“Ce n'est pas un hotel pour les familles et le personnel est très vite dépassé” 1 5 étoiles
Avis sur W Barcelona

W Barcelona a été ajouté à vos Favoris
W Barcelona
5.0 sur 5 Hôtel   |   Placa de la Rosa dels Vents, 1, 08039 Barcelone, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°62 sur 518 hôtels à Barcelone
“Ce n'est pas un hotel pour les familles et le personnel est très vite dépassé”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous sommes allés en famille au W.
La description est alléchante, la piscine bien dimensionnée sur la photo et la plage à proximité.
nous avons pris 5 chambres pour 2 nuits.
Le constat est simple:
-j'ai bataillé une heure au check-in pour avoir une chambre avec porte communicante alors que c'était bien précisé à la réservation faite en direct à l'hotel. J'ai obtenu une suite avec 4 lit la première nuit et une porte communicante la deuxième.
-les chambres sont belles et la vue agréable.
C'EST TOUT.
Pour le reste, la piscine est toute petite et remplie par des gens qui boivent leur Corona les pieds dans l'eau. Au delà du danger, peu de place pour les enfants.
En fait, c'est une copie de l'ambiance d'Ibiza, musique lounge partout, bodybuilder et jeune filles sculptées occupent TOUS les transats et pour diner c'est très cher.
Un mojito à 17h coûte 7 euros, à 23h 30euros.......

Nous sommes très déçus. je pense avoir passé en tout plus de 2 heures pour check in, problèmes et check out.

En conclusion: si vous êtes avec votre copine et que vous voulez l'impressionner, allez y, surtout si elle aime l'ambiance ibiza. C'est un endroit branché.
Si vous êtes en famille, n'y allez pas.
Je ne comprends pas Starwood qui ne prévient pas ses clients sur cette ambiance de fête permanente. Au 15eme il est même difficile de dormir tellement les basses de la musiques sont présentes tard dans la nuit. Au 20 eme, ça va mieux mais au 26eme il y a le Bar, celui qui attire toute la ville et crée la file d'attente à l'ascenseur le soir car deux des 4 lui sont réservés.

Cerise sur le gateau: wifi à 19euros par jour!!!

Non, nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : le bruit de la musique est moins fort au 20 eme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
WBarcelona, Hotel Manager de W Barcelona, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher FranB173,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre dernier séjour au W Barcelone et je suis tout à fait désolé de constater que notre hôtel n´a pas pu vous satisfaire sur de nombreux points et que malheureusement nous n´avons pas été le type d´hôtel que vous cherchiez.

En ce qui concerne votre commentaire sur le prix des mojitos, je n´arrive pas à le comprendre car les prix sont les mêmes tout au long de la journée et de la nuit.

Pour ce qui est du wifi , l'accès est gratuit dans nos espaces publics.

Hotel Manager
W Barcelone

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Heusy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Quel extraordinaire expérience. Tout y est magique. La vue du lit est époustouflante, vous vous en souviendrez longtemps! Les chambres sont très spacieuses et très bien agencées. L'espace piscine est paradisiaque avec un accès direct à la plage. Magnifique. Le restaurant est à recommander. Petit déjeuner buffet le plus copieux du monde. En couple ou avec des enfants, oui c'est vraiment WAOUWWWW!

Astuce pour la chambre : les chambres avec VUE MER ET VILLE en même temps, pas sur le port
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
WBarcelona, Hotel Manager de W Barcelona, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chère Anne,

Merci chaleureusement pour avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au W Barcelone le dernier mars.

Quel plaisir de découvrir avec quel délice vous avez vécu cette expérience dans notre hôtel !
Soyez assuré que vos félicitations seront partagées avec tous les services concernés.

