“oui ... mais” 3 5 étoiles

Annecy, France
“oui ... mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Ce que j'ai aimé :
- Sa situation (à quelques minutes de la station de métro "diagonal")
- Son espace, son confort (une cuisine un salon une chambre + une seconde proposée sans supp pour raison obscure)
- La ponctualité et la disponibilité du réceptionniste présent un dimanche à 15H alors que l'établissement ne dispose pas d'accueil. Cette personne nous a spontanément indiqué les bons resto aux meilleurs rapports qualité prix (vérifiés et exact)
Ce que je n'ai pas aimé :
- Malgré un prix relativement élevé (480 € pour 3 J + 50 € pour le ménage !) les lieux sont loin d'être parfaitement nettoyés, notamment la cuisine. Donc, dommage !
- A notre arrivée, pas de papiers toilette et le réceptionniste venait de quitter les lieux. Il est revenu 7 heures après (à 22H00 !!) donc envies pressantes donc gros stress de la famille, donc on tâche de penser à mettre un rouleau dans la valise au prochain voyage
- Une clef d'accès à l'immeuble ne fonctionnait pas, donc on s'organise par téléphone pour ne pas rester coincé dehors
- une immense TV écran plat mais avec seulement 4 chaines : TV5, une chaine sport allemande et deux chaines d'info anglo saxonne, donc utilisation du lecteur DVD
- un sol douche glissant, donc prudence avec le savon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Bonavista Apartments Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bonavista Apartments Barcelona

Adresse: Bonavista, 4, 08012 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Vila de Gràcia
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°56 sur 706 hébergements spéciaux à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bonavista Apartments Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonavista Apartments Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.