“2 nuits au calme !” 5 5 étoiles
Avis sur The Urban Suites

The Urban Suites a été ajouté à vos Favoris
The Urban Suites
4.0 sur 5 Appartement   |   Sant Nicolau 3 - Rector Triado 50, 08014 Barcelone, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
€69 (EUR)
Classé n°12 sur 690 hébergements spéciaux à Barcelone
Nice, France
“2 nuits au calme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Appartement spacieux et confortable, chambre parent plutôt haut de gamme.
Quartier calme et agréable : très bien desservi (métro, train, bus) et animé le soir (centre commercial et fontaines lumineuses), l'appartement est calme aussi ce qui pour nous est un critère important que nous avons souvent eu du mal à trouver en Espagne...
Accueil (en français) et services rendus (impression de tickets d'entrée etc...) irréprochables (et assez rares à ce point !). MERCI !
Seule déception : nous n'avons pas l'habitude de mettre ce prix dans un appartement aussi je m'attendais à 2 véritables bedrooms mais les enfants ont (très bien) dormi dans un canapé convertible (ce qui n'est pas très clair à l'achat ?) mais je pense que je suis certainement exigeante et que c'est mal connaître les prix et logements sur Barcelone...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Tres satisfaite de mon sejour au Urban Suites, notre appartement etait grand, tres propre et situé dans une rue calme, les seuls bruits perceptibles étaient ceux des voisins rentrant tard en claquant la porte.

Les plus:
- situé un peu loin du centre mais bien au calme et proche des commerces et centre commercial Arenas.
- design et moderne, tres bien equipé
- terrasse au dernier etage accessible a tous
- a 80m de la station de metro
- climatisation tres efficace et silencieuse.
- personnel souriant, accueillant et parlant français.

Les moins:
- menage jamais effectué sur les 7 nuits où nous sommes restés, nous avons du demander nous meme pour avoir des serviettes propres le 4 eme jour!
- pas de chaine francaise sauf tv5.

Dans l ensemble nous avons été satisfait de notre sejour et nous reviendrons lors d un prochain séjour a Barcelone.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Isabel_Direccion, Public Relations Manager de The Urban Suites, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher mayamalya,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ici.

Pardonnez-nous si nous ne faisons pas vous propre, a été un échec. Si vous restez sept jours, vous aurez un nettoyage en profondeur, changement des serviettes et des draps.

Si tu reviens encore une fois, nous allons faire un rabais :) Mais la prochaine fois nous faire savoir si nous sommes négligents et ne partez pas sans decrínoslo!

Une étreinte
Rachel et Isa
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons passé trois nuits dans ce petit hotel et en sommes absolument satisfaites.
Tout d'abord gros point positif : le parking avec l'ascenseur qui amène directement dans l'hotel. Ensuite il se situe à moins de 5min d'un arrêt de métro qui va directement aux ramblas, place de la catalogne ect...
Les deux jeunes femmes qui y travaillent sont tout simplement adorables : elles vous conseillent des activités à faire, elles sont à l'écoute et arrangeantes.
L'appartement est très moderne et très beau, il y a tout ce dont on a besoin.
Et enfin : incroyable pour l'Espagne mais on n'entend pas ses voisins (sauf les bruits du couloir mais on entend ni parler, ni la musique ect d'un appart sur l'autre) ! Par contre pour les apparts sur rue on entend pas mal le bruit des gens qui parlent (fort) et des scooters.
Nous reviendrons sans hésiter !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
SEICHAMPS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

C'est la troisième fois que nous séjournons dans cet établissement et toujours avec un grand plaisir. L'accueil y est très agréable, Isa et Raquel sont toujours là pour nous aider et en plus en français. Les appartements sont confortables ( climatisation très appréciable en été, ascenseur ..), très fonctionnels ( cuisine complète avec lave vaisselle, wifi gratuit etc ) et avec un parking souterrain privé. Proche des commerces et des stations de métro, le quartier est très calme, idéal pour le séjour en famille. N'oubliez pas de faire une sieste ou manger une bonne glace sur la terrasse. Ces appartements sont le camp de base idéal pour visiter la superbe ville de Barcelone.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné à 3 adultes dans une suite très confortable et particulièrement bien située dans Barcelone. Isabella et son adjointe Raquel, souriantes, disponibles et efficaces nous ont donné de précieux renseignements sur les visites à faire dans Barcelone. Cet hôtel de confort est à proximité immédiate de 3 stations de métro qui permettent de sillonner la ville facilement. L'endroit est calme et le parking de l'hôtel (avec ascenseur direct aux chambres) est bien utile.
C'est une adresse que je recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nort-sur-Erdre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

excellent appart bien équipé ,bien situé à 2 pas du métro (tarragona) et retiré un peu des axes principaux ce qui est parfait pour la tranquilité (surtout la nuit).Je recommande urban suites à ceux qui comme nous doivent se rendent à la clinic eugin car accès direct depuis l'aéroport (prendre le bus 46 ou l'aerobus )descendre à la place d'espagne ,l'appart est à 5 mn à pieds et pour la clinic prendre le métro ( tarragone à 200 mètres) et descendre à les corts et marché pendant 5 mn et vous y êtes .
Etant là pour raison médicale nous n'avons hélas pas tout voir de barcelone mais quand nous y reviendrons ce sera sans aucun doute à urban suites et petit plus non négligeable isabel la directrice parle parfaitement français .

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Saint-Jorioz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

appart-hotel très pratique avec des enfants , à deux pas d'une station de métro; la chambre est spacieuse et confortable, la cuisine est idéale pour 4 ; une propreté sans reproche; l'accueil a été très sympathique. le parking sécurisé au sous sol reste appréciable voire même indispensable à Barcelone;

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Isabel_Direccion, Public Relations Manager de The Urban Suites, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Cher paulotte,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Un séjour très agréable, la prochaine fois que vous écrivez-nous un courriel et nous ferons un rabais sur le stationnement.

Nous espérons vous revoir dans un avenir proche.

Une étreinte
Raquel et Isa

Vous connaissez The Urban Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Urban Suites

Adresse : Sant Nicolau 3 - Rector Triado 50, 08014 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°12 sur 690 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Urban Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Urban Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Urban Suites
The Urban Suites Barcelone
The Urban Suites Hotel
The Urban Hotel Barcelone
The Urban Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Urban Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.