“Vue exceptionnel ” 5 5 étoiles
Avis sur W Barcelona

W Barcelona a été ajouté à vos Favoris
W Barcelona
5.0 sur 5 Hôtel   |   Placa de la Rosa dels Vents, 1, 08039 Barcelone, Espagne (Barceloneta)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 56 sur 516 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“Vue exceptionnel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons testée le bar de l Hotel .... Nous avons adorée la vie sur la ville d un côté et de l autre la mer !!!! L' architecture du bâtiment ne laisse pas indifférent . Le personnel est très sympa et de bon conseils pour les visites . Au prochain séjour nous testerons l hôtel

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Beyrouth, Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bien situé au bord de la plage ( hélas un peu éloigne du centre ville ) mais ce qui permet d'avoir le calme et une jolie vue ... Chambre de bonne taille, propre, service de qualité et personnel très sympa. La piscine et un peu petite vue le nombre de chambres ;( et on attends un peu pour prendre un verre ... Sinon rien à dire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel exceptionnel. Afin d'assurer son séjour, il est IMPERATIF d'obtenir une chambre dans les étages supérieur au 10ième et de pouvoir se trouver dans le coté gauche du bâtiment qui donne sur la plage et la ville de Barcelone (chambre nombre pair). Faute de chambre Fabulous disponible, nous avons finalement opté pour une suite Corner au 17ième réellement fabuleuse. Il ne faut cependant pas attendre un niveau de prestation équivalent à ce que l'on peut trouver au même prix (700€/nuits). Le prix est dans la vue uniquement! Inutile d'y aller dans un autre esprit. La lecture des différents messages m'a un peu étonné car le service était impeccable, la restauration aussi. (Repas au Bravo24) La situation est parfois critiqué mais on peut tout faire à pied en marchant sur le front de mer pour atteindre la Barcelonetta. Un seul vrai bémol pour celui qui cherche de dépaysement: l'accueil est systématiquement en anglais ce qui est frustrant quand on vient en Espagne, surtout pour des Français...
Ceci dit cela vaut vraiment le séjour.

Astuce pour la chambre : Demander impérativement où se situe la chambre.
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

premiere fois a l hotel W et certainement pas la derniere
hotel super
ambiance festive
personnel tres competent et concerné par le bien etre des hotes
un grand merci pour leur accueil
à Frederic chargé des relations "publiques" et de votre bien etre
JAVI - ALFONSO et AMANDA pour leur service + à la plage
et à la responsable du ptit dej al BRAVO
continuez ainsi vous avez de l avenir dans votre carriere
a tres bientôt
Michel et Patricia

Astuce pour la chambre : face a la mer au calme comme si vous etiez sur un bateau
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Pas clients de l'hôtel, mais amis et moi avons tout de même voulu tester le bar du W...
Et aucun regret !
Une vue magnifique sur la mer et Barcelone, des cocktails incroyables pour des prix plus que raisonnable, un club propre, élégant avec une super musique...
Que du positif. L'Eclipse est un de mes meilleurs souvenirs de Barcelone.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
WBarcelona, Hotel Manager de W Barcelona, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère Alexandra,

Je vous remercie d´avoir pris le temps d´écrire sur la site d´internet TripAdvisor suite à votre visite au Eclipse night bar en janvier et je vous en remercie.

C´est pour nous un grand plaisir de savoir que notre clientèle a eu une visite agréable et esperons avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau au Eclipse ou à l´hôtel W Barcelone.

Sincères salutations,

Hotel Manager
W Barcelone
Saint-Julien-les-Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

