme étage si vous voulez un balcon sur le boulevard.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Hôtel incroyable, un service unique vous avez l impression à chaque instant d être un VIP . Je suis impatient de découvrir le madarin de Paris. Certainement mon pied à terre à Barcelone ( un grand merci à Sarah une fille épatante )

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Mandarin Oriental, Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mandarin Oriental, Barcelona

Adresse : Passeig de Gracia, 38-40, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Barcelone
N°16 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°22 des hôtels de luxe à Barcelone
N°27 des hôtels familiaux à Barcelone
N°30 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, TripOnline SA, Cancelon et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Barcelona Barcelone
Mandarin Oriental, Barcelona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.