“Hotel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Barcelona Pza Glories 22

Ibis Barcelona Pza Glories 22 a été ajouté à vos Favoris
Ibis Barcelona Pza Glories 22
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Ciutat de Granada 99, 08018 Barcelone, Espagne (Poblenou)   |
Offre Spéciale
Réservation anticipée
N° 168 sur 517 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Pour notre voyage à Barcelone nous avons choisi cet hotel sur les conseils d'amis et nous n'avons pas été déçus. Le personnel est très agréable, parle très bien français (pour nous qui avons tout oublié de nos cours d'espagnol :) . Il est assez loin de la vieille ville mais proche d'une station de métro et donc on accède rapidement à la ville. Malgré cet éloignement, une "rambla" est assez proche de l'hôtel et on a donc pu manger "à l'espagnole" à proximité. Le petit déjeuné est un peu cher (7,5€ par personne) mais bien garni (salé, sucré,...). La chambre est petite mais agréable et fonctionnelle. Le matelas est GENIAL! Après une journée de marche, on dort merveilleusement bien ! :)
En résumé: très bon hôtel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

5 jours passés à Barcelone, j'avais choisi cet hôtel car je voulais éviter toute l'agitation du centre ville et j'ai eu raison car il est situé à seulement quelques stations de métro du centre dans un quartier très calme. L'hôtel est sans surprise car il est normé par la marque, donc c'est une valeur sure, on sait ce qu'on y trouve.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Une chambre ou il manquait juste un mini frigo avec le thé/café de bienvenue que je connais à tous les hôtels. Hormis cela, nous avons apprécié notre séjour. Nous reviendrons dans cet hôtel car le personnel est très disponible et d'une gentillesse incroyable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

c est la 3ème fois que je viens dans cet hotel et c est toujours aussi plaisant
l'accueil est irréprochable
l hotel est toujours aussi propre, calme
sa proximité du métro le rend accessible tout en ayant pas à supporter le "tumulte" de la ville
grâce au centre commercial à proximité, on peut manger à tous les prix
personnel agréable et disponible
vraiment rien à redire, d'autant que j'ai pu bénéficier d'une promo très intéressante

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits en famille, et sommes globalement très satisfaits. Nous avions des chambres communicantes avec nos deux enfants. Hôtel propre, bien insonorisé, petit bémol sur le petit-déjeuner (plutôt en dessous de ce qu'un Ibis offre généralement au niveau variété). Le coin petit-déjeuner qui se trouve dans le hall de l'hôtel n'est pas immense, donc il peut être difficile de trouver une table pour vous asseoir si vous vous y trouvez en même temps que des groupes scolaire (ce qui était notre cas). Le quartier en lui-même n'offre pas d'intérêt mais la station de métro (ligne jaune très pratique pour se rendre rapidement dans le centre de Barcelone) est à 5 minutes à pied et la plage à un peu plus de 10 minutes. Personnel agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Barcelona Pza Glories 22 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Barcelona Pza Glories 22

Adresse: Calle Ciutat de Granada 99, 08018 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Poblenou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°13 des hôtels écologiques à Barcelone
N°118 des hôtels familiaux à Barcelone
N°140 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Pza Glories 22 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Pza Glories 22 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Barcelona Pza Glories 22 Barcelone
Ibis Barcelona Pza Glories 22 Hotel Barcelona
Ibis Hotel 22

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Barcelona Pza Glories 22, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.