“séjour sans aucune fausse note” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Barcelona

Mandarin Oriental, Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Barcelona
5.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig de Gracia, 38-40 | Mandarin Oriental, Barcelona, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 25 sur 514 hôtels à Barcelone
“séjour sans aucune fausse note”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

nous avons séjourné 3 nuits dans ce très bel établissement
rien à redire - service parfait -
nous y retournerons
les restaurants que ce soit le restaurant "blanc" ou le gastronomique "moment" sont excellents
lors de nos prochains séjours à Barcelone nous retournerons sans hésiter dans ce bel endroit.

Astuce pour la chambre : chambres coté jardin
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Joli hôtel ressemblant plus à un Sofitel qu'à un Mandarin Oriental. Le service y est néanmoins très bon. La cuisine est de qualité. Il est par ailleurs très bien placé dans le centre de Barcelone. Un peu trop cher néanmoins...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

La chaine Mandarin a perdu son âme mais garde la même politique de prix, oubliez cet endroit à Barcelone, beaucoup -mais vraiment beaucoup- trop cher pour un hotel5*.
Pour faire court : on dirait un sofitel! , le choix du design bien marqué de notre époque
alors ok ici d'est patricia urquiola, et cela fait de très belles photos, à vivre c'est bourré de defauts et je donne 5 ans avant qu'ils ne changent tout.
un système d'ascenseur ou vous avez l'impression d'être au bureau : il faut l'attendre trop longtemps, repassez par le rdc pour aller au toit terrasse et refaire la queue
les chambres sont petites, la literie est bof, la salle de bains minable (une douche en longueur absolument pas pratique) pas de baignoire, un seul lavabo, des wc avec une porte coulissante qui donne sur la chambre et qui ne ferme pas complètement, bonjour le sentiment d'intimité, pire, la fenêtre qui donne sur l'avenue est très haute et apporte un sentiment de claustrophobie très désagréable, pas du tout envie d'y rester.
Le toit terrasse pourrait sauver tout ça, même pas, c'est un peu cheap, piscine petite, pas assez de sièges pour tout le monde, et encore faut il avoir la chance qu'elle ne soit pas privatisée car manifestement on essaye ici de gagner encore un peu plus d'argent en la privatisant à un CE ce qui fait que nous n'avons pu nous y rendre après une journée de balade (un samedi en juin!!!) On nous a renvoyé à la piscine du spa au sous sol ou tout les clients étaient réfugiés dans eau à 30° et ds un sous sol éclairé comme un bar de nuit...pas du tout rafraîchissant lorsque vous êtes en été.
Seul point positif le petit déjeuner, très bon
le service parfois très bon , souvent obséquieux
Ah, j'oubliais, prévoyer aussi 15€ par jour pour le wifi, super classe quand on paye sa chambre 800€ par luit...
bye bye Madarin, vous m'aviez habitué à l'excellence, trop déçu pour vous donner une nouvelle chance.

Astuce pour la chambre : peut être vous aurez plus de chance avec les suites mais vu le prix affiché...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

L'hôtel Madarin,situé sur la plus belle avenue de Barcelone,en quelque sorte "Les Champs Elysées" espagnoles , se distingue entre autres par une restaurant de très bonne qualité et d'un bar magnifique.
Tenu pars 2 barmans très sympa et surtout inventifs.
Ils se concurrencent par leur savoir faire et leur dextérité .
L'idéal est se mettre au bar en face deux pour les voir à l'œuvre,surtout que les fauteuils en salle ne sont pas confortables.....
Il suffit de leur dire votre préférence en alcool et en fruit pour qu'ils construisent autour un cocktail qui ne ressemblera pas au suivant même avec les mêmes préférences .
Ça vaut le détour

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Superbe hôtel à l'architecture extrêmement bien conçue donnant une véritable impression d'intimité et de confidentialité.
Le service est irréprochable de l'entrée jusqu'au Terrat en passant par le Bankers Bar et la réception.
Je suis souvent de passage à Barcelone et le Mandarin Oriental est une étape indispensable pour un séjour réussi.

Merci infiniment et je vous souhaite bon courage pour la suite, à très bientot.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Tokyo, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

L hôtel est très bien placé,l accueil ainsi que la Deco du lobby sont remarquables. La chambre petite mais très bien agencée et surtout très propre .
PDJ bien,personnel très prof. Et Buffet assez complet.
salle de sport : chauffage trop fort et une machine que ne marchait pas et ceci pendant tout notre séjour , dommage !!! que personne vérifie cet endroit. Les appareils pas très propres non plus!!!
Je retournerai à chaque fois que je passerai par cette merveilleuse ville.
Bravo à tous les équipes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

pour l anniversaire de ma femme j ai choisi le mandarin oriental
nous avons pris une junior suite qui a mon avis avec un enfant a la bonne taille; elle est a 900 euros avec 2 petits déjeuners inclus; c est assez cher pour Barcelone , mais la chambre est très grande. l hotel est très bien situé sur l avenue passeig de gracia qui est l endroit des boutiques de luxe, on peux tout faire a pied contrairement a l hotel arts qui est assez exentré. l entrée principale, en voiture est assez difficile car directement sur l avenue qui est pietonniere, heureusement les voituriers sont très réactifs et viennent aussitôt. le lobby est très vaste, un thé de bienvenue et ensuite présentation de la chambre au 6 ieme vue sur l avenue , il y a 2 tv une façe au lit l autre façe au petit salon de marque b et o, la salle de bains est très grande avec une très belle baignoire, 2 wc séparés, des produits aqua di parma a profusion! très agreable avec une petite touche orientale dans les détails( j aurai aimé d ailleurs un peu plus de clin d œil asiatique; comme un vieux meuble ou un bel objet chinois ) c est très contemporain mais pas froid mais c est surtout le personnel qui se distingue , tout le staff est vraiment tourné vers vous, c est vraiment très rare: du petit dejeuner au concierge, tout le monde fait le maximum pour vous. nous avions un butler personnel, la chambre est faite 3 fois dans la journée! ma fille a eu de petits cadeaux ( sauf le petit déjeuner facturé 17 euros !!)
pour le spa nous avons juste essayé la piscine assez grande au sous sol, l eau est chaude mais le décor n est pas terrible; heureusement la jeune française est très agreable, elle vous montre toutes les installations.la piscine sur le toit a une très belle vue mais est un petit couloir de nage
nous avons testé le brunch du dimanche: très bon rapport qualité prix,le petit déjeuner lui aussi est très complet , la salle est vraiment très belle et très lumineuse. un tout petit be mol sur de petits bruits de l avenue le matin mais franchement pas génants, pour le reste merci a toutes les personnes qui nous ont fait passer un week end magnifique. a bientôt!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille