“Super hôtel mais service pas digne d'un 5 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur W Barcelona

W Barcelona a été ajouté à vos Favoris
W Barcelona
5.0 sur 5 Hôtel   |   Placa de la Rosa dels Vents, 1, 08039 Barcelone, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 60 sur 516 hôtels à Barcelone
Genève, Suisse
“Super hôtel mais service pas digne d'un 5 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous revenons d'un séjour de 5 nuits au W et, comme beaucoup, avons été séduits par l'hôtel. La chambre située au 22ème étage était propre, avec une jolie vue sur le port et la mer. Il est vrai que les toilettes manquent un peu d'intimité. Le lit supplémentaire pour notre fille de 5 ans était en supplément (75€ la nuit) ce qui est compréhensible pour un jeune adulte à la limite mais pour un jeune enfant... Nous avons donc passé le séjour à 3 dans un lit pour 2.

Le petit déjeuner du Bravo est très complet et le service y est agréable.

Ça se complique pour le bar de plage, nous avons attendu 45 min et demandé 3 fois aux serveurs pour avoir une bouteille d'eau et c'est nous qui avons du aller la demander au bar directement! Le serveur s'est même payé le culot de nous demander de régler tout de suite une fois qui nous l'avait amenée..Sûrement un stagiaire ou quelqu'un de peu expérimenté..le welcome desk nous a par ailleurs confime que l'hôtel est plein de stagiaire en pleine période estivale! Un comble pour un hotel à ce prix....

En ce qui concerne la piscine, le service est bon mais la quantité de matelas disponibles est ridiculement faible. Nous avons du descendre à 8h30 pour espérer avoir un matelas, et encore nous n'avons pu avoir qu'une table en 2ème ligne, tous les matelas en bord de piscine étant déjà réservés!!!

Nous n'avons également pas du tout apprécié qu'on passe nous déposer la note de consommations sous la porte au matin de notre dernier jour, dans le style 'merci de partir au plus vite', on ne peut pas faire plus claire.

Enfin, comble de l'exaspération, nous avons du passer 45 min au desk pour comprendre le contenu de la dite note. L'hôtel voulait nous facturer la TVA 2 fois et comme le personnel présent est largement composé de stagiaire, nous avons du expliquer et ré-expliquer le problème à pas moins de 3 personnes différentes. Il y a moins stressant comme fin de vacances....

Astuce pour la chambre : Ne vaut pas sa catégorie de 5 étoiles GL
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hotel super class !! vue imprenable
Chambre luxueuse, on se croit à Dubai !!
Bref, je le conseille malgré un prix élevé, ca vaut le detour.
Nous sommes aussi allé au resto, du chef : Tres bien , mais cher.
La boite de nuit , est superbe, perchée tout en haut, nous avions un endroit
VIP pour nous , donc nous avons encore plus appreciés.
Le tarif des boissons en discotheque est correct , Champagne Veuve Cliquot, bouteille à 150euros , garnies de plateaux de fruits fraichement decoupés , un regal.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel magnifique. Chambre splendide. Vue magique.
Bars et restaurants excellents et branchés.
Le personnel est parfait ! Ce qui est rare même dans des établissements prestigieux.
Plage privée très décevante. Située sur des cailloux, baignade impossible ...

Séjour du juillet 2014
Gryon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Dans un premier temps, l'endroit, l'hôtel, conception design exceptionnel. Quant personnel efficace et agréable, mais manque d'expérience.
Pour les prestations qui nous ont déçu, tout d'abord WIFI payant dans les chambres incompréhensible en plus pas loin de 30frs suisse pour 24h !!!!!!! et la deuxième chose est, l' eau potable en chambre, bien que plus facile a comprendre, mais il n'en reste pas moins qu' un hôtel de cette envergure pourrais les mettre a dispositions 6frs pour de l eau me font vite passer la soif!

Astuce pour la chambre : Plus haut que le 7 eme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Las Palmas, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Ayant booké pour une nuit, j'ai du prolonger mon séjour d'une nuit supplémentaire tellement l'ambiance était au top ce week-end de Juillet.
DJ avec music chill au bord de piscine, mojitos exceptionnels, température de l'eau adéquate... bref, tous les éléments réunis qui font qu'on se déconnecte le temps d'un week-end.
La chambre, la literie, le personnel a hauteur de ce qu'on attend d'un W.
On y reviendra!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'hotel est très beau ,la vue de la chambre sur la mer époustouflante …..J'aime moins le principe de la salle de bains et des toilettes en verre qui manque de pratique et d intimité
Le personnel au desk est adorable (mention à Agnese) .Le petit déjeuner sympa mais ourlait être plus raffiné,sympa le prix de 1à Euros p les kids .
La terrasse autour de la piscine et le sun deck très beau avec une vue extra ,seul bémol je pense qu il faut se lever à 7h pour y avoir une place,en effet comme ds les clubs bon marché tt le monde y dépose sa serviette et se taille !Le service autour de la piscine n'est pas terrible si vs y déjeunez vous resterez avec vos assiettes vides jusque 17H…..Un bon souvenir.Ps le resto Salt de l hôtel sur la plage n'est pas génial évitez ….

Astuce pour la chambre : Vue sur mer impérative
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous attendions beaucoup de notre week end avec mon compagnon, pour fêter notre emménagement et un nouveau départ à deux.

Nous étions venus exprès de Toulouse dans la journée pour tester le W Barcelone et avions économisés juste dans l'intention de passer une nuit dans l'hôtel de toutes les promesses.

Mais quelle déception, incompréhension, dégoût, lorsqu'on nous a annoncé à la Réception que notre réservation avait été annulée car l'hôtel était complet.
Nous nous attendions à tout sauf à ça.

Personne ne nous a prévenu, nous devions seulement accepter la situation et supporter le rire du réceptionniste qui semblait bien s'amuser de la situation.
Je comprends qu'un hôtel puisse être complet, mais lorsqu'on a une confirmation de réservation, cette situation est juste incompréhensible.

Et cet hôtel a vraiment cinq étoiles ? Je ne peux pas y croire.

Vous avez gâché notre week end, qui était en plus pour une occasion vraiment particulière.

Nous sommes rentré bredouilles vers Toulouse avec beaucoup de rancœur et d'argent dépensé dans ce voyage pour rien.

Nous ne reviendrons PAS et ne conseilleront à AUCUN de nos amis/famille de rester au W Barcelone.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
WBarcelona, Directeur Général de W Barcelona, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher client de Toulouse,

Merci d'avoir consacré du temps à partager votre expérience parmi nous.

Nous regrettons sincèrement de l´incident mentioné sur la site TripAdvisor. Merci de vous mettre directement en contact avec moi même ( gonzalo.maggi@whotels.com) pour me doner plus de details, afin que l´on puisse trouver une solution adequade.

Merci encore pour vos commentaires et j’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau, cette fois-ci pour une vraie expérience W.

Sincères salutations,

Gonzalo Maggi
Directeur Général

Vous connaissez W Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant W Barcelona

Adresse: Placa de la Rosa dels Vents, 1, 08039 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°9 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°10 des hôtels Spa à Barcelone
N°29 des hôtels romantiques à Barcelone
N°45 des hôtels de luxe à Barcelone
N°78 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — W Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Barcelone
w Barcelone
w Hotel Barcelone
w Barcelona Hotel Barcelona
Barcelone Hotel w Barcelona
Hotel w Barcelona Barcelone
Barcelona Hotel w

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.