“Excellent appartement.” 5 5 étoiles
Avis sur The Urban Suites

The Urban Suites a été ajouté à vos Favoris
The Urban Suites
4.0 sur 5 Appartement   |   Sant Nicolau 3 - Rector Triado 50, 08014 Barcelone, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
€69 (EUR)
Classé n°12 sur 690 hébergements spéciaux à Barcelone
Poggibonsi, Italie
“Excellent appartement.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bien placé, au calme, avec parking, supermarché à proximité. Un endroit idéal en famille.
Accueil excellent avec des indications précieuses. Wifi gratuit, possibilité de réserver les tickets pour les musées sur place.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Isabel_Direccion, Director de Relaciones Públicas de The Urban Suites, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Gerardinh0,

Merci beaucoup pour la grande revue.

Nous espérons vous voir à Barcelone. Si vous revenez, s'il vous plaît écrivez-nous et nous vous donnerons notre meilleure offre.

salutations

• En arabe d'abord
Honfleur, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Séjour du 9 au 16 août 2014. Logement climatisé pour 3 personnes composés d'une chambre avec lit double + 1 canapé convertible. Tout est moderne, déco, mobilier, éclairage, même la forme triangulaire de la salle. Tout est propre et en bon état, la douche immense, je confirme les éloges déjà écrites sur ces appartements. Petit bémol cependant, la terrasse commune, située sur le toit est fermée à 20h, ce serait bien de pouvoir aller prendre l'air un peu plus tard en soirée compte tenu de la chaleur étouffante à Barcelone en août. Le métro est à 200 m. Le parking à 25€/jour est trop cher. Situé un peu à l'écart du centre historique, c'est une base idéale pour visiter Barcelone. Au fait, 5 jours suffisent pour visiter tout Barcelone.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Fred D,

Merci pour la grande revue.

Sur la terrasse, pas de fermer à 20 heures. Nous vous recommandons d'être utilisé jusqu'à 20 heures pour ne pas déranger le voisinage.

Nous espérons que vous nous rendre visite à nouveau. Si vous choisissez de le faire, écrivez-nous et nous vous donnerons notre meilleure offre.

salutations
Nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Appartement -suite Urban suites à Barcelone, idéalement situé près du métro.
A 5 minutes à pieds d'une gare afin de rejoindre l'aéroport.
Propre, moderne, accueil et service sans reproche.
Idéal pour bénéficier de toutel la liberté, on s'y sent comme chez soi.
Un seul petit défaut: le WC se trouve dans la salle de bain. Pour le reste, rien à redire.
TV, WIFI, climatisation.
En couple ou en famille, c'est le logement idéal.

Astuce pour la chambre : Tout est bien.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Isabel_Direccion, Director de Relaciones Públicas de The Urban Suites, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Christounette3,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor, cela nous est très utile pour toujours améliorer la qualité de nos services.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Guilers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Pour une première découverte de Barcelone l'emplacement de ces appartements est idéal!
La qualité de l'accueil est un vrai plaisir et l'appartement est en tout point remarquable!!!
Nous conseillons ce lieu les yeux fermés!
Une station de métro se trouve à 2 mn à pieds et sinon en marchant un peu le Montjuic, le musée Miro, la rambla, le bario ghotico, barcelonnetta....
Pour notre prochain séjour à Barcelone nous savons déjà où aller!
En plus un parking privé est disponible donc aucun souci pour la voiture...

Astuce pour la chambre : tous les appartements!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Isabel_Direccion, Director de Relaciones Públicas de The Urban Suites, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Eric,
Merci beaucoup pour la bonne critique.
Si vous revenez à Barcelone, écrivez-nous et nous vous offrirons notre meilleur prix.
Un câlin
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous y avons séjourné en août 2013 avec mon fils de 18 ans et nous avons été très séduits par l'appartement.
Un appartement propre, moderne, bien équipé, fonctionnel, agréable, bien situé, pour se déplacer la station de métro est très proche. L'appartement est conforme aux photos du site et a été vraiment à la hauteur de nos attentes. La femme de ménage est passé plusieurs fois lors de notre séjour, vraiment rien à dire ! TOPISSIME !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Isabel_Direccion, Director de Relaciones Públicas de The Urban Suites, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Fatma-49,

Merci beaucoup pour le commentaire!
Nous espérons vous voir bientôt.
Si vous revenez à Barcelone, écrivez-nous et nous vous donnerons notre meilleure offre disponible.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

agréablement surpris par la qualité de 'hébergement,grand 2 pieces, chambres séparées,avec sdb individuelles et wc,grand séjour lumineux,grande cuisine totalement équipée,loggia,terrasse commune sur le toit,propreté totale et confort garanti,avec climatisation réglable,wifi et 3 tv .
Accueil parfait grande aimabilité de l'hotesse (raquel) disponible et bon guide pour indiquer les visites incontournables,aucune surprise au niveau du prix,nous en somme encore ébahi !
de plus la situation centrale et le calme de cet établissement est vraiment un de ses atouts principaux ! rapport qualité/prix imbattable, nous y reviendrons a coup sur ! "besos raquel ".

Astuce pour la chambre : les appartement coté cour sont les plus calmes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher lortico s,

Merci beaucoup pour le commentaire!
Nous espérons vous voir bientôt. l
Écrivez-nous et nous vous donnerons le meilleur prix disponible.

Un câlin!
France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Appartement sympa, bien équipé et très lumineux, personnel aimable. Le sol de l'appart était un peu sale, mais la salle de bains et la cuisine semblaient propres. Parking privé/fermé très pratique mais à 25 € la journée trop cher.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Isabel_Direccion, Director de Relaciones Públicas de The Urban Suites, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
H f estimée,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un bon commentaire.

Si vous revenez à Barcelone, s'il vous plaît contactez-nous et nous allons offrir le meilleur prix.

Un câlin
L'équipe de The Urban Suites

Vous connaissez The Urban Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Urban Suites

Adresse : Sant Nicolau 3 - Rector Triado 50, 08014 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°12 sur 690 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Urban Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Urban Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Urban Suites
The Urban Suites Barcelone
The Urban Hotel Barcelone
The Urban Suites Hotel
The Urban Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Urban Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.