Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le luxe au cœur de Barcelone” 4 5 étoiles
Avis sur W Barcelona

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
W Barcelona a été ajouté à vos Favoris
W Barcelona
5.0 sur 5 Hôtel   |   Placa de la Rosa dels Vents, 1, 08039 Barcelone, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°61 sur 518 hôtels à Barcelone
La Rochelle, France
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Le luxe au cœur de Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel magnifique. Chambre splendide. Vue magique.
Bars et restaurants excellents et branchés.
Le personnel est parfait ! Ce qui est rare même dans des établissements prestigieux.
Plage privée très décevante. Située sur des cailloux, baignade impossible ...

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 205 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 873
    841
    277
    127
    87
Consultez les avis pour
406
1 473
127
495
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (47)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gryon, Suisse
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Dans un premier temps, l'endroit, l'hôtel, conception design exceptionnel. Quant personnel efficace et agréable, mais manque d'expérience.
Pour les prestations qui nous ont déçu, tout d'abord WIFI payant dans les chambres incompréhensible en plus pas loin de 30frs suisse pour 24h !!!!!!! et la deuxième chose est, l' eau potable en chambre, bien que plus facile a comprendre, mais il n'en reste pas moins qu' un hôtel de cette envergure pourrais les mettre a dispositions 6frs pour de l eau me font vite passer la soif!

Astuce pour la chambre : Plus haut que le 7 eme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Las Palmas, Espagne
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Ayant booké pour une nuit, j'ai du prolonger mon séjour d'une nuit supplémentaire tellement l'ambiance était au top ce week-end de Juillet.
DJ avec music chill au bord de piscine, mojitos exceptionnels, température de l'eau adéquate... bref, tous les éléments réunis qui font qu'on se déconnecte le temps d'un week-end.
La chambre, la literie, le personnel a hauteur de ce qu'on attend d'un W.
On y reviendra!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'hotel est très beau ,la vue de la chambre sur la mer époustouflante …..J'aime moins le principe de la salle de bains et des toilettes en verre qui manque de pratique et d intimité
Le personnel au desk est adorable (mention à Agnese) .Le petit déjeuner sympa mais ourlait être plus raffiné,sympa le prix de 1à Euros p les kids .
La terrasse autour de la piscine et le sun deck très beau avec une vue extra ,seul bémol je pense qu il faut se lever à 7h pour y avoir une place,en effet comme ds les clubs bon marché tt le monde y dépose sa serviette et se taille !Le service autour de la piscine n'est pas terrible si vs y déjeunez vous resterez avec vos assiettes vides jusque 17H…..Un bon souvenir.Ps le resto Salt de l hôtel sur la plage n'est pas génial évitez ….

Astuce pour la chambre : Vue sur mer impérative
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous attendions beaucoup de notre week end avec mon compagnon, pour fêter notre emménagement et un nouveau départ à deux.

Nous étions venus exprès de Toulouse dans la journée pour tester le W Barcelone et avions économisés juste dans l'intention de passer une nuit dans l'hôtel de toutes les promesses.

Mais quelle déception, incompréhension, dégoût, lorsqu'on nous a annoncé à la Réception que notre réservation avait été annulée car l'hôtel était complet.
Nous nous attendions à tout sauf à ça.

Personne ne nous a prévenu, nous devions seulement accepter la situation et supporter le rire du réceptionniste qui semblait bien s'amuser de la situation.
Je comprends qu'un hôtel puisse être complet, mais lorsqu'on a une confirmation de réservation, cette situation est juste incompréhensible.

Et cet hôtel a vraiment cinq étoiles ? Je ne peux pas y croire.

Vous avez gâché notre week end, qui était en plus pour une occasion vraiment particulière.

Nous sommes rentré bredouilles vers Toulouse avec beaucoup de rancœur et d'argent dépensé dans ce voyage pour rien.

Nous ne reviendrons PAS et ne conseilleront à AUCUN de nos amis/famille de rester au W Barcelone.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WBarcelona, Directeur Général de W Barcelona, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher client de Toulouse,

Merci d'avoir consacré du temps à partager votre expérience parmi nous.

Nous regrettons sincèrement de l´incident mentioné sur la site TripAdvisor. Merci de vous mettre directement en contact avec moi même ( gonzalo.maggi@whotels.com) pour me doner plus de details, afin que l´on puisse trouver une solution adequade.

Merci encore pour vos commentaires et j’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau, cette fois-ci pour une vraie expérience W.

Sincères salutations,

Gonzalo Maggi
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

L'architecture est splendide
La vue des chambres est magique
Les petits déjeuners formidables
Nous n'avons pas testé la piscine
Le bar au dernier étage est assez branché
Le Spa est assez petit au regard de la taille de l'établissement mais les soins sont de bonnes qualité
Par contre, et c'est normal vue la taille on se sent parfois un peu perdu dans la masse des clients ...

Séjour du septembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel.

Au premier abord, très bel emplacement face à la plage, l'hôtel fait rêver, en tout cas de loin.

