“bof.....” 3 5 étoiles
Avis sur W Barcelona

W Barcelona a été ajouté à vos Favoris
W Barcelona
5.0 sur 5 Hôtel   |   Placa de la Rosa dels Vents, 1, 08039 Barcelone, Espagne (Barceloneta)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 57 sur 518 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“bof.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

350e une chambre...Ok, après tout voici le fameux W de Barcelone! Jolie vue certes au 15ieme; bon.... côté port, plutôt des paquebots, que des yatch.
Wi Fi, 15e les 10 minutes, pas de petit déjeuner compris, aïe....En général à Barcelone, les hotels offrent des services plutôt irréprochables et all inclusive en 5 étoiles.

Et là la déception nous nous dirigeons vers la fameuse piscine qui fait tant rêver sur les photos de tous les sites de réservation, une minuscule chose, eau trouble et pas un seul transat de libre...Il faut dire qu'ils sont en nombre très limités, au vu du nombre de chambres et de clients.

Rebelote le lendemain. Les clients posent négligemment une serviette pour réserver une place en bord de piscine ou de mer...Ne reste plus qu'à se lever très tôt pour être servi! Les restaurants très moyens...Et les boissons à la carte qui vous coûtent un bras et demi.

Bon Bref, on se réconforte en regardant la jolie déco, et en écoutant la musique lounge dispensée dans tout l'hotel. W on ne m'y reprendra pas....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
WBarcelona, Hotel Manager de W Barcelona, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher celine_photographe,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Je suis sincèrement désolé d’apprendre que votre séjour dans notre établissement n’ait été à la hauteur de vos attentes.

Malgré vos commentaires, nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance en nos services.

Sincères salutations,

Hotel Manager
W Barcelone

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel. L'arrivée fut interrogative, je trouve le hall un peu froid, très architectural et design mais on se demande ou on arrive et puis dés les premières minutes de l'accueil jusque la fin du séjour, tout a été super, le service, l'accueil, le personnel, les petits déjeuners... nous avons faits plusieurs repas dans l'hôtel, c’était délicieux et moyennant un prix correct. la vue de la boîte de nuit est top mais le service et les cocktails ne m'ont pas emballés, même l'agencement du lieu n'est pas fonctionnel. Heureusement la bar du rez de chaussée était top ! Pour le reste, que dire. Ma femme et moi avons adoré. C'est un hôtel splendide, bien situé. C'est un luxe qu'il faut connaître car cela vaut le détour. Les chambres sont géniales, bien equipées avec une vue magique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
WBarcelona, Hotel Manager de W Barcelona, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Julien,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à notre hôtel.
Nous sommes heureux de lire que vous et votre femme avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau!

Hotel Manager
W Barcelona
Lisses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

La première impression est décoiffante. L'accueil est parfait organisation, amabilité,... tout est fait pour que le séjour se passe au mieux. Les lieux sont très bien décorés, modernes, fonctionnels, ... La vue est hallucinante dans les chambres vue mer, le bar au 26 ème étage, la piscine, les restaurants, la plage. Le petit déjeuner est délirant, tout y est. Le choix de restaurants est varié et le service parfait dans toutes les langues. Pour moi c'est un sans faute. J'y retournerai à coup sûr.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes d'abord partis boire un verre au rooftop bar comme il est conseillé sur beaucoup de sites, certes la vue est magnifique mais l'endroit reste un peu décevant par rapport au mobilier. La carte est tout de même au niveau du rapport qualité/prix très bien !! Pour l'endroit, nous n'avons pas trouvé cher.

