“W from Wonderful” 5 5 étoiles
Avis sur W Barcelona

W Barcelona a été ajouté à vos Favoris
W Barcelona
5.0 sur 5 Hôtel   |   Placa de la Rosa dels Vents, 1, 08039 Barcelone, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°62 sur 518 hôtels à Barcelone
Bruxelles, Belgique
“W from Wonderful”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

C’est un très très bel hôtel !!! dès l’arrivé nous avons été plus que bien accueillis, avec des souris et de la bonne humeur, donc service impeccable !!! déjà en soi, l’hôtel c’est à couper le souffle (son design) mais alors la chambre fabulous au 16ème étage !!!!! C’était juste magique !!! Une vue de chambre exceptionnelle sur la mer et la Barcelone + un calme divine, que demander de plus !!!! Nous avons adorer !!! Les draps propres ainsi que les serviettes, une décoration très moderne et le lit super confortable !!!

Nous avons séjourné en mois de décembre, donc je me permets pas de donner un avis sur la piscine. Mais à vue, elle serait trop petit, et à l'abri du soleil......donc à voir dans la haute saisons….. parc contre leur terrasses sont aussi belle que le reste !!

Un seule inconvénient, l’hôtel est un peu décentralisé ; comptez de 30 à 40 min de marche jusqu'à place Colom.

Nous avons passés un luxueux wkd !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Sur un joli soleil de fin novembre, nous pouvons dire que l'éloignement de l'hôtel est très relatif. La balade menant vers barceloneta est très agréable de jour comme de nuit (police présente, éclairage). Quelques nudistes, des surfeurs, des vélos, des coureurs, des rollers, tout le monde profitent pleinement de l'endroit. Le télécabine pour le montjuic est tout proche. Nous étions au 6ème en fabulous et là, vue sur barcelone de notre lit via une baie vitrée dont le rideau s'ouvre électriquement. Magique. Lit très douillet. Clim le matin sans que nous l'ayons demandé (système de renouvellement d'air?). Petit déjeûner très sympa (jambon serrano, lomo, saumon, fruits frais, smoothies, pour ceux qui aiment). Le personnel est très peu francophone. Connaître l'anglais est un plus pour ce genre de destination m^me si on arrive toujours à se débrouiller. Bref un très beau séjour hôtelier de deux nuits

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

nous y sommes allez avec ma fille,et c'est tout simplement magnifique et immense.
Cet hotel est moderne et acceuillant avec des banquettes pour s'assoir presque a tout ls endroits,de la musique au bar avec un dj et au 26 eme etage une discoteque super avec une ambiance de folie !!!
La chambre fabulous etait immense d'une surface de plus de 40 m2 . Avec une vue panoramique sur la mer.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Pas de surprise en arrivant au W. Après avoir lu les commentaires sur trip.
Comme prévu, après être acceuillis par de belles personnes, découvrir la chambre est un plaisir, la vue est en effet magique, nous étions au 16éme en chambre fabulous, vue Barceloneta et mer, donc tout Barcelone, expérience superbe.
Rien à redire pour la nourriture, bon petit-déjeuner et bon dîner au Wave.
L'ambiance, il y en a, comme dans tous ces hotels, c'est donc chèr et un peu bruyant, mais c'est pour cela qu'on y va, d'autant plus que l'on peut s'isoler (parfaitement d'ailleurs) dans sa chambre.
Trois bemols, il faut savoir que le service est parfois moins professionnel, et qu'il ne faut pas compter sur charme et intimité; et que, si le premier jour, on trouve que Barceloneta est à deux grands pas de là, après ce premier jour, cela commence à couter chèr en taxis (pas chèrs pourtant) même si ce n'est que pour atteindre le centre qui p^raît proche mais à vol d'oiseau; et finalement, je ne voudrais pas découvrir la piscine de l'hotel en saison, vu sa taille et le peu de transats.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Cadre absolument fantastique, les chambres en hauteur sont époustouflantes!
Hormis une employée au service (Bar et petit déjeuner), Natalia, une jeune femme argentine charmante, gentille et toujours souriante, le service ne mérite pas un 5*GL. Si vous avez voyagé en Asie, un 4* asiatique a un service beaucoup plus personalisé et qualitatif.
Superbes petits déjeuners

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Un bâtiment hors norme (Ricardo Bofill), une situation exceptionnelle, une décoration et un aménagement original et luxueux. Nous avions une chambre au 7è étage, vue mer. La baie vitrée s'étend sur tout le mur et la vue est époustouflante, aussi bien de jour que de nuit. La chambre est extrêmement bien aménagée, d'un goût absolu. L'isolation phonique des chambres est également inégalable. Salle de sport au rez de chaussée sur-équipée, vue mer. N'avons pas vu ou trouvé piscine intérieure. Spa un peu froid. Partie restauration et bars ultra contemporaine, avec DJ's en action en soirée. Petit déjeuner parfait. Ne pas rater les oeufs frits. Belle adresse, un peu onéreuse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Magnifique et très moderne : literie génial et propreté +++++
Tout le confort d'un 5 etoiles y est : l hotel donne sur la plage de barcelona , donc on a un acces direct à la plage et quand vous voulez rentrer dans votre chambre vous avez un acces direct a des douches et toilettes de l hotel ou l état est irréprochable avec tout le confort ( serviette visage et crops , tapis de bain ) un pur bonheur vous rentrez dans votre chambre sans trainer tout le sable.
Chambre qui domine tout barcelone c'est magique et la nuit encore plus
Petit inconvenient l hotel est loin du centre
Autre inconvenient pour le prix je trouve inadmissible que l acces au wifi soit payant
Nous n'avons pas eu la chance de prendre le petit dejeuner car très cher 30 euros par personne il ne faut pas abuser
Il y a un parking mais c'est pas donné, nous avons payé a peu près 160 euros de parking pour 6 jours à compter dans le budget si vous venez en voiture

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez W Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant W Barcelona

Adresse: Placa de la Rosa dels Vents, 1, 08039 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°10 des hôtels Spa à Barcelone
N°10 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°30 des hôtels romantiques à Barcelone
N°45 des hôtels de luxe à Barcelone
N°85 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — W Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Lastminute, Venere, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Barcelone
w Barcelone
w Hotel Barcelone
w Barcelona Hotel Barcelona
Barcelone Hotel w Barcelona
Hotel w Barcelona Barcelone
Barcelona Hotel w

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.