“Original et sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Orio BCN Gotic

Orio BCN Gotic
C/ Ferran, 38, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)
+34 933 42 54 11
Site Web
Réservez avec
Orio BCN Gotic n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 817 sur 6 365 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 25 - USD 62
Cuisines : méditerranéenne, espagnole, Tapas, Basque
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : El Barri Gòtic
margon Eure et Loir
“Original et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Cadre très sympathique et très convivial .
Tapas variés (chaud, froid) et excellent en libre service.Pour addition le serveur compte les piques.
Rapport qualité prix très correct.
Adresse a retenir dans le quartier gothique.

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Un cadre agréable pour un restaurant de tapas et servant également à la carte. Nous avons pris des tapas qui changent de l'ordinaire. Le tout est très frais. La sangria était également très bonne.

Visité en décembre 2013
Valence, France
“Un endroit à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

En voulant à tout prix fuir la rambla et ses restaurants pour touristes nous sommes rentrés dans ce lieu sans aucune conviction mais la surprise nous sommes installés sur une grande table avec des japonais des anglais des espagnols à la bonne franquette ( l auberge espagnol ) on nous explique rapidement comment fonctionne les resto ( facile) on se lève et on va se servir des tapas froides et de temps en temps des tapas chaudes arrivant de la cuisine nous sont proposées. A la fin il compte les cure dents le nombre de verre de vin au pichet de sangria et la note est faite. Les tapas sont très variées et pour tout les goûts pour ma part j ai adoré les tapas chaude. La note est correct pour deux nous avons payé 38 euros mais désolé je n ai. Pas compté le nombre de tapas et de vin ( très bon).. Je recommande cet endroit très sympa avec un personnel pro et avenant et l endroit atypique . Bon appétit .

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Picardie
“succulent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Au hasard de notre ballade dans le barri gotic, nous nous sommes arrêtés en apercevant les nombreuses assiettes de tapas prêtes a être dégustées.Salle très sympa et tout est très propre. La serveuse nous a tout de suite pris en charge , en français, et nous a expliqué que nous devions nous servir puis nous installer. Un serveur nous a proposé des boissons et avons choisis du vin blanc et rouge au verre de Catalogne. Tout était succulent. A 2 pour 13 tapas (compté à la fin au nombre de petits piques laissés dans l assiette ) et 3 verres de vin: 40 euros.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
nice
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Accueil parfait, repas inoubliable et surtout Janira parfaite pour le sourire, le service et les recommandations. Ce n'est pas seulement un bar à tapas. Belle carte, bons vins. Nous étions venus il y a quatre ans et tout est toujours aussi bien.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Orio BCN Gotic ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Orio BCN Gotic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orio BCN Gotic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.