“Un régal dans un cadre chaleureux : nous, on craque!” 4 5 étoiles
Avis sur Orio BCN Gotic

Orio BCN Gotic
C/ Ferran, 38, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)
+34 933 42 54 11
Site Web
Réservez avec
Orio BCN Gotic n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 758 sur 5 878 restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 27 - USD 68
Cuisines : méditerranéenne, espagnole, Tapas, Basque
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : El Barri Gòtic
Rouen, France
“Un régal dans un cadre chaleureux : nous, on craque!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C'est l'adresse où nous aimons aller dès que nous arrivons à Barcelone. Des tapas très frais et variés avec des arrivages de pintxos chauds réguliers! Le tout arrosé d'un rafraîchissant "tinto de verano"! Le personnel y est très sympathique et le cadre très plaisant : alors, on craque!

• 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 77 %
  • Suédois en premier
Montignac, France
“Excellent pintxos”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Chaque séjour je reviens à Orio leur Tapas sont excellents qualité choix - le prix est raisonnable cadre sympa
Dans les meilleurs pintxos que j'ai mangé à Barcelone
Choix important de Tapas froid plus arrivés régulières de Tapas chauds et variés
Coût des boissons également raisonnable

Visité en août 2013
voiron
“Le cadre et les tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Décor sympa, avec un bateau renversé au plafond avec les rames ( je crois que c'est une baleinière ) et de grandes tables hautes que l'on complète en fonction du nombre de personnes présentes. Les tapas froids sont exposés sur le comptoir. Les serveurs tournent avec des assiettes de tapas chauds. 2€ le tapas. Le serveur comptent le nombre de pique pour faire l'addition. Attention pas de mojito. La sangria est remplacée par un vin rouge limonade et quelques morceaux d'orange, trop moyen. Un jeun de 19 ans mange facilement 10 tapas et un repas ensuite...

• 4 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Une adresse à ne pas manquer ! Des tapas en masse, tous meilleurs les uns que les autres et un concept de facturation sympa mais qui pousse à consommer :) 1.95e par cure dent (planté dans chaque tapas)
Personnel souriant et sympathique. Par contre, ce n'est pas un restaurant romantique, c'est assez bruyant, c'est fait pour manger rapidement avant une fille nuit.

• 5 5 étoiles Ambiance
“Enfin de vrais tapas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Après nous être fait avoir avec un restaurant tapas à touristes sur le bord de plage nous avons découvert cette adresse lors du promenade dans la ville. Décoration soignée, service attentionné et tapas en libre service mêlant authenticité, fraîcheur et qualité gustative. Tout le monde y trouvera son compte !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Orio BCN Gotic ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Orio BCN Gotic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orio BCN Gotic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.