“FABULOUS!!!” 5 5 étoiles
Avis sur W Barcelona

W Barcelona a été ajouté à vos Favoris
W Barcelona
5.0 sur 5 Hôtel   |   Placa de la Rosa dels Vents, 1, 08039 Barcelone, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°61 sur 518 hôtels à Barcelone
“FABULOUS!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Aussi merveilleux qu'on peux l'imaginer, en centre ville.
Possibilité de se rendre en centre ville en longeant la mer ou de prendre un taxis en face de l'hôtel, environ 8 euros pour place catalunya.
Chambre de luxe, et vue époustouflante

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé plusieurs nuits dans ce magnifique hotel. Notre chambre très spacieuse était située au 22 ème étage et offrait une vue magnifique; tout était réuni pour passer un agréable séjour. Gentillesse du personnel, prise en charge rapide au desk, propreté, station de taxi à disposition à la sortie de l'hotel, l'emplacement, la plage, la qualité de la literie, le volume de la chambre, le cadre, le désign de l'immeuble. Le petit déjeuner est parfait, très copieux, et très varié avec des produits de très bonne qualité. Seul le bar panoranique nous a déçu de part son coté peu cosy et la banalité des boissons proposées. C'est dommage car situé au 27 éme étage cet endroit pourrait etre très sympa. Bien sur tout ceci à un prix. Mais pour notre part c'est là que nous reviendrons pour nos prochains séjours à Barcelone

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Excellent hôtel high tech avec une très belle vue sur barcelone.Le lit est très confortable , la salle de sport est complète en termes d accessoires , seul bémol un tt petit peu loin du centre mais c est pas grave, il y a un arrêt de taxi à quelques mètres .

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
WBarcelona, Hotel Manager de W Barcelona, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Hamza G,

Je vous remercie d´avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaris suite à votre dernier séjour parmi nous.

C´est pour nous un grand plaisir de savoir que note clientèle a eu un séjour agréable chez nous, et j´espère avoir l´opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement pour une nouvelle experience.

Hotel Manager
Périgord
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Les petits détails de notre premier séjour ont été gommés. Arrivée à 12h30, check in très rapide et complet. Chambre prête et cerise sur le gâteau: surclassement en suite corner (15ème étage). Suite magnifique, vue fantastique sur la mer et Barcleone. 4 nuits de rêve et de parfait repos. Service et personnel parfait. Nous avions réservé la soirée du nouvel an à l'Eclipse: on n'a pas regretté ! Feu d'artifice tiré autour de l'hôtel, on avait l'impression d'être au milieu des bombes qui explosaient, magnifique ! Bref, on y retournera. (Petit message à la direction de l'hôtel: accueil parfait d'un stagiaire français qui doit finir son stage de 6 mois fin Janvier.)

Astuce pour la chambre : La suite corner est vraiment idéale. Vaste, lumineuse, calme (aucun bruit). Sinon les juniors suite...
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Avec mon mari nous sommes venu feter la nouvelle annee au W une suite au 22 eme etage avec une vue imprenable sur barcelone et la mer le personnel aux petits soins pour nous le bar le WAWE sublime le restaurant au 1er ou l on vous propose des tapas delicieux ainsi qu une carte avec differents mets aussi bons a toute heure avec un personnel sympa le soir du reveillon un dj au wave et un magnifique feu d artifice conclusion la grande classe nous y retournerons

Astuce pour la chambre : La suite Marvelous porte bien son nom elle est splendide avec une vue imprenable sur barcelone la pl...
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

oui , parce que la vue sur Barcelone est époustouflante avec en plus le lit face à la fenêtre . oui , parce que l'architecture extérieure et intérieure est top .
non ,parce que l'hotel est trop excentré du centre de Barcelone . donc pour se déplacer , il faut un taxi ou le bus . pas de métro à proximité
non , parce que devoir payer internet dans la chambre au prix où elle coûte , c'est mesquin . n'importe quel hotel de chaîne en France , même bas de gamme , l'offre .
non, parce que les clés se démagnétisent sans arrêt . je suis retourné 7 ou 8 fois au desk pour les refaire fonctionner
non, parce que le service n'est vraiment pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles . j'attends toujours qu'on me rappelle pour la demande de réservation que j'avais faite pour le réveillon du 31 Décembre .
deux jours de suite ,les prises de commande pour le petit déjeuner ont été complètement à côté de la plaque . j'ai eu beau parler en anglais et en français , le café noir et le café au lait s'est transformé en un seul café , puis en un cappuccino + 3 cafés noirs .
donc déçu pour ce qu'on demande en premier dans un hôtel de ce standing : l'écoute et la prise en charge

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
WBarcelona, Directeur Général de W Barcelona, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client de Burdeos,

Vous avez bien voulu nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au W Barcelone et je vous en remercie.

Je suis désolé de constater que vous n´avez pas gardé le meilleur souvenir de votre séjour chez nous, et qu´en particulier vous avez été mécontent avec la localisation de l´hôtel et le service offert. Nous regrettons de vous avoir déçu sur quelques points, et vous remercions de nous les avoir signalés. J´espère que vous voudrez bien accepter nos excuses,et que vous nous donnerez une chance de nous montrer de meilleures hôtes. Si vos voyages vous amenent de nouveau à Barcelone, je vous serais reconnaisant de contacter l´oficine de Direction Générale de l´Hôtel pour effectuer votre reservation ( elisabeth.vilardell@whotels.com).

Sincères salutations,

Directeur Général
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Une ambiance détonante dans les chambres avec une vue extraordinaire sur la mer et la plage.
Le staff est jeune généreux et très attentif.
Deux ambiances bar avec de très bons cocktails
Un séjour inoubliable.
Merci à Daniel à la réception pour sa gentillesse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
WBarcelona, Hotel Manager de W Barcelona, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher client de Toulon,

J´ai lu avec plaisir que vous avez passé une superbe experiénce dans notre hôtel et espère avoir prochainment le plaisir de vous accueillir à nouveau au W Barcelone.

Sincères salutations,

Hotel Manager
W Barcelone

Vous connaissez W Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant W Barcelona

Adresse: Placa de la Rosa dels Vents, 1, 08039 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°9 des hôtels Spa à Barcelone
N°10 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°31 des hôtels romantiques à Barcelone
N°45 des hôtels de luxe à Barcelone
N°86 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — W Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, Hotel.de, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Barcelone
w Barcelone
w Hotel Barcelone
w Barcelona Hotel Barcelona
Barcelone Hotel w Barcelona
Hotel w Barcelona Barcelone
Barcelona Hotel w

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.