Côté service, la chambre est grande, le lit est confortable, la déco est design.Cependant,le décorateur a eu l'idée de mettre les toilettes bien en vue et avec des parois de verre qui ne laissent pas beaucoup d'intimité. Pas très glamour pour les WE en amoureux...

La piscine est jolie, un peu petite vu la capacité de l'hôtel et surtout elle n'est pas chauffée, ce qui assez étonnant pour un établissement de ce standing.
Il y a très peu de transats au bord de la piscine et donc c'est la guerre! Nous avons assisté à une scène savoureuse de dispute entre clients. Les uns avaient "réservé" deux transats en posant leur serviette puis étaient partis faire autre chose. Les deuxièmes ont viré les serviettes et se sont installés...donc quand les premiers sont revenus, ça a saigné! Tout le monde était en train de les regarder se disputer, c'était vraiment grotesque! Le personnel jeune et inexpérimenté a eu beaucoup de mal à gérer la situation.
Eh oui, dans un 5 étoiles!!!

Le service côté bar est plutôt sympathique et efficace et le mojito est excellent. Dommage que la serveuse qui a servi notre champagne le soir ne sache pas ce qu'est un champagne "brut".
Nous avons été surpris cependant que les deux beaux fauteuils mauves dans lesquels nous nous sommes assis sentent aussi mauvais.

Côté restauration, il y a le Wave, la nourriture y est très correcte. Bon point pour le Salt en bord de mer, un très bon accueil et une cuisine de bonne facture. Pour le bar à tapas le Bravo où nous avons déjeuné le midi, les tapas étaient correctes mais nous avons dû demander 4 fois la carte des vins. Nous sommes français et nous buvons du vin avec le fromage et la charcuterie, c'est comme ça! Cela dit, l'addition est très salée au regard de la qualité servie et du service.

L'une des attractions de l'hôtel est son bar au 26ème étage, l'Eclipse. La vue est superbe et les cocktails très bien. Mais pourquoi mettre la clim' à fond alors qu'il pleut et qu'il fait 18° ce soir-là! Et rien n'y fait, les serveurs ne bronchent pas, c'est comme ça! Peut-être une façon de faire tourner les clients plus vite?

Autres points à mon sens très négatifs : les toilettes du bar du rez de chaussée sont plus sales que des toilettes dans une station d'autoroute! Inadmissible dans un 5 étoiles.
Idem pour le Wifi payant et les bouteilles d'eau à 4.50€. Il y a des limites à la mesquinerie.

Dernier point, nous avons réservé deux chambres au mois de septembre dernier très en avance donc et directement sur le site Web de l'hôtel alors que d'habitude je réserve via Booking.
J'ai manifestement été mal inspirée de changer : nous nous sommes retrouvés au premier étage et l'une des deux chambres donnait face à un mur vert. Et les deux chambres n'étaient même pas côte à côte. Si j'avais réservé au dernier moment sur un site discount, j'aurai pu comprendre. Mais là, sincèrement, je ne comprends pas d'être passée en dernier! En plus, avec la présence des One Direction et l'hôtel complet, nous n'avons pas pu changer de chambre...
Donc, dernier conseil, évitez de réserver à l'avance sur le site de l'hôtel, manifestement, ils préfèrent payer 17% de commission à Booking...

Après, voilà, si vous êtes plein aux as et avec peu d'éducation, cet hôtel sera parfait pour vous!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WBarcelona, Hotel Manager de W Barcelona, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Corine13,

Je vous remercie d´avoir pris le temps de nous faire part de votre déception suite à votre dernier séjour à l´Hòtel W Barcelona. Je suis désolé de constater que vous n´avez pas gardé le meilleur souvenir de votre séjour chez nous. Soyez assuré que je veillerai personnellement aux mesures correctives à adopter.

J´espère que vous voudrez bien accepter nos excuses, et que vous nous donnerez une chance de nous montrer de meilleures hôtes. N´hésitez pas à me contacter à l´occasion d´un prochain passage à l´hôtel, je serais ravi de pouvoir m´occuper personnellement de votre prochaine reservation. Vous pouvez me contacter à l´addresse email du Direction General, elisabeth.vilardell@whotels.com

Merci encore une fois pour votre opinion car c´est avec les commentaires de notres clients que nous pouvons améliorer constanment nos services.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au W Barcelone, je vous prie de croire, Madame, à l´assurance de mes sentiments les meilleurs.

Hotel Manager
W Barcelone
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez W Barcelona ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant W Barcelona

Adresse: Placa de la Rosa dels Vents, 1, 08039 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°9 des hôtels Spa à Barcelone
N°9 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°31 des hôtels romantiques à Barcelone
N°46 des hôtels de luxe à Barcelone
N°86 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 190 € - 482 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — W Barcelona 5*
Nombre de chambres: 473
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, Hotel.de, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel w Barcelone
w Barcelone
w Hotel Barcelone
w Barcelona Hotel Barcelona
Barcelone Hotel w Barcelona
Hotel w Barcelona Barcelone
Barcelona Hotel w

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.