“génial, mais attention plage nudiste !” 5 5 étoiles
Avis sur W Barcelona

W Barcelona a été ajouté à vos Favoris
W Barcelona
5.0 sur 5 Hôtel   |   Placa de la Rosa dels Vents, 1, 08039 Barcelone, Espagne (Barceloneta)   |
N° 61 sur 510 hôtels à Barcelone
Rabat, Maroc
“génial, mais attention plage nudiste !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

j'ai adoré loger dans cet hotel pour deux nuits , il est preferable de prendre les étages supérieurs pour profiter de la vue (premier atout de l'hotel) , personnel agréable.
malgré sa situation excentrée, nous pouvons nous rendre à pied au centre ville, ou en taxi pour pas très cher. on profite d'ailleurs durant cette marche de la plage ... seulement cette plage est nudiste! alors.. à vous de voir !
pti déj correct, lit confortables, chambre très design, franchement, c'est un hotel à découvrir !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Rien que du bien à dire. Room service efficace. Toute demande satisfaite dans les meilleurs délais. Estaban au bar a été excellent. Le restaurant était très bien. Pas été au Éclipse malgré toutes les invitations. Nous n'avons jamais réussi à décoller du bar de la piscine... Le DJ dans l'entrée le week end, la décoration très impressionnante, design, design, design, architecture exceptionnelle, vue incroyable, parking le plus propre jamais vu, c'est vraiment un endroit à découvrir. Ensuite tout autre hôtel parait très ordinaire. La barre est maintenant très haute!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Pezenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

c'etait la deuxième fois qu'on y allait,on a passé deux jours trés agréables avec un personnel trés attentionné, présent.la chambre maginfique la vue mer extraordinaire ,la qualité de couchage geniale .et on a pu profité pleinement du bar autour de la piscine qui fait ses soirées jusque tard dans la nuit.on y retournera trés vite!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Wow!! C’est de loin le plus bel hôtel que je n’ai jamais vu!!! Dans les hôtels W, c’est fascinant de voir tous les petits détails. Tout a été pensé!!! Premièrement, la vue extérieur de l’hôtel est unique au monde. L’hôtel est comme une voile de voilier qui est dans la mer Méditerrané. Cet hôtel est situé sur la plage et possède un bout de plage privée! Le service de l’hôtel est aussi excellent.

La chambre Wonderful était super belle et complète. On avait la vue sur la mer et on voyait les avions se diriger vers l’aéroport. C’était mémorable. Le lit était des plus confortable. Il y avait également un coin salon pour voir le paysage.

Le gym est très grand et très complet. Il y a même la vue sur la plage et la mer quand on est sur les tapis roulant. La piscine est belle et il y a plusieurs chaises et place pour s’assoir autour. Cet endroit donne une vue impressionnante sur la mer et la plage de Barcelone.

Bref, ce fut un séjour mémorable à ce W. C’est un hôtel cher, mais qui en vaut vraiment le détour!!!

Thank you Sara (front desk) Very helpful!!!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
landes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

nous avons passer 4 jours au w barcelona c' était grandiose !!! chambre très belle lumineuse, confortable et la vue a couper le souffle , service excellent personnel au petit soin tout ce que vous souhaitez vous l' obtenez grâce au service ' whenever ' la piscine un peu trop petite dommage mais la plage privée avec transat super !!! plage propre et très confortable , la chambre spacieuse seul bémol le lit trop trop mou dommage on a eu très mal au dos suite a ses 4 jours ; après la bouteille d' eau à 4 euros très chère ( très très petite bouteille d' eau ) il vaut mieux en acheter au supermarket du coin elle est a 0.35 !!!! le restaurant de l' hôtel BRAVO très chère a éviter il facture une tranche de pain 14 euros !!! et les plat sont bon mais très petite quantité du coup on allez en bas de l' hotel dans les restaurants indépendants et on a très bien manger pour 40 euros environ pour deux , petit déjeuner hors de prix 45 euros par personne !!! et pas grand choix dommage hormis cela on y retournera

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
vosges
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous revenons du W ?ou nous avons séjourné 3 jours en famille,tout a été super,chambre top ,restauration au bord de la piscine top,nous étions ravi ....
Lors de notre départ ,nous avons réglé en cash à la réception ,le solde de nos consommations au bar ,et stupéfaction ,après vérification de nos comptes sur internet,nous avons 2 prélevements par carte bancaire ,de 318 euro et 91 euros alors que tout était réglé...j 'attends leur réponse après leur avoir envoyé un mail!!
j'espere que leur employé à la réception est honnète!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
aix
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Excellents préstations d'une suite unique avec grande terrasse dominant la mer.
Tout est presque parfait, merite 5 etoiles mais pas du niveau d'un "palace" car le service industrialisé, impersonnel est imprécis et peu efficace : exemple la machine de type nespresso annoncé ne fonctionne pas : intervention dans la 1/2 heure pour une réparation impossible , promesse de changement dans les 2 heures qui n'arrive pas malgré relance...qui n'était toujours pas effectué le soir, proposition d'un remplacement par une machine a café classique... à filtre et poudre en attendant. nous l'avons gardé les 3 jours...
Pour la plus belle et la plus chere des suites de l'hotel...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Ciutadella / Vila Olimpica
N° 20 sur 510 à Barcelone
Barcelona Princess
N° 126 sur 510 à Barcelone
4.0 5 étoiles 2 140 avis

Vous connaissez W Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant W Barcelona

Adresse: Placa de la Rosa dels Vents, 1, 08039 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Barceloneta
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°5 des hôtels Spa à Barcelone
N°12 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°35 des hôtels romantiques à Barcelone
N°45 des hôtels de luxe à Barcelone
N°68 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 202 € - 1 372 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — W Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Barcelone
w Barcelone
w Hotel Barcelone
w Barcelona Hotel Barcelona
Hotel w Barcelona Barcelone
Barcelona Hotel w
Barcelone Hotel w Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.