“Une adresse extraordinaire” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Andrea Doria, 51, 08003 Barcelone, Espagne   |
Classé n°328 sur 686 hébergements spéciaux à Barcelone
“Une adresse extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

je vous recommande une chambre skywiew c'est incroyable, l'hotel et magique et le bar au denier étage et fabuleux

attention l'hotel est uin peu loin du centre ville (mais il y a une station de taxi devant l'hotel)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Le Chambon-Feugerolles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

La Barcelonetta à un charme particulier et est située à quelques minutes du centre de Barcelone.
Un peu déçu par le rapport qualité prix. Peut-être à cause de la haute saison...
J'ai repéré sur d'autres sites internet le même type de prestation pour beaucoup moins cher.
Pour une fois que je souhaitais sortir un peu de mes habitudes de routard avec des locations simples et fonctionnelles, je n'ai pas eu de chance.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Excellente adresse pour visiter Barcelone à pied, en bus, en TRAM ou en métro. 15 mn de La RAMBLA

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

Réservation effectué sur lastminute.com, cette appart'hôtel a tout l'air d'être vraiment très charmant... Et pourtant!

Arrivé sur place, après 15 bonnes minutes de marche depuis le métro Barceloneta, aucune enseigne nous informe de la présence de cet hôtel. Nous cherchons donc l'adresse exacte sur nos papiers.
A l'endroit indiqué, une affiche écrite en anglais nous demande d'appeler la réception. 0034... afin que celle-ci se déplace. Après un appel ( hors forfait bien sûr ), quelques problèmes de compréhension de la part de la réceptionniste ( pourtant je parle assez bien l'anglais, et le français? ) celle-ci arrive enfin...
Elle nous ouvre une porte, et nous fait comprendre que c'est ici l'appartement avec vue sur mer...ou pas... car c'est au RDC d'une rue bruyante... Cadre idyllique pour des vacances au soleil... Bref, nous faisons notre deuil!
Plus tard, nous avons besoin d'internet wifi, qui est proposé gratuitement et illimité. J'essai donc de brancher mon cable RJ45 sur la prise réseau de l'appartement. Rien, aucune connexion. Il m'a fallu appeler la réceptionniste ( encore du hors-forfait et des problèmes de compréhension ) pour que celle-ci m'envoie par sms, deux codes d'accès, ce qui correspond à environ 2h de connexion. Au terme de ces deux heures, déconnection automatique...
Pour finir, l'appartement est a deux pas de la mer, mais loin du centre. Pas lumineux, propre mais très mal entretenu. Douche qui fuit. Et j'en passe...
A DECONSEILLER!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Whotells Barceloneta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Whotells Barceloneta

Adresse : Andrea Doria, 51, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°328 sur 686 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Whotells Barceloneta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Whotells Barceloneta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Whotells Barceloneta Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Whotells Barceloneta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.