“impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur The Urban Suites

The Urban Suites a été ajouté à vos Favoris
The Urban Suites
4.0 sur 5 Appartement   |   Sant Nicolau 3 - Rector Triado 50, 08014 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Parking gratuit
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Jorioz, France
“impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

appart-hotel très pratique avec des enfants , à deux pas d'une station de métro; la chambre est spacieuse et confortable, la cuisine est idéale pour 4 ; une propreté sans reproche; l'accueil a été très sympathique. le parking sécurisé au sous sol reste appréciable voire même indispensable à Barcelone;

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Isabel_Direccion, Public Relations Manager de The Urban Suites, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Cher paulotte,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Un séjour très agréable, la prochaine fois que vous écrivez-nous un courriel et nous ferons un rabais sur le stationnement.

Nous espérons vous revoir dans un avenir proche.

Raquel et Isa

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Parthenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Suite conforme à notre attente, les enfants ont regretté de ne pas pu profiter plus de l'appartement, design simple mais super, nous avons beaucoup apprécié la grandeur de la cabine de douche, cuisine impeccable et parfaitement équipée. Rien à dire
Super bien situé, métro à 2 pas, centre ville à 10 mn en métro, supermarché tout près de l'appartement.
Nous recommandons à tous le petit bar à tapas (MAYO-3) situé à 2 pas de la résidence, le patron est très sympa et vous fait goûter toutes ses spécialités pour un prix tout à fait raisonnable et n'oubliez la coupe de sangria qui va avec...

Et pour en finir merci à Isabel pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité, toujours là pour donner des infos et vous faire gagner un temps précieux.
The Urban suites est vraiment une adresse à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Isabel_Direccion, Public Relations Manager de The Urban Suites, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher FranckG79,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Un séjour très agréable, David du Casa Mayo 3 vous salue.

Nous espérons vous revoir dans un avenir proche toute la famille ensemble.

Une étreinte,
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Très chouette appartement très bien équipé, propre et "design" et surtout excellemment bien placé pour découvrir la magnifique Barcelone, la station de métro est toute proche et en quelques minutes on est dans tous les lieux à voir. On peut aussi aller à Montjuic à pied (fondation Miro...) et profiter de la "Font Magica" le soir par exemple sans prendre de transport en commun. Accueil excellent. Tout est fait pour faciliter l'installation et le voyage. La chambre est séparée du salon (où dormaient mes deux enfants) par des portes coulissantes ce qui garantit à chacun son indépendance. Parking en bas de l'immeuble pratique mais un peu cher quand même (25 euros par jour). Sinon rapport qualité/prix très intéressant.

Cher Laurence9293,

Nous espérons vous revoir dans un avenir proche toute la famille ensemble.

Raquel, Isa, Nuria et Sandra
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Excellent accueil (conseil sur les visites, transports, resto...). Suite conforme aux attentes : fonctionnelle et propre. Quartier calme mais résidence bien située (métro à 2 minutes).
A recommander sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Parking très pratique (accès direct).
Cher SanibelN,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Un séjour très agréable.
Nous espérons vous revoir dans un avenir proche

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Voilà une adresse que vous n'oublierez jamais ! Si je dois résumer par un mot mon séjour dans ce complexe d'appartement haut de gamme, c'est : EXCELLENT ! 20/20

La directrice 20/20: Isa est charmante et attentionnée, elle a le soucis de l'hospitalité et du service avec un grand "S" ! Elle sera toujours là pour vous aider et c'est très appréciable, surtout moi qui ne parle pas un mot d'espagnol. Elle parle parfaitement le français ! Un plus non négligeable :)))

Le lieu 20/20 : idéal ! 2 min à pied du métro, 5 minutes d'un supermarché climatisé avec tout le nécessaire. Rue calme.

Appartement 20/20 : Moderne et trendy au couleur soigneusement choisie. Un sentiment d'apaisement lorsque vous entrez à l'intérieur. Climatisé mais sans bruit, cuisine moderne de haute facture, salle de bain moderne au ton gris blanc avec une grande cabine de douche rectangulaire que j'ai particulièrement aimé. Les lumières (spots halogènes dans chaque pièces) au plafond sont réglables grâce à un variateur central et aussi des effets de lumières indirects cachés au bord des faux plafond, c'est du plus bel effet !
Prises à gogo ! c'est génial. TV écran plat, radio, sèche-cheveux, réfrigérateur plaque vitro-céramique, lave-vaisselle, hotte éclairée,etc. J'ai particulièrement apprécier le soucis du détail, éponge neuve et produit de vaiselle à disposition ainsi que des pastilles pour le lave-vaisselle. De plus, une buanderie est à notre disposition sur le toit de l'immeuble (avec poudre à lessive !) La terrasse en haut de l'immeuble est géniale, grande, avec des meubles de jardin à disposition (table, chaises, parasols, et relax)

L'appartement est propre et soigné, le personnel est agréable et attentif à vos besoin.

Je ne peux que vous conseiller ces appartements lorsque vous venez à Barcelone, il n'y a pas à hésiter !

En 10 minutes en métro de la Rambla !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher ZokiLesBonsFourneaux,

Merci beaucoup pour votre commentaire super. Vraiment, on adore!
Nous espérons vous revoir dans un avenir proche

Carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Super merci pour tout, c'est propre et l'accueil très bien

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Isabel_Direccion, Responsable relations publiques de The Urban Suites, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Merci beaucoup pour le gentil commentaire, j'espère vous voir bientôt!

un câlin

Raquel, Isa et Cristina
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons passé 8 jours sympas à l'occasion du marathon de Barcelone ( Lieu idéal à 5mn du départ et de l'arrivée de la course! ).Nous en avons profité pour aller voir un match au CAMP NOU, à quelques stations de métro.L'accueil est adorable et très pro, le parking privé pratique car donnant directement à l'appartement.Tout était parfait: cuisine équipée complète, confort des pièces,quartier calme mais plein de petits commerces, métro à 200 mètres pour sillonner la ville ... le top!!!! Mieux qu'un hotel car plus de liberté. Tous ces avis favorables sont justifiés. Nous y reviendrons surement!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Isabel_Direccion, Public Relations Manager de The Urban Suites, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Cher Jean_L0uis_R_12,

Je vous remercie pour votre belle revue. Nous espérons vous voir avant la prochaine :) marathon

Ce fut un plaisir d'avoir un couple si maja!

Salutations et une accolade

Isa, Raquel et Cristina

Vous connaissez The Urban Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Urban Suites

Adresse: Sant Nicolau 3 - Rector Triado 50, 08014 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 20 sur 711 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Urban Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Urban Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Urban Suites Barcelone
Urban Suites
The Urban Hotel Barcelone
The Urban Suites Hotel
The Urban Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Urban Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.