“on attendais mieux d'un tell monument architectural” 3 5 étoiles
Avis sur W Barcelona

W Barcelona a été ajouté à vos Favoris
W Barcelona
5.0 sur 5 Hôtel   |   Placa de la Rosa dels Vents, 1, 08039 Barcelone, Espagne (Barceloneta)   |
N° 59 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
la rochelle
“on attendais mieux d'un tell monument architectural”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

habitués du pullman port olympique on a décidé d'essayé du neuf avec le W que on vois de loin...
le problème est pas de savoir si c’était bien, car c’était bien, mais si c’était mieux...
le décors, grande chambre spacieuse, vue sur la mer et une partie du port (hélas industriel) qui vous donne une vue sur l'horizon des plus agréable,l’hôtel, partie commune remplie de touriste, beaucoup de russes... la piscine , super sympa avec des baldaquins et matelas style salon partout, mais peu de libre, c'est surchargé (mais bon mois aout) ... le service, sympa sauf que on nous offre un accès pour la boite (il parait a la mode à Barcelone) situé très haut dans les étages, on se présente donc avec une carte client de l’hôtel et la on nous parque dans un coté de la boite car l'autre vide est réservé au bouteille, on donne notre carte , on dit que on viens de l’hôtel pour juste boire deux mojito et on repars, refus mais avec cette impression qui vous mets de mauvaise humeur...on a atterri a la piscine ou peu de monde , super musique fin de soirée sympa mais on c'est sentis vexé et rejeté nous sommes donc repartis au pullman ou on se sent mieux accueillis.. donc c'était bien...mais pas mieux
mon avis à faire au moins une fois pour ce faire une idée

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons eu la chance de passé trois nuits dans ce merveilleux hôtel. Un pur moment de BONHEUR ! un personnel adorable et attentif, une chambre immense, un lit moelleux, et une vue... de FOLIE, enfin bref fabuleux !

Astuce pour la chambre : nous étions orientés vers la plage ce qui permet d'avoir la vue sur la ville également
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
WBarcelona, Directeur Général de W Barcelona, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client de Marsella,

Vous avez bien voulu nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au W Barcelone en janvier et je vous en remercie.

J´ai lu avec plaisir que vous avez apprécié les prestations offertes par notre hôtel et espère avoir prochainment le plaisir de vous accueillir à nouveau au W Barcelone.

Sincères salutations,

Directeur Général
W Barcelone
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Aussi merveilleux qu'on peux l'imaginer, en centre ville.
Possibilité de se rendre en centre ville en longeant la mer ou de prendre un taxis en face de l'hôtel, environ 8 euros pour place catalunya.
Chambre de luxe, et vue époustouflante

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé plusieurs nuits dans ce magnifique hotel. Notre chambre très spacieuse était située au 22 ème étage et offrait une vue magnifique; tout était réuni pour passer un agréable séjour. Gentillesse du personnel, prise en charge rapide au desk, propreté, station de taxi à disposition à la sortie de l'hotel, l'emplacement, la plage, la qualité de la literie, le volume de la chambre, le cadre, le désign de l'immeuble. Le petit déjeuner est parfait, très copieux, et très varié avec des produits de très bonne qualité. Seul le bar panoranique nous a déçu de part son coté peu cosy et la banalité des boissons proposées. C'est dommage car situé au 27 éme étage cet endroit pourrait etre très sympa. Bien sur tout ceci à un prix. Mais pour notre part c'est là que nous reviendrons pour nos prochains séjours à Barcelone

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Excellent hôtel high tech avec une très belle vue sur barcelone.Le lit est très confortable , la salle de sport est complète en termes d accessoires , seul bémol un tt petit peu loin du centre mais c est pas grave, il y a un arrêt de taxi à quelques mètres .

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
WBarcelona, Hotel Manager de W Barcelona, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Hamza G,

Je vous remercie d´avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaris suite à votre dernier séjour parmi nous.

C´est pour nous un grand plaisir de savoir que note clientèle a eu un séjour agréable chez nous, et j´espère avoir l´opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement pour une nouvelle experience.

Hotel Manager
W Barcelone
Périgord
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Les petits détails de notre premier séjour ont été gommés. Arrivée à 12h30, check in très rapide et complet. Chambre prête et cerise sur le gâteau: surclassement en suite corner (15ème étage). Suite magnifique, vue fantastique sur la mer et Barcleone. 4 nuits de rêve et de parfait repos. Service et personnel parfait. Nous avions réservé la soirée du nouvel an à l'Eclipse: on n'a pas regretté ! Feu d'artifice tiré autour de l'hôtel, on avait l'impression d'être au milieu des bombes qui explosaient, magnifique ! Bref, on y retournera. (Petit message à la direction de l'hôtel: accueil parfait d'un stagiaire français qui doit finir son stage de 6 mois fin Janvier.)

Astuce pour la chambre : La suite corner est vraiment idéale. Vaste, lumineuse, calme (aucun bruit). Sinon les juniors suite...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Avec mon mari nous sommes venu feter la nouvelle annee au W une suite au 22 eme etage avec une vue imprenable sur barcelone et la mer le personnel aux petits soins pour nous le bar le WAWE sublime le restaurant au 1er ou l on vous propose des tapas delicieux ainsi qu une carte avec differents mets aussi bons a toute heure avec un personnel sympa le soir du reveillon un dj au wave et un magnifique feu d artifice conclusion la grande classe nous y retournerons

Astuce pour la chambre : La suite Marvelous porte bien son nom elle est splendide avec une vue imprenable sur barcelone la pl...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez W Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant W Barcelona

Adresse: Placa de la Rosa dels Vents, 1, 08039 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Barceloneta
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°5 des hôtels Spa à Barcelone
N°7 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°32 des hôtels romantiques à Barcelone
N°44 des hôtels de luxe à Barcelone
N°65 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 291 € - 1 129 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — W Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Directours et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Barcelone
w Barcelone
w Hotel Barcelone
w Barcelona Hotel Barcelona
Barcelone Hotel w Barcelona
Hotel w Barcelona Barcelone
Barcelona Hotel w

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.