“Hôtel magnifique et très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur W Barcelona

W Barcelona a été ajouté à vos Favoris
W Barcelona
5.0 sur 5 Hôtel   |   Placa de la Rosa dels Vents, 1, 08039 Barcelone, Espagne (Barceloneta)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 56 sur 516 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Valenciennes, France
“Hôtel magnifique et très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel. L'arrivée fut interrogative, je trouve le hall un peu froid, très architectural et design mais on se demande ou on arrive et puis dés les premières minutes de l'accueil jusque la fin du séjour, tout a été super, le service, l'accueil, le personnel, les petits déjeuners... nous avons faits plusieurs repas dans l'hôtel, c’était délicieux et moyennant un prix correct. la vue de la boîte de nuit est top mais le service et les cocktails ne m'ont pas emballés, même l'agencement du lieu n'est pas fonctionnel. Heureusement la bar du rez de chaussée était top ! Pour le reste, que dire. Ma femme et moi avons adoré. C'est un hôtel splendide, bien situé. C'est un luxe qu'il faut connaître car cela vaut le détour. Les chambres sont géniales, bien equipées avec une vue magique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
WBarcelona, Hotel Manager de W Barcelona, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Julien,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à notre hôtel.
Nous sommes heureux de lire que vous et votre femme avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau!

Hotel Manager
W Barcelona

Lisses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

La première impression est décoiffante. L'accueil est parfait organisation, amabilité,... tout est fait pour que le séjour se passe au mieux. Les lieux sont très bien décorés, modernes, fonctionnels, ... La vue est hallucinante dans les chambres vue mer, le bar au 26 ème étage, la piscine, les restaurants, la plage. Le petit déjeuner est délirant, tout y est. Le choix de restaurants est varié et le service parfait dans toutes les langues. Pour moi c'est un sans faute. J'y retournerai à coup sûr.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes d'abord partis boire un verre au rooftop bar comme il est conseillé sur beaucoup de sites, certes la vue est magnifique mais l'endroit reste un peu décevant par rapport au mobilier. La carte est tout de même au niveau du rapport qualité/prix très bien !! Pour l'endroit, nous n'avons pas trouvé cher.

Après le rooftop nous sommes partis en bas près de la piscine et là c'était génial ! C'est magnifique, ambiance classe/décontractée et les prix toujours très raisonnable. Vraiment un bon moment le soir au bord de la piscine !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel de Barcelone du 20 au 21 septembre 2013 dans le cadre d'un weekend détente.
L'hôtel est situé en bord de mer, au bout du quartier Barceloneta.
Il s'agit de mon deuxième séjour dans cet hôtel.
Le Check-in fut un peu laborieux. La chambre qui m'avait été attribuée (J'avais vérifier sur le site internet que le surclassement dans une Corner Suite avait été confirmé) à été attribuée à d'autres clients. Je me suis donc vu attribuer leur suite, qui contenait d'ailleurs leur boisson de bienvenue avec une carte d'accueil personnalisée !
Sinon, l'hôtel est toujours magnifique, superbe à l'intérieur comme à l'extérieur. La studio suite finalement attribuée était spacieuse et suffisante pour un court séjour d'une nuit.
Le petit-déjeuner est d'excellente qualité et les plats préparés à la demande. La plage privée est également très agréable, même si elle ne donne pas directement sur une zone de baignade.
Le spa est également très agréable, et j'en ai profité pour effectuer un soin pédicure pour homme très bien réalisé. En revanche, l'accès au jacuzzi était perturbé par un groupe d'hommes qui se changeait dans le cadre d'un événement sportif sponsorisé par l'hôtel : le vestiaire du spa était encombré par des hommes de baladant l'engin à là main (mon cousin).
Le Check-lit fut un peu laborieux également, avec des charges non justifiées sur la chambre qu'il a fallu enlever.
Bref très bel établissement, qu'il faudrait accompagner d'un management plus efficace et moins relax, et d'un service plus attentif pour lui permettre de faire des merveilles.

Astuce pour la chambre : Demander vue mer+Barcelone
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Bonjour à tous.

5 jours en famille dans cet établissement réputé situé sur la plage de Barceloneta.

L'hôtel en impose, sa grande "vela" étant reconnaissable depuis les points les plus reculés - et culminant - de la ville (Parcs Guëll ou de Montjuic par exemple).

En un mot comme en cent, l'établissement mérite ses 5 étoiles : chambres vastes et bien équipées, bar spacieux et confortable, salle de fitness complète et aérée...

Mais, allez savoir pourquoi, l'ensemble manque de ce supplément d'âme qui donne envie de s'attarder ou de revenir.

Une certaine froideur - paradoxale pour cette ville - symbolisé par un accueil professionnel, mais rigide.

