“magnifique!” 4 5 étoiles

N° 72 sur 514 hôtels à Barcelone
Londres, Royaume-Uni
“magnifique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

cet hôtel est superbe, dans un bâtiment ancien rénové! les chambres sont confortables, et décorées avec beaucoup de goût.
à recommander!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Avons séjourné 3 jours dans le Praktik Rambla Hotel. Très bien situé dans une rue arborée près de la Plaza Catalunya. Accueil très sympathique. Possibilité de laisser ses bagages dans l'hôtel pour la dernière journée sans supplément de prix. Belle chambre spacieuse. Déco soignée. Quelques bruits nocturnes dans la nuit du samedi mais bon, c'est Barcelone ! Logions à 3 dans la chambre. Le 3ème lit était un lit d'appoint, beaucoup moins confortable que le lit king size !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Un très bel hôtel, un décor très sympa! Les réceptionnistes étaient également sympa.

Nous avons très bien dormi mon partenaire et moi. Cependant ce que je peux reprocher à cet hôtel c'est l'insonorisation au niveau des couloirs. On entendait trop bien les autres résidents de l'hôtel qui rentraient dans leur chambre (la journée dans notre cas).

Mise a part ça, le prix est je suppose raisonnable pour Barcelone, bien que je trouve malgré tout les chambres un peu chères.

La chambre était petite (je les voyais bcp plus grandes), cependant elle était propre et la salle de bain également. Nous avions deux fenêtres (chambre et salle de bain) qui donnaient uniquement sur une cour :o(

dommage pour le balcon, ça sera pour une prochaine fois...

Par contre, la terrasse qui se trouve au 1er étage (dispo pour tous les clients) est juste magnifique.

La télé, elle était plutôt décorative.. une amie l'a allumée, il n'y avait qu'une chaîne!!

Enfin, nous sommes allés le dernier jour "déjeuner" à côté de l'hôtel (au piscolabis). N'y allez surtout pas! On a attendu au moins 15/20 minutes pour un café, et les croissants et compagnie ne sont pas spécialement bons!

• Séjour du avril 2011
Francia
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

C'est un hôtel design dans un immeuble historique magnifique. Il a été récemment rénové et est idéalement situé. Notre chambre ( 403 ) était spacieuse et disposait de deux balcons donnant sur la Rambla de Catalunya. Les rangements sont nombreux, il y a accès à internet ( un ordinateur est même mis à disposition gratuitement au premier étage de l'hôtel). La salle de bains, avec douche tropicale, produits de douche et shampooing fournis, est agréable et encore une fois, design . Le rapport qualité-prix est excellent.

Le personnel est vraiment très sympathique et répond volontiers à vos questions. Le jour du départ, nous avons pu laisser nos bagages quelques heures à la réception avant de reprendre notre avion.

Enfin , le "Piscolabis", restaurant au pied de l'hôtel, sert de bons petits-déjeuners. Dans le coin, il y a également de bons restaurants: "La Tramoia" ou le "Tenorio" par exemple.

Nous y retournerons volontiers!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Ozoir-la-Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Hotel tres original dans sa decoration, les chambres sont en noir et blanc, tres spacieuses et la salle de bain tout en vert foncé. Literie confortable. Bon accueil a la reception avec un check-in tres rapide, personnel tres sympa et arrangeant. Situation idéale pour visiter Barcelone, a proximité du Bario gothique, de la Rambla et de la Place Catalunya (shopping ++ et beaux batiments a voir de l'architecte Gaudi). La premiere nuit nous avions une chambre au 2eme etage qui donnait sur la rue avec une tres belle vue sur la rambla mais Barcelone est une ville animée jusque tard dans la nuit et nous avons souffert du bruit de la rue (klaxon, ambulance, fetards qui hurlent!). Le lendemain, nous avons demandé a changer de chambre pour une plus tranquille donnant sur la terasse et la, plus de soucis, nous avons pu dormir dans le calme. Si vous souhaitez une vue sur la rambla et dormir tranquille peut etre faut il preferer un etage plus elevé ou bien sortir jusqu'au petit matin, car vers 5 heures du matin cela se calme ;-)
point negatif : pas de petit dejeuner proposé au sein même de l'hotel ,il faut sortir et, soit prendre son dejeuner juste a cote de l'hotel au Piscolabis ( à 2metres) soit aux alentours il y a des endroits plus sympas pour le breakfast et beaucoup mieux qu'au piscolabis ( Faire un reperage la veille).

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel au nouveau concept . Nous appréhendions un peu car nous avons l'habitude de séjourner dans des hôtels de catégories supérieure mais nous ne regrettons rien : lieu très beau, ancien extrêmement bien rénové, chambre ( supérieure ) très vaste, grand balcon donnant sur la Rambla et excellente literie. Effectivement, à part l'accueil ( très aimable ) , pas de services, pas de petit -déjeuner ( mais un bar à côté et surtout en face, excellent ! ) , bref effectivement, les prix serrés s'expliquent ainsi ! A refaire !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

- super emplacement, à 1 rue de la rambla, proche du centre ville (à pied), de la plupart des lignes de métro et d'une grande rue shopping : IDEAL
- personnel chaleureux, tjs très serviable et avec le sourire, jour et nuit. ils parlent plusieurs langues.
- chambre très spatieuse et confortable, grands lits (tout le monde a bien dormi), très belle déco moderne, bcp de charme. placard un peu poussiéreux mais comme on ne s'en servait pas ce n'était pas gênant... calme la nuit (on était côté terrasse)
- excellent rapport qualité prix +++

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Praktik Rambla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Praktik Rambla

Adresse: Rambla de Catalunya 27, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°24 des hôtels familiaux à Barcelone
N°66 des hôtels romantiques à Barcelone
N°100 des hôtels d'affaires à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Praktik Rambla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Praktik Rambla
Barcelone Hotel Praktik Rambla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Praktik Rambla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.