“HOTEL EXCEPTIONNEL avec un service à la hauteur des 5étoiles!” 5 5 étoiles
Avis sur W Barcelona

W Barcelona a été ajouté à vos Favoris
W Barcelona
5.0 sur 5 Hôtel   |   Placa de la Rosa dels Vents, 1, 08039 Barcelone, Espagne (Barceloneta)   |
N° 58 sur 515 hôtels à Barcelone
“HOTEL EXCEPTIONNEL avec un service à la hauteur des 5étoiles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je suis arrivé à l'aéroport de Barcelone le 24/04/14 et je prends directement le taxi pour rejoindre mon hôtel et je ne parle pas un mot d'espagnol...
Je dis juste "Hôtel W s'il vous plaît!" .C'est alors que la personne qui conduit le taxi essaye de me parler en anglais et en français en me faisant que des éloges sur cet hôtel avec un sourire qui en dit long! Le séjour s'annonce plutôt bien!
Nous arrivons à l'hôtel, et là, un garçon se précipite élégamment pour me prendre mes bagages et me conduire à la réception.
Le lobby est magnifique, très moderne avec une décoration de très bon goût!
La réceptionniste parle le Français, elle est très chaleureuse et correspond parfaitement à l'image et au service attendu pour le standing 5étoiles de l'établissement.
J'ai une requête quant à l'étage élevé pour la chambre, elle fait son maximum et me propose une chambre au 9ème étage, la "915"et j'en suis ravi!
Le bagagiste m'accompagne avec mes valises et me fait découvrir ma chambre qui se nomme "Fabulous" et je découvre une vue extraordinaire sur la mer, une décoration au design minimaliste exactement comme sur le site internet! Il me sort même le porte bagage du dressing pour me poser mes valises, me montre comment fonctionne le bloc de commande pour l'ouverture automatique des rideaux, du niveau de lumière dans la chambre, il me montre la douche (très grande!) et n'oublie pas de me dire qu'il est à ma disposition pour toutes demandes et me rappelle son prénom avant de quitter la chambre.
J'ai choisi de passer 5 nuits dans cet hôtel et les personnes du room service que j'ai rencontré durant ce séjour sont très élégantes (H/F), chaque personne se présente et demande si elle peut pénétrer dans la chambre et m'explique parfaitement le plateau pour les repas et les petits déjeuners. Sur chaque plateau, il y a le prénom de la personne à contacter pour toute autre question. Je dois noter que les femmes de chambres sont élégantes et très courtoises.

De plus, on mange très bien dans cet hôtel que se soit en chambre, à la piscine, au restaurant ou sur les brasseries face à la mer.
Je me suis tellement senti privilégié dans ce lieu extraordinaire que je n'ai presque pas quitter l'hôtel sauf pour aller à la plage ou sortir le soir car il est tellement agréable d'y siroter un cocktail, de flâner au bord de la piscine ou de faire son sport au fitness.
Tout est pensé pour le bien être des clients : prêt de serviettes à la piscine, entrée directe sur la plage avec douche pour rentrer ou sortir de l'hôtel en pouvant se changer sans traverser l'hôtel en tenue de plage, voiturier qui vous accompagne jusqu'au taxi, les produits de la marque BLISS dans la salle de bains sont d'excellentes qualités!

De plus, je suis allé au 26ème étage sur les conseils de la réception pour boire un cocktail où le service a été parfait et j'ai pût profiter d'une vue exceptionnelle sur BARCELONE!

Cet hôtel est je pense: un des meilleur d'Espagne car je vais très souvent également dans les Baléares notamment à IBIZA, Majorque, FORMENTERA et je dirais que le service m'a vraiment impressionné!

Je vais y retourner avec grand plaisir prochainement!!!

Le client de la "915" du 24/04 au 29/04/14.

Bon séjour à tous!

Astuce pour la chambre : étage élevé!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

la tour du pin
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

bonjour,

nous revenons tout juste de Barcelone où nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. rien à dire...tout est parfait. nous n'étions pas très haut, juste au 4ème étage, et pourtant la vue mer était déjà splendide. ceci dit, c'est clair qu'aux étages supérieurs, comme à la discothèque, on en prend plein la vue !!!! c'est époustouflant.
notre chambre, bien qu'étant une des plus simple, était largement à la hauteur de nos attentes, la literie, les produits de toilettes, la super douche..la vue encore et encore ! etc...
nous nous sommes jamais lassés de regarder ce bâtiment hors normes qui domine tout. nous avons passé beaucoup de temps à la piscine ( pas chauffée mais bon...) où le service à été particulièrement sympathique, où nous avons bien mangé, et où nous avons été bien reçus. nous remercions Ismaël ainsi que Andres pour leur gentillesse, leurs renseignements et leurs sourires...et surtout leur français impeccable ça fait plaisir ! le Wet va nous manquer !
merci bien sûr à tout le personnel de l'accueil, du Bravo ( petit déjeuner de fou ! ), de la discothèque...
en gros, nous reviendrons.
juste un petit mot pour ceux qui se plaignent de ne pas avoir eu le droit d'entrer à la discothèque avec leurs enfants ( même si l'endroit ouvre de bonne heure)...essayez dans des établissements similaires en France et vous verrez...d'ailleurs, est-ce un endroit pour les enfants ???
bref, merci à tous !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
WBarcelona, Directeur Général de W Barcelona, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère Catherine m,

Un grand merci pour votre merveilleux commentaire publié sur le site TripAdvisor!
Quel plaisir de vous lire!
Nous mettons tout notre cœur à rendre les expériences des nos clients inoubliables et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous. J'ai bien transmis vos félicitations à Ismael ainsi qu´Andres.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au W Barcelona, je reste à votre entière disposition.