Merci encore vivement pour partager vos commentaires sur la site TripAdvisor et à très bientôt pour une nouvelle découverte inspirante,

Hotel Manager
W Barcelone
Francestown, New Hampshire
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Établissement , bien situé, proche de Barceloneta..certe belle vue, trop cher.
Merite un 4etoile.
personnel, peu aimable, et ne parle pas français, ce qui complique les choses lorsque l'on est touriste français.
Je trouve que pour ce genre d hotel le personnel, devrait etre bilingue et parler toute les langues.
Mon mari et moi etions complètement dépaysé.
L attente pour un chek out , trop long.
En plus de cela ne vous offre même pas de verre, pour l attente.
En faite vous payez uniquement pour la vue.
Tarif de chambre trop élevé a notre goût, on trouve beaucoup, beaucoup mieux ailleurs.
s il faut uniquement payer la vue avec un personnel , peu sastifesant nous n y reviendrons plus.

• Séjour du mai 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Cet hotel qui se veut être un des hotel les plus chic de la ville, refuse l accès au bar de l hôtel, aux consommateurs avec un regard dédaigneux et au prétexte de tenue vestimentaire ( habit de ville, pas à moitié habillé comme certains clients ) et d enfants même si le soir , le bar se transforme en boîte , dans la journée vers 18 h je ne vois pas qui cela peut gêner surtout accompagner des parents et quel texte de loi régit cette aberration.
Hotel, resto et bar a éviter sans gène surtout qu il existe des hôtels du même standing et aux mêmes prestations dans lequel l accueil est bien meilleur.
L emplacement ne fait pas tout et le personnel devrai être choisi avec un minimum d éducation et non pas sur le physique....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel (chambre fabulous), nous sommes arrivés à 16 h, et notre chambre n'était pas prête... nous sommes allés au bar de la piscine pour patienter et prendre un verre (1/2 h environ), boissons qui auraient pu être offertes étant donné l'attente...
Belle chambre au 8ème étage, avec belle vue sur la plage (demandé un étage élevé avec vue sur la plage). Dommage que l'espace salle de bain se trouve dans la chambre, et la douche et wc séparés par 2 portes vitrées (point négatif de la chambre).WIFI payant dans les chambres (un comble quand on paye 400 euros/la nuit)
Belle piscine, avec peu de transats (vu le nombre de chambres...).Piscine et hôtel pas adaptés avec de jeunes enfants.
Beaucoup d'attente au bar de la piscine.
Très belle salle pour le petit déjeuner.
L'emplacement de l'hôtel est un peu excentré mais toujours des taxis disponibles.
Je trouve que l'hôtel ne mérite pas 5 étoiles, plutôt 4.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

L'hôtel est très jolie avec une vue magnifique sur la mer, les chambres sont très jolies et pratiques. Le restaurant est très bon. Très pratique pour visiter la ville de Barcelone et une mention spéciale au concierge. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013
Garches
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

En arrivant sur le parvis très venté puis dans le hall d'accueil, on peut avoir l'impression d'arriver au club Med....Grand hall efficace et décoration moderne mais pas de trace de luxe....Les chambres Wonderfull peuvent déplaire en raison de la configuration de l'espace " salle de bain": le lavabo n'est pas du tout séparé de la chambre mais les toilettes et l'espace douche se trouvent, eux, derrière deux portes vitrées. Si on a la chance d'occuper une chambre donnant sur la ville, le spectacle est magnifique, de jour comme à la tombée de la nuit. D'ailleurs, le lit est placé face à la baie vitrée pour en profiter. La situation de l'hôtel, tout au bout de la promenade qui longe la mer est un plus et un moins: un plus car il offre une plage plantée de palmiers et une très belle piscine, ce qui permet de faire un séjour combinant les attraits de la ville avec ceux de la plage. idéal notamment avec des enfants.Un moins car chaque déplacement implique de prendre un taxi et aussi parce que l'hôtel est totalement isolé.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez W Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant W Barcelona

Adresse: Placa de la Rosa dels Vents, 1, 08039 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°10 des hôtels Spa à Barcelone
N°10 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°30 des hôtels romantiques à Barcelone
N°46 des hôtels de luxe à Barcelone
N°85 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — W Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Lastminute, Hotel.de, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Barcelone
w Barcelone
w Hotel Barcelone
w Barcelona Hotel Barcelona
Barcelone Hotel w Barcelona
Hotel w Barcelona Barcelone
Barcelona Hotel w

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.