“bien placé” 3 5 étoiles

Fully, Suisse
“bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Les points forts:
Hôtel proche du centre... Si vous aimez le shopping, faire la fête,cet hôtel a l'emplacement idéal...La chambre était propre.
Les points faibles:
Grande déception à la fin du séjour, en faisant mon sac je me suis rendu compte qu'il me manquait des affaires achetées sur place... Donc faites bien attention de mettre tous les objets de valeur dans le coffre fort à disposition...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

accueil de qualité, chambre sympa (nous étions 3), cadre très agréable et hyper proximité de toutes les attractions touristiques : foncez ! Le plus : Nespresso gratuit à volonté, sacs conservé à l'hôtel le jour du départ (pratique pour ne pas se les "taper" avant de repartir). Proche aérobus (aller-retour aéroport El Prat)

Astuce pour la chambre : Vous pouvez dormir correctement dans une chambre qui donne sur la rue, pas trop de bruit !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Les points forts :
Cet hôtel est extrêmement bien placé si vous venez faire une escapade shopping à Barcelone! Personnel charmant et très accueillant, montrant de la considération en faisant l'effort de parler français.
Le style des chambres mêlant ancien et moderne.
Café Nespresso et thé à disposition, collation offerte en fin de journée (thés glacés et biscuits) à déguster sur l'agréable terrasse.
Reduction accordée au parking voisin (22€ au lieu de 30€ les 24h) en faisant tamponner votre ticket de parking à l'accueil. Produits de toilettes de bonne qualité.
L'hôtel vous donne l'adresse de différents restaurants à proximité pour lesquels vous bénéficiez de réductions sur la note ou une bouteille de vin offerte.

Les points à améliorer : la qualité de la literie (on sent trop les ressorts), le lit d'appoint de notre chambre triple est en fait un canapé-lit composé d'un matelas en 2 parties qui se sépare en dormant. Les chambres ne sont pas équipées de double vitrage et les chambres côté rue sont bruyantes comme dans toutes les grandes villes.

Nous n'avions pas pris les petits déjeuners à l'hôtel (compte tenu des commentaires des autres clients) et avons adoré la cerveceria Ciudad Condal située en face : excellente adresse autant pour les petits-dej que pour les tapas de grande fraîcheur!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'arrière côté terrasse sont plus calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Très bon emplacement. Bon accueil. Petit déjeuner moyen car pris au restaurant avec lequel l'hôtel a un accord. Je recommende cette hôtel. Chambre vaste et une décoration moderne. Le wifi fonctionne très bien. À 2 pas de la place Cataluynia

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Cinquième séjour dans une de mes adresses preférées de Barcelone. Location idéale, sur la Rambla de Catalunya, au croisement avec Gran Via (on ne peut pas faire plus central), la déco est géniale - de l'entrée totalement baroque, aux chambres plus épurées, mais très chic. Une grande salle sert, à l'entresol, de bibliothèque et de salle de petit déjeuner - je ne peux rien dire sur le petit déjeuner, je ne l'ai jamais pris à l'hôtel. L'ensemble est pratique, fonctionnel, vaste, aéré... et d'un rapport qualité prix imbattable.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Chambre en accord avec la description du site. Hotel bien situé, belle décoration, en centre ville, à deux pas de la place de Catalunya. Très pratique pour visiter Barcelone. Les chambres sont correctes, propres. Ne pas prendre le petit déjeuner minable et très mal achalandé avec un personnel a peine aimable. Il y a en face un bar a tapas et un bar restauration rapide qui font un vrai petit déjeuner que je recommande.
Je recommande cet hôtel pour la décoration, l’emplacement et le prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
praktikrambla, Director General de Hotel Praktik Rambla, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher client,
Nous avons vraiment apreciate votre avis! Il est bon de savoir que notre hôtel était à vos attentes et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un ocassion prochaine! En attendant, s'il vous plaît recevoir nos sincères salutations de Barcelone!
Barcelona
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Très bel hôtel, avec une belle architecture. Les chambres sont très propres, le personnel serviable. Il vaut mieux cependant réserver sans le petit-déjeuner dont le service, effectué par le restaurant à côté de l'hôtel, est médiocre. Par contre, l'hôtel offre peu de services au vue du prix de ses chambres.
C'est incontestablement une bonne adresse!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cher client,
Merci de nous avoir écrit cette belle avis! Malheureusement, nous n'avons pas un restaurant où le petit déjeuner est servi, mais nous allons parler avec eux et voir dans quels aspects nous pouvons améliorer. Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre sejour à Barcelone et j'espère que vous décidez de rester avec nous encore dans le futur!

Vous connaissez Hotel Praktik Rambla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Praktik Rambla

Adresse: Rambla de Catalunya 27, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°21 des hôtels familiaux à Barcelone
N°61 des hôtels romantiques à Barcelone
N°110 des hôtels d'affaires à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Praktik Rambla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Praktik Rambla
Barcelone Hotel Praktik Rambla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Praktik Rambla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.