On a passé un we en amoureux à Barcelone au W, qui de nuit ressemble à un paquebot avec sa belle voile illuminée, hall d entrée très moderne et grandiose musique et dj mettent une ambiance terrible. Les chambres sont toutes avec une vue sur la mer, préference pour celle en face de la plage. Le seul bémol les toilettes de la chambre séparée par une vitre...et le bruit du hall pendant une grande partie de la nuit. Spa très bien surtout les massages. Coté bar coktails topd mais long pour prendre une commande...Hotel original pour clients qui recherche des sites exceptionnels par l architecture mais personnel malheureusement pas à la hauteur.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres en dessous du 6 ème etage. Trop d attente sinon et vu coté plage.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je suis arrivé à l'aéroport de Barcelone le 24/04/14 et je prends directement le taxi pour rejoindre mon hôtel et je ne parle pas un mot d'espagnol...
Je dis juste "Hôtel W s'il vous plaît!" .C'est alors que la personne qui conduit le taxi essaye de me parler en anglais et en français en me faisant que des éloges sur cet hôtel avec un sourire qui en dit long! Le séjour s'annonce plutôt bien!
Nous arrivons à l'hôtel, et là, un garçon se précipite élégamment pour me prendre mes bagages et me conduire à la réception.
Le lobby est magnifique, très moderne avec une décoration de très bon goût!
La réceptionniste parle le Français, elle est très chaleureuse et correspond parfaitement à l'image et au service attendu pour le standing 5étoiles de l'établissement.
J'ai une requête quant à l'étage élevé pour la chambre, elle fait son maximum et me propose une chambre au 9ème étage, la "915"et j'en suis ravi!
Le bagagiste m'accompagne avec mes valises et me fait découvrir ma chambre qui se nomme "Fabulous" et je découvre une vue extraordinaire sur la mer, une décoration au design minimaliste exactement comme sur le site internet! Il me sort même le porte bagage du dressing pour me poser mes valises, me montre comment fonctionne le bloc de commande pour l'ouverture automatique des rideaux, du niveau de lumière dans la chambre, il me montre la douche (très grande!) et n'oublie pas de me dire qu'il est à ma disposition pour toutes demandes et me rappelle son prénom avant de quitter la chambre.
J'ai choisi de passer 5 nuits dans cet hôtel et les personnes du room service que j'ai rencontré durant ce séjour sont très élégantes (H/F), chaque personne se présente et demande si elle peut pénétrer dans la chambre et m'explique parfaitement le plateau pour les repas et les petits déjeuners. Sur chaque plateau, il y a le prénom de la personne à contacter pour toute autre question. Je dois noter que les femmes de chambres sont élégantes et très courtoises.

De plus, on mange très bien dans cet hôtel que se soit en chambre, à la piscine, au restaurant ou sur les brasseries face à la mer.
Je me suis tellement senti privilégié dans ce lieu extraordinaire que je n'ai presque pas quitter l'hôtel sauf pour aller à la plage ou sortir le soir car il est tellement agréable d'y siroter un cocktail, de flâner au bord de la piscine ou de faire son sport au fitness.
Tout est pensé pour le bien être des clients : prêt de serviettes à la piscine, entrée directe sur la plage avec douche pour rentrer ou sortir de l'hôtel en pouvant se changer sans traverser l'hôtel en tenue de plage, voiturier qui vous accompagne jusqu'au taxi, les produits de la marque BLISS dans la salle de bains sont d'excellentes qualités!

De plus, je suis allé au 26ème étage sur les conseils de la réception pour boire un cocktail où le service a été parfait et j'ai pût profiter d'une vue exceptionnelle sur BARCELONE!

Cet hôtel est je pense: un des meilleur d'Espagne car je vais très souvent également dans les Baléares notamment à IBIZA, Majorque, FORMENTERA et je dirais que le service m'a vraiment impressionné!

Je vais y retourner avec grand plaisir prochainement!!!

Le client de la "915" du 24/04 au 29/04/14.

Bon séjour à tous!

Astuce pour la chambre : étage élevé!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vous connaissez W Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant W Barcelona

Adresse: Placa de la Rosa dels Vents, 1, 08039 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Barceloneta
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°7 des hôtels Spa à Barcelone
N°8 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°29 des hôtels romantiques à Barcelone
N°43 des hôtels de luxe à Barcelone
N°72 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — W Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, Venere, LateRooms, TripOnline SA, Expedia, Directours, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Barcelone
w Barcelone
w Hotel Barcelone
w Barcelona Hotel Barcelona
Barcelone Hotel w Barcelona
Hotel w Barcelona Barcelone
Barcelona Hotel w

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.