“Tout dépendra du guide” 4 5 étoiles

Montreal
14 avis sur les activités
“Tout dépendra du guide”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Mon mari et moi avons fait 3 visites avec l'agence. Dès la première journée, nous avons pris un tour de la ville de 4 heures avec Charles. Cette visite nous a permis de mieux apprécier la ville et son architecture . Charles est fort sympathique et malgré le fait qu'il soit américain, il connaît l'histoire de l'Espagne sur le bout de ses doigts.

deuxième visite : randonnée pédestre dans un village médiéval des Pyrénées. Je me souviendrais longtemps de cette journée, le panorama était superbe, le petit village ressemblait à une carte postale, le groupe était fantastique et Dan, notre guide, a toutes les qualités pour faire ce genre de travail (drôle, sympathique, beaucoup d'entre gens et une connaissance de l'Espagne)

Troisième visite: Montserrat et vignoble. Je dois avouer que le guide était moins intéressant que les deux précédents. Il parlait très peu. Nous n'avons donc pas eu beaucoup d'informations sur le site de Montserat. Il n'en reste pas moins que l'endroit est spectaculaire.
Le guide fait vraiment la différence. Je dois dire qu'en faisant le chemin de croix, je me suis vraiment ennuyée...
Par chance, la propriétaire du vignoble était plus loquace. Ce fut vraiment intéressant de voir les intallations et de goûter aux différents vins.

Visité en juin 2012

• Turc en premier
Gif-sur-Yvette, France
“Excellent souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Nous étions un petit groupe d'anciens élèves du lycée d'Alexandrie partis fêter nos 70 ans à Barcelone, et qui venaient de France, du Canada et d'Italie. Nous avions demandé à Spanish Trails de nous organiser une journée d'excursion à Figuéras et Gérone. Nous gardons un excellent souvenir de cette journée. La guide, très compétente, nous a fait découvrir les merveilles du musée Dali, la cathédrale de Gérone et le quartier juif. Elle a su établir une ambiance amicale et détendue dans le groupe. Le restaurant était très bon, avec ses traditionnels tapas en entrée, et , bien que formant un groupe privé, nous avons bénéficié du tarif groupe public.

Visité en octobre 2010

Les voyageurs ayant consulté Spanish Trails Day Tours and Events ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Spanish Trails Day Tours and Events ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spanish Trails Day Tours and Events, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.