“Excellent ” 5 5 étoiles
Avis sur W Barcelona

W Barcelona a été ajouté à vos Favoris
W Barcelona
5.0 sur 5 Hôtel   |   Placa de la Rosa dels Vents, 1, 08039 Barcelone, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°62 sur 518 hôtels à Barcelone
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Excellent hôtel high tech avec une très belle vue sur barcelone.Le lit est très confortable , la salle de sport est complète en termes d accessoires , seul bémol un tt petit peu loin du centre mais c est pas grave, il y a un arrêt de taxi à quelques mètres .

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
WBarcelona, Hotel Manager de W Barcelona, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Hamza G,

Je vous remercie d´avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaris suite à votre dernier séjour parmi nous.

C´est pour nous un grand plaisir de savoir que note clientèle a eu un séjour agréable chez nous, et j´espère avoir l´opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement pour une nouvelle experience.

Hotel Manager

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Périgord
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Les petits détails de notre premier séjour ont été gommés. Arrivée à 12h30, check in très rapide et complet. Chambre prête et cerise sur le gâteau: surclassement en suite corner (15ème étage). Suite magnifique, vue fantastique sur la mer et Barcleone. 4 nuits de rêve et de parfait repos. Service et personnel parfait. Nous avions réservé la soirée du nouvel an à l'Eclipse: on n'a pas regretté ! Feu d'artifice tiré autour de l'hôtel, on avait l'impression d'être au milieu des bombes qui explosaient, magnifique ! Bref, on y retournera. (Petit message à la direction de l'hôtel: accueil parfait d'un stagiaire français qui doit finir son stage de 6 mois fin Janvier.)

Astuce pour la chambre : La suite corner est vraiment idéale. Vaste, lumineuse, calme (aucun bruit). Sinon les juniors suite...
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Avec mon mari nous sommes venu feter la nouvelle annee au W une suite au 22 eme etage avec une vue imprenable sur barcelone et la mer le personnel aux petits soins pour nous le bar le WAWE sublime le restaurant au 1er ou l on vous propose des tapas delicieux ainsi qu une carte avec differents mets aussi bons a toute heure avec un personnel sympa le soir du reveillon un dj au wave et un magnifique feu d artifice conclusion la grande classe nous y retournerons

Astuce pour la chambre : La suite Marvelous porte bien son nom elle est splendide avec une vue imprenable sur barcelone la pl...
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

oui , parce que la vue sur Barcelone est époustouflante avec en plus le lit face à la fenêtre . oui , parce que l'architecture extérieure et intérieure est top .
non ,parce que l'hotel est trop excentré du centre de Barcelone . donc pour se déplacer , il faut un taxi ou le bus . pas de métro à proximité
non , parce que devoir payer internet dans la chambre au prix où elle coûte , c'est mesquin . n'importe quel hotel de chaîne en France , même bas de gamme , l'offre .
non, parce que les clés se démagnétisent sans arrêt . je suis retourné 7 ou 8 fois au desk pour les refaire fonctionner
non, parce que le service n'est vraiment pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles . j'attends toujours qu'on me rappelle pour la demande de réservation que j'avais faite pour le réveillon du 31 Décembre .
deux jours de suite ,les prises de commande pour le petit déjeuner ont été complètement à côté de la plaque . j'ai eu beau parler en anglais et en français , le café noir et le café au lait s'est transformé en un seul café , puis en un cappuccino + 3 cafés noirs .
donc déçu pour ce qu'on demande en premier dans un hôtel de ce standing : l'écoute et la prise en charge

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
WBarcelona, Directeur Général de W Barcelona, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client de Burdeos,

Vous avez bien voulu nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au W Barcelone et je vous en remercie.

Je suis désolé de constater que vous n´avez pas gardé le meilleur souvenir de votre séjour chez nous, et qu´en particulier vous avez été mécontent avec la localisation de l´hôtel et le service offert. Nous regrettons de vous avoir déçu sur quelques points, et vous remercions de nous les avoir signalés. J´espère que vous voudrez bien accepter nos excuses,et que vous nous donnerez une chance de nous montrer de meilleures hôtes. Si vos voyages vous amenent de nouveau à Barcelone, je vous serais reconnaisant de contacter l´oficine de Direction Générale de l´Hôtel pour effectuer votre reservation ( elisabeth.vilardell@whotels.com).

Sincères salutations,

Directeur Général
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Une ambiance détonante dans les chambres avec une vue extraordinaire sur la mer et la plage.
Le staff est jeune généreux et très attentif.
Deux ambiances bar avec de très bons cocktails
Un séjour inoubliable.
Merci à Daniel à la réception pour sa gentillesse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
WBarcelona, Hotel Manager de W Barcelona, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher client de Toulon,

J´ai lu avec plaisir que vous avez passé une superbe experiénce dans notre hôtel et espère avoir prochainment le plaisir de vous accueillir à nouveau au W Barcelone.

Sincères salutations,

Hotel Manager
Golfe Juan
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une suite au 25 étage donnant sur la mer De notre lit, nous avions la sensation d'être dans l'avant d'un bateau avec une vue à vous couper le souffle sur la mer..aussi belle avec le soleil qu'impressionnante avec la tempête!
Notre suite était spacieuse et les prestations à la hauteur des 5 étoiles de l'établissement.
Le hall d'accueil très désign est splendide. Le personnel très aimable et serviable.
Le soir allez faire un tour au bar panoramique..rien que pour la vue...
Le petit déjeuner buffet, servi dans une salle ultra moderne très belle est excellent et varié.
Nous avons dîné au restaurant situé au 1er étage. Le dîner était très bon

Astuce pour la chambre : Bien sûr, choisissez absolument une chambre avec vue mer...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avions une suite mais malheureusement elle ne donnait pas sur la mer. Toutefois la vue sur Barcelone et le port est belle. Le bar panoramique est quelconque, et les cocktails assez moyens (en clair je n'ai pas aimé). La chambre était grande mais la moquette tâchée et il a fallu attendre 1 heure afin de faire fonctionner la lumière. Le petit déjeuner est dans la moyenne de cette gamme d'hôtel. Quelques regrets sur le bruit des cars de touristes et l'isolation phoniques des portes. Dans le même esprit, personne pour s'occuper de la voiture.
L'emplacement est un peu excentré de la ville mais cela se fait à pied d'autant que vous pouvez longer la plage pour y aller. L'ambiance hightech/festif ne m'a pas trop enthousiasmé. Cela dit, cela reste un hôtel correct et je ne regrette pas d'y être descendu.
L'accès en voiture est facile et l'hôtel dispose d'un parking.

Astuce pour la chambre : de mon avis, les chambres d'angle sont les plus belles pour la vue. Choisir l'étage le plus...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez W Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant W Barcelona

Adresse: Placa de la Rosa dels Vents, 1, 08039 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°10 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°10 des hôtels Spa à Barcelone
N°30 des hôtels romantiques à Barcelone
N°46 des hôtels de luxe à Barcelone
N°86 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — W Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Lastminute, Venere, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Barcelone
w Barcelone
w Hotel Barcelone
w Barcelona Hotel Barcelona
Barcelone Hotel w Barcelona
Hotel w Barcelona Barcelone
Barcelona Hotel w

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.