Sincères salutations,

Directeur Génèral
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

L'entrée du bar du W (nous n'étions pas client de l'hôtel) nous a été refusée car nous étions avec nos enfants.
L'hôtesse a par ailleurs été très hautaine et dédaigneuse.
Je déconseille donc ce bar et hôtel par la même occasion. Les petits bars du quartier gothique sont hautement plus chaleureux, sympa et bien moins prétentieux.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
WBarcelona, Directeur Général de W Barcelona, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client de Paris,

Je tiens tout d´abord à vous remercier d´avoir pris le temps d´écrire sur la site internet TripAdvisor suite à votre visite au bar Eclipse de l´hôtel W Barcelone. Je suis désolé d´apprendre qu´un client puisse garder un mauvais souvenir du W Barcelone, mais je tiens tout de même à vous préciser e informer que le bar Eclipse c´est un club de nuit, et comme tous les boîtes de nuit, l´entrée c´est interdite pour les enfants.

En attendant d´avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite, et en vous remerciant de votre compréhension, je vous prie d´agréer, Cher Monsieur/Madame, l´expression de ma considération distinguée.

Directeur Général
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Tres moderne, jeune et branché, un hotel a recommander pour les couples ou entre amis. Moins approprié pour famille avec enfants en bas age à mon avis.
Chambres spacieuses et bien équipées, une vue magnifique sur la mer !
Bars et restaurants tres bien
Nous y sommes allés 3 fois et nous y retournerons encore !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Ce superbe hôtel propose des chambres avec vue sur ville et mer, la qualité de la literie est excellente ainsi que l'insonorisation des chambres.

L'hôtel,situé dans la pointe de Barcelonneta est idéalement situé à la fois sur le front de mer mais également à 10 mn à pied du centre historique.

Les points négatifs sont :

- accès au Jacuzzi payant 20€ par personne
- Wifi payant 14€ par jour
- service de femmes de ménage défaillants si vous ne quittez pas la,chambre avant 11.00

Pour le reste très bon hôtel ou nous retournerons, le restaurant étoilé Bravo est excellent et les prix sont corrects.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres en dessous du 7 ieme étages qui ne proposent pas de vue !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Vue magique mais....
Cela fait maintenant 5 ans que je viens à Barcelone une semaine tous les deux mois.
Je descends systématiquement au Majestic ou la dernière fois pour le tester au Royal Passeig de Gracia toujours en junior suite.
Le W m'a toujours attiré mais son côté excentré me faisait hésiter.
J'ai sauté le pas hier et:
Une chambre Fabulous ( plus de junior suite disponible ) au 16 ème la vue est somptueuse mais cela n'excuse pas tout. La chambre ne correspond pas du tout à mes attentes dans cette catégorie d'hôtel
- lavabo bas de gamme non séparé de la chambre ( un peu chambre d'étudiant )
- mēme impression avec les toilettes (aucune réelle intimité )
- linge en éponge de qualité médiocre qui ne donne pas une impression de netteté.
- canapé près de la fenêtre avec une grosse tâche.
- la seule prise de courant existant dans la chambre ne fonctionnant pas.
Je pense en fait qu'il manque une gouvernante comme j'ai coutume de les croiser dans des hôtels 5 étoiles.
Pour finir sur une note positive le personnel est très sympathique réactif et très rapide.
Le restaurant Bravo 24 bien que complet m'a trouvé une table pour 4 maitre d'hôtel et serveurs parfait et diner excellent.
C'est vraiment dommage pour la chambre surtout pour une réservation de 7 nuits.

• Séjour du avril 2014
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons adoré notre séjour malgré un dégât d'eau car la directrice nous a traité avec compréhension et en prime une suite " Corner" au 19ième étage et petit déjeuner en dédommagement. Vraiment super, inoubliable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez W Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant W Barcelona

Adresse: Placa de la Rosa dels Vents, 1, 08039 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Barceloneta
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°5 des hôtels Spa à Barcelone
N°9 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°32 des hôtels romantiques à Barcelone
N°44 des hôtels de luxe à Barcelone
N°83 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 303 € - 1 225 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — W Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Otel, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Barcelone
w Barcelone
w Hotel Barcelone
w Barcelona Hotel Barcelona
Barcelone Hotel w Barcelona
Hotel w Barcelona Barcelone
Barcelona Hotel w

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.