Après le rooftop nous sommes partis en bas près de la piscine et là c'était génial ! C'est magnifique, ambiance classe/décontractée et les prix toujours très raisonnable. Vraiment un bon moment le soir au bord de la piscine !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel de Barcelone du 20 au 21 septembre 2013 dans le cadre d'un weekend détente.
L'hôtel est situé en bord de mer, au bout du quartier Barceloneta.
Il s'agit de mon deuxième séjour dans cet hôtel.
Le Check-in fut un peu laborieux. La chambre qui m'avait été attribuée (J'avais vérifier sur le site internet que le surclassement dans une Corner Suite avait été confirmé) à été attribuée à d'autres clients. Je me suis donc vu attribuer leur suite, qui contenait d'ailleurs leur boisson de bienvenue avec une carte d'accueil personnalisée !
Sinon, l'hôtel est toujours magnifique, superbe à l'intérieur comme à l'extérieur. La studio suite finalement attribuée était spacieuse et suffisante pour un court séjour d'une nuit.
Le petit-déjeuner est d'excellente qualité et les plats préparés à la demande. La plage privée est également très agréable, même si elle ne donne pas directement sur une zone de baignade.
Le spa est également très agréable, et j'en ai profité pour effectuer un soin pédicure pour homme très bien réalisé. En revanche, l'accès au jacuzzi était perturbé par un groupe d'hommes qui se changeait dans le cadre d'un événement sportif sponsorisé par l'hôtel : le vestiaire du spa était encombré par des hommes de baladant l'engin à là main (mon cousin).
Le Check-lit fut un peu laborieux également, avec des charges non justifiées sur la chambre qu'il a fallu enlever.
Bref très bel établissement, qu'il faudrait accompagner d'un management plus efficace et moins relax, et d'un service plus attentif pour lui permettre de faire des merveilles.

Astuce pour la chambre : Demander vue mer+Barcelone
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Bonjour à tous.

5 jours en famille dans cet établissement réputé situé sur la plage de Barceloneta.

L'hôtel en impose, sa grande "vela" étant reconnaissable depuis les points les plus reculés - et culminant - de la ville (Parcs Guëll ou de Montjuic par exemple).

En un mot comme en cent, l'établissement mérite ses 5 étoiles : chambres vastes et bien équipées, bar spacieux et confortable, salle de fitness complète et aérée...

Mais, allez savoir pourquoi, l'ensemble manque de ce supplément d'âme qui donne envie de s'attarder ou de revenir.

Une certaine froideur - paradoxale pour cette ville - symbolisé par un accueil professionnel, mais rigide.

Un exemple : depuis notre réservation nous nous faisions une joie d'apprécier la vue depuis le Bar l'Eclipse, je dis bien le Bar et non la discothèque l'Eclipse.

À notre arrivée, la préposée qui nous a reçu nous a assuré que nous pourrions y accéder avec nos enfants de 11 et 10 ans afin d'y prendre un verre, dés lors que nous nous y présenterions avant 20h30 : "passée cette heure, les moins de 12 ans ne sont plus admis".

Soit.

Nous décidons d'y monter le lendemain soir : "interdit aux moins de douze ans nous répond l'hôtesse posté devant l'ascenseur dédié au 26 eme ciel !"

Il était 20 heures...

Crochet par la réception : " L'Eclipse est une discothèque et en Espagne ces lieux sont interdits aux enfants de cet âge".

À 20 heures ?

Pourquoi ce lieu s'appelle-t'il un Bar ?

Croyaient-ils que nous y allions pour danser la techno avec nos enfants ?

Rien à faire : nous n'y montrons pas.

Ou alors sans les enfants...

La réglementation invoquée me semble un faux prétexte.

La réalité est sûrement plus crue : cet endroit branché et couru du tout Barcelone - et des jolies russes aux longues jambes... - ne veut pas des enfants, même avant 20h30.

Pour le reste :

- restauration correcte mais service très vite débordé.

- par contre, petit déjeuner superbe et très varié.

- plage de l'hôtel peu agréable : située devant des rochers.

- piscine très agréable mais bassin trop exigu.

Au final, un séjour agréable dans un hôtel luxueux mais peut être un peu trop "branché" pour nous ?

À bientôt.

Ferys

Séjour du août 2014
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Mojitos excellent, service au top !
la terrasse en exterieur ne donne meme pas envie d'aller jusqu'à la mer qui est a deux pas !!
Le service est excellent, personnel sympa serviable et souriant !
Le top !

Astuce pour la chambre : réservez tôt vos matelas en extérieur !! le petit hamburger au bord de la piscine avec le mojito c...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez W Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant W Barcelona

Adresse: Placa de la Rosa dels Vents, 1, 08039 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Barceloneta
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°7 des hôtels Spa à Barcelone
N°8 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°29 des hôtels romantiques à Barcelone
N°42 des hôtels de luxe à Barcelone
N°77 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — W Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Lastminute, EasyToBook, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Barcelone
w Barcelone
w Hotel Barcelone
w Barcelona Hotel Barcelona
Hotel w Barcelona Barcelone
Barcelona Hotel w
Barcelone Hotel w Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.