Un exemple : depuis notre réservation nous nous faisions une joie d'apprécier la vue depuis le Bar l'Eclipse, je dis bien le Bar et non la discothèque l'Eclipse.

À notre arrivée, la préposée qui nous a reçu nous a assuré que nous pourrions y accéder avec nos enfants de 11 et 10 ans afin d'y prendre un verre, dés lors que nous nous y présenterions avant 20h30 : "passée cette heure, les moins de 12 ans ne sont plus admis".

Soit.

Nous décidons d'y monter le lendemain soir : "interdit aux moins de douze ans nous répond l'hôtesse posté devant l'ascenseur dédié au 26 eme ciel !"

Il était 20 heures...

Crochet par la réception : " L'Eclipse est une discothèque et en Espagne ces lieux sont interdits aux enfants de cet âge".

À 20 heures ?

Pourquoi ce lieu s'appelle-t'il un Bar ?

Croyaient-ils que nous y allions pour danser la techno avec nos enfants ?

Rien à faire : nous n'y montrons pas.

Ou alors sans les enfants...

La réglementation invoquée me semble un faux prétexte.

La réalité est sûrement plus crue : cet endroit branché et couru du tout Barcelone - et des jolies russes aux longues jambes... - ne veut pas des enfants, même avant 20h30.

Pour le reste :

- restauration correcte mais service très vite débordé.

- par contre, petit déjeuner superbe et très varié.

- plage de l'hôtel peu agréable : située devant des rochers.

- piscine très agréable mais bassin trop exigu.

Au final, un séjour agréable dans un hôtel luxueux mais peut être un peu trop "branché" pour nous ?

À bientôt.

Ferys

Séjour du août 2014
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Mojitos excellent, service au top !
la terrasse en exterieur ne donne meme pas envie d'aller jusqu'à la mer qui est a deux pas !!
Le service est excellent, personnel sympa serviable et souriant !
Le top !

Astuce pour la chambre : réservez tôt vos matelas en extérieur !! le petit hamburger au bord de la piscine avec le mojito c...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous revenons d'un séjour de 5 nuits au W et, comme beaucoup, avons été séduits par l'hôtel. La chambre située au 22ème étage était propre, avec une jolie vue sur le port et la mer. Il est vrai que les toilettes manquent un peu d'intimité. Le lit supplémentaire pour notre fille de 5 ans était en supplément (75€ la nuit) ce qui est compréhensible pour un jeune adulte à la limite mais pour un jeune enfant... Nous avons donc passé le séjour à 3 dans un lit pour 2.

Le petit déjeuner du Bravo est très complet et le service y est agréable.

Ça se complique pour le bar de plage, nous avons attendu 45 min et demandé 3 fois aux serveurs pour avoir une bouteille d'eau et c'est nous qui avons du aller la demander au bar directement! Le serveur s'est même payé le culot de nous demander de régler tout de suite une fois qui nous l'avait amenée..Sûrement un stagiaire ou quelqu'un de peu expérimenté..le welcome desk nous a par ailleurs confime que l'hôtel est plein de stagiaire en pleine période estivale! Un comble pour un hotel à ce prix....

En ce qui concerne la piscine, le service est bon mais la quantité de matelas disponibles est ridiculement faible. Nous avons du descendre à 8h30 pour espérer avoir un matelas, et encore nous n'avons pu avoir qu'une table en 2ème ligne, tous les matelas en bord de piscine étant déjà réservés!!!

Nous n'avons également pas du tout apprécié qu'on passe nous déposer la note de consommations sous la porte au matin de notre dernier jour, dans le style 'merci de partir au plus vite', on ne peut pas faire plus claire.

Enfin, comble de l'exaspération, nous avons du passer 45 min au desk pour comprendre le contenu de la dite note. L'hôtel voulait nous facturer la TVA 2 fois et comme le personnel présent est largement composé de stagiaire, nous avons du expliquer et ré-expliquer le problème à pas moins de 3 personnes différentes. Il y a moins stressant comme fin de vacances....

Astuce pour la chambre : Ne vaut pas sa catégorie de 5 étoiles GL
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez W Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant W Barcelona

Adresse: Placa de la Rosa dels Vents, 1, 08039 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Barceloneta
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°7 des hôtels Spa à Barcelone
N°8 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°29 des hôtels romantiques à Barcelone
N°43 des hôtels de luxe à Barcelone
N°72 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — W Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, Venere, LateRooms, TripOnline SA, Expedia, Directours, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Barcelone
w Barcelone
w Hotel Barcelone
w Barcelona Hotel Barcelona
Barcelone Hotel w Barcelona
Hotel w Barcelona Barcelone
Barcelona Hotel w

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.