“Superbe séjour à Barcelone” 4 5 étoiles
Avis sur W Barcelona

W Barcelona a été ajouté à vos Favoris
W Barcelona
5.0 sur 5 Hôtel   |   Placa de la Rosa dels Vents, 1, 08039 Barcelone, Espagne (La Barceloneta)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°58 sur 518 hôtels à Barcelone
“Superbe séjour à Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons adoré notre séjour malgré un dégât d'eau car la directrice nous a traité avec compréhension et en prime une suite " Corner" au 19ième étage et petit déjeuner en dédommagement. Vraiment super, inoubliable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

2 862 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Belle escale dur Barcelone. Bar tendance et design . Prix des chambres un peu chères . Mais belle chambre et spacieuse. Personnel jeune et dynamique . Restaurant à ta pas excellent. Belle adresse sur cette ville.

• Séjour du mars 2014
Malempré, Luxembourg, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

La perfection existe..je l'ai trouvé.
Hôtel atypique.
Architecture, situation et décoration d'intérieur hors du commun.
Ambiance musicale feutrée partout dans les couloirs et ambiance cocoon des chambres par un éclairage artistique (sous les lits et pôles de lumière changeant de couleur)
Baies vitrées donnant sur Barcelone ,la mer et le port.
Calme et détente absolus.
Accès direct sur la plage .
Hall central grandiose..cet hôtel est à lui seul un musée .
Restaurants étonnants ,de par la qualité , le service ou l'ambiance (cocoon pour le" wave" et superbe terrasse pour le" bravo ")
Immense buffet de produits frais pour le petit déjeuner
.Piscine privée entourée de lits à baldaquin 2 personnes(!) ou salons de jardin plus classiques..qu'ajouter?
Le grand point fort : le service.
Prise en charge par un membre du personnel parlant votre langue. Dévouement ,disponibilité et compétence rares .
Tout personnel donne vraiment l'impression d'aimer son métier passionnément et le client le ressent.
Votre séjour sera taillé exactement à votre image. Relativement proche de la ville via un piétonnier le long de la mer .
Le must absolu . Une expérience à tenter au moins une fois dans sa vie. Rapport qualité/prix totalement imbattable...

Astuce pour la chambre : Possibilité de chambres "fumeurs" ou même de prendre son animal domestique (rare !) Deman...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Certes Barcelone propose une multitude d'opportunités en terme d'hôtels, mais pour un séjour inoubliable le W est sans conteste "The Palace to Be".
Pas accessible à toutes les bourses, mais pour ceux qui peuvent ou veulent s'offrir un séjour qui mixe romantisme, dynamisme (surtout le WE) et arts culinaires, le W est ideal.

Bon Séjour

Astuce pour la chambre : Privilégiez les étages à partir du 10eme avec vue sur mer... et profitez d'une vue plein océan d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
WBarcelona, Directeur Général de W Barcelona, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Olivier C,

Je vous remercie de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.
Nous étions heureux de lire que vous avez passé un agreable séjour au W Barcelone.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à notre hotel.
Sincèrement,

Directeur Général
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons commandé une chambre auprès d’un site de ventes privées à un prix correct. Première bonne nouvelle : à notre arrivée l’hôtel nous a attribué deux chambres, une pour nous, une pour les enfants. Super ! La vue des chambres était formidable ! Vue sur mer et sur la plage… Les prestations de l’hôtel ne laissent rien à désirer : personnel très serviable, quelques bouteilles d’eau gratuites dans la chambre. Chambres très spacieuses au design moderne. Un excellent séjour !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Hôtel très moderne, au bord de la mer, chambres au top , literie fabuleuse et mobilier design.
Il faut aimer ce style d'hôtel moderne ,il est super .
Un petit bémol, il est situé un peu loin du centre (plazza Catalina) ,c'est le seul reproche qu'on puisse lui faire , mais il faut choisir ,au bord de l'eau ou en pleine ville !!!
Petit déjeuner très copieux et de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens ,optez pour une corner suite , exceptionnel!!!!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Situe en dehors du centre ville mais au pied de la plage. Ce superbe hôtel au design contemporain offre une vue privilégiée sur la marina, le mont juif et le littoral. Très bon accueil du staff à notre arrivée. La chambre était spacieuse, grand lit très confortable avec vue panoramique sur la mer ( privilégier les étages élevés - pour notre part le 18eme ). Éclairage d'ambiance original. Vaste douche à l'italienne. Internet gratuit au niveau du hall. Nous avons teste le W lounge bar, grand choix de cocktails et alcools, les prix sont raisonnables, il existe aussi un bar panoramique au 26eme. Au petit déjeuner grand choix de : viennoiseries, pains, charcuteries, saumon, fruits frais,céréales, smoothie, Buffet chaud de saucisses, omelette, bacon...
Bref nous avons adoré notre séjour dans cette chaîne d'hôtel avant gardiste.

Séjour du avril 2014
WBarcelona, Directeur général de W Barcelona, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,

Merci chaleureusement pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au W Barcelona. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement,

Directeur général
W Barcelona

Vous connaissez W Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur W Barcelona

Adresse : Placa de la Rosa dels Vents, 1, 08039 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Barceloneta
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°6 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°9 des hôtels Spa à Barcelone
N°36 des hôtels romantiques à Barcelone
N°45 des hôtels de luxe à Barcelone
N°88 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 234 € - 1 011 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — W Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Expedia, Booking.com, Splendia, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Barcelone
w Barcelone
w Hotel Barcelone
w Barcelona Hotel Barcelona
Barcelona Hotel w
Barcelone Hotel w Barcelona
Hotel w Barcelona Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.