“Excellente solution” 5 5 étoiles
Avis sur The Urban Suites

The Urban Suites a été ajouté à vos Favoris
The Urban Suites
4.0 sur 5 Appartement   |   Sant Nicolau 3 - Rector Triado 50, 08014 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Parking gratuit
Certificat d'Excellence 2014
Nancy, France
“Excellente solution”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Super apparthotel, super bon plan !
Les appartements sont modernes, lumineux et très bien conçus. Contrairement à certaines chaines d’apparthotel, on sent la finition de l’ensemble très soignée, avec notamment un magnifique éclairage des pièces.
L’accueil est vraiment chaleureux, les propriétaires très attentionnées et efficaces (en plus, elles parlent français !).
Je suis handicapé physique en fauteuil roulant et je conseille vivement cet hôtel aux personnes dans ma situation : les appartements sont spacieux et certains sont spécialement aménagés. En outre, l’accès direct à l’ascenseur dans le parking est très pratique. N’hésitez pas à contacter les propriétaires pour plus de détails sur l’accessibilité.
Cela va donc sans dire : nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Formule d'appart-hôtel extrêmement satisfaisante, avec une gérante polyglotte et vraiment serviable et accueillante. L'hôtel est neuf, propre, très bien agencé et parfaitement équipé y compris dans la cuisine américaine, situé à deux pas d'une station du métro L3 et à quelques minutes à pied de la place d'Espagne. Nous y avons séjourné avec nos deux enfants de 4 et 7 ans et avons énormément apprécié notre séjour. Nous espérons que cela restera comme c'est car le rapport qualité-prix est formidable pour une famille et permet de profiter d'un séjour très agréable sans être à la ruine après les vacances, ce qui reste une chose rare!! une adresse que nous nous empresserons de recommander à nos amis! pourvu que ça dure!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
, Owner de The Urban Suites, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011
Chere famille
Un vrai plaisir de vous revoir si vous venez une autre fois a Barceola
Ne hesitez en nous contacter ¡ merci beaucoup de votre comentaire
abrazos isa
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Nous avons séjourné du 12 au 17 mai dans l'appartement n°215. L'accueil fût chaleureux avec un tas d'infos et conseils (adresses de services à proximité de l'appartement (supermarchés, resto, boulangerie, métro, centres commerciaux), horaires spectacles).
L'appartement était très bien équipé : 2 TV écrans plats (1 salon/1 chambre), cuisine équipée avec vaisselles et ustensiles pour cuisiner, une douche immense, l'air conditionné, un lit double très confortable.
La situation de ce logement est super entre la gare Sants et la place d'Espanya dans un quartier calme et résidentiel : 2 supermarchés à 10 minutes de l'hôtel, une boulangerie à 3 minutes, la station de métro à 2 minutes, un super centre commercial à 10 minutes (les Arenas d'où vous aurez une vue magnifique sur Montjuic et avec escalator !).
Nous sommes allés au Nou Camp pour voir un match et au vu de la foule devant l'entrée du métro, nous sommes rentrés à l'appartement à pied en 25 minutes.
Je recommande vivement cet appart hôtel pour les personnes désireuses de trouver un lieu où on se sent comme à la maison, avec un grand espace de vie notamment les familles avec de jeunes enfants.
Bon séjour à Barcelone !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
, Owner de The Urban Suites, a répondu à cet avis, 31 mai 2011
Merci beaucoup d´envoyer votre sincere avis . On amarais bien vous revoir .
A bientot
isa
La Farlède, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Trés bon acceuil (parle trés bien le français)
Trés beau apartement luxueux
Emplacement ideal (trés proche du métro quelque métre)
Parking sur place

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
, Owner de The Urban Suites, a répondu à cet avis, 31 mai 2011
Nous sommes heureux d'accueillir si de français qui vienent passer quelques jours chez nous ¡¡ Notre français devienne chaque fois plus meilleur . Merci d´etre venus et on espere qu´au bientôt .
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Accueil très chaleureux, on vous recevra très bien, et à coup sûr vous reviendrez !
Excellente situation a proximité du metro, du bus, de l'aerobus, et du parc Montjuic....
Appartement équipé, design, simple et très confortable
Isolation phonique moyenne, mais bon on ne va pas a Barcelone pour être à la campagne !
Voilà, alors bookez !

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Les appartements sont vraiement très bien : confort, literie excellente, situation et personnel très très sympatique !
recommendation ++++

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

j'ai passé trois nuits sur un we dans un de leur appartement. Très agréable. Calme, la chambre est grande avec un salon bien équipé. Un peu excentré mais proche de 2 stations de métro. Le quartier est super agréable. L'appartement est propre, il y a un accès à une terrasse pour bronzer tranquille. C'est super agréable de pouvoir recevoir des copain pour le we et de leur faire à manger dans un bel appartement. La réception est ouverte tous les jours et le personnel est très accueillant. Le seul bémol est que à coté de la bouilloire il n'y ait pas de pack café, thé, sucre offert. Ce serait juste super de pouvoir se faire un thé et le prendre au soleil de la terrasse. La wifi ne marchait pas très bien.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Isabel_Direccion, Propietario de The Urban Suites, a répondu à cet avis, 11 avril 2011
Alo ¡¡ merci de votre conseil la prochaine fois sure que vous aurez un pack avec toute ce qu´il faut
A bientôt
isa

Vous connaissez The Urban Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Urban Suites

Adresse: Sant Nicolau 3 - Rector Triado 50, 08014 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 21 sur 723 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Urban Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Urban Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Urban Suites Barcelone
Urban Suites
The Urban Hotel Barcelone
The Urban Suites Hotel
The Urban Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Urban Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.