“Insolite, original. Belle trouvaille!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Praktik Rambla

Hotel Praktik Rambla a été ajouté à vos Favoris
Hotel Praktik Rambla
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rambla de Catalunya 27, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°42 sur 516 hôtels à Barcelone
Toulouse, France
“Insolite, original. Belle trouvaille!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons fait un petit séjour en amoureux dans cet hôtel, et je dois dire que compte tenu du prix, vraiment correct, nous nous attendions à un endroit propre et bien placé, certes, mais pas plus. Nous n'avons pas été déçus sur ces deux points mais nous avons eu le plaisir de découvrir en prime un endroit très original et assez surprenant! Quand nous y sommes allés (en mars 2013) des travaux prenaient fin à notre étage, les chambres étaient donc tout juste refaites semblait-il, dans un thème proche du cirque, et dans un esprit très design. Le mobilier dans les chambres est vraiment design et de qualité ( nous en avons vu deux différentes) et la déco de l'hôtel est super ( l'entrée et l'accueil entre autres nous ont beaucoup marqués).

Bémols : L'accueil assez glacial et la non disponibilité de la personne à l'accueil. Le petit déjeuner également puisqu'il vaut mieux faire quelques pas et aller dans une petite boulangerie pâtisserie qui fait des supers formules petit dej à quelques mètres de l'hôtel vers les rambla.
Ceci étant dit, les points positifs et le super rapport qualite prix l'emportent largement, j'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

986 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
saint.tropez
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Très bel endroit , architecture et decoration sans faute de goût , doubles supérieures très grandes , autres chambres beaucoup plus petites par contre.
Pas de petit dej dans l'hôtel , on a pas pris la formule proposée par le resto d'autres coté ( on a mangé un bout c'est vraiment pas cher mais pas terrