“Super!!!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Tombouctou, Mali
“Super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Super court séjour et bien situé près de la bouche de métro GLORIES qui permet d'accéder au centre ville de Barcelone rapidement.Egalement proche d'un arrêt du bus touristique.
Personnel agréable et discret.
Petit-déjeuner correct (nous n'avions pas payé beaucoup) néanmoins j'aurais préféré une machine pour les boissons chaudes au lieu des traditionnelles cruches de café et de lait chaud qui à mon goût font un peu hôtel F1.

1 052 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Ayant plus l'habitude des Novotel ou Sofitel, je dois bien admettre que nous avons été positivement étonnés pas l'excellent rapport-qualité prix de cet hôtel 2 étoiles.
Les chambres sont simples avec une bonne literie.
Points négatifs : les serviettes de bains trop fines et trop petites, la toilette derrière la porte, pas de nécessaire de toilette (un bonnet de douche aurait été apprécié par Madame), décentré par rapport aux principales attractions touristiques).
Points positifs : pas très loins de belles et grandes plages propres (15 minutes de marche), à 5 minutes d'une rue piétonne où l'on trouve de nombreux restaurants et bars, métro à 5 minutes, bon petit-déjeuner buffet à prix plus que démocratique. Allez aussi siroter un verre au bar lounge en plein air du dernier étage du Novotel situé un peu plus haut dans la même rue. Bien agréable...
Possibilité de conserver la chambre jusqu'à 18 heures moyennant le paiement de 20€. Wifi en chambres pour 5€/jour.
Bref, un bon séjour dans un hôtel simple et propre au prix justement calculé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Maurens
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Lors de mon séjour à Barcelone à l"hotel Ibis proche du centre et du métro, je n'ais relevé que des petits défaults : la sortie du parking qui est peu aisée ... et la TV de la chambre qui ne propose pas de chaines françaises ! Enfin pas de wifi gratuit sauf si l'on possède la Accor

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Hôtel récent situé dans un quartier calme et moderne de Barcelone, proche du centre plus animé, et bien desservi par les transports en commun (bus, tram, métro). Pour notre premier séjour à Barcelone, cet hôtel nous a permis de bien nous reposer après les longues journées de balades.
Personnel accueillant et discret.
Seul bémol : côté cours, la façade sud de l'hôtel donne sur un immeuble de bureaux sur lequel sont installés des groupes de climatisation qui tournent en permanence : pour ceux qui aiment dormir avec la fenêtre ouverte, c'est un peu bruyant, mais n'empêche pas de dormir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

petit sejour de 3 nuit avec ma femme , l hotel est neuf propre les chambres standard mais le personnel est d une gentillesse surprenante toujours souriant et a l ecoute , travaillant moi meme dans un 5 etoiles je ne peux que tirer des leçons de toutes les personnes que j ai rencontré merci de votre gentillesse

LABEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

l'accueil est excellent ,on parle français , l’hôtel est neuf ,une salle de sport neuve agréable ,moderne ,le petit déjeuner copieux, l’hôtel se situe à coté du métro Gloriés ,direct L1 pour les Rambla et la place de catalogne.Parking souterrain 10€.
les chambres sont propre ,écran plat,douche italienne ! la classe !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Barcelona Pza Glories 22 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Barcelona Pza Glories 22

Adresse : Calle Ciutat de Granada 99, 08018 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°9 des hôtels écologiques à Barcelone
N°102 des hôtels familiaux à Barcelone
N°121 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Pza Glories 22 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Pza Glories 22 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Barcelona Pza Glories 22 Barcelone
Ibis Barcelona Pza Glories 22 Hotel Barcelona
Ibis Hotel 22

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Barcelona Pza Glories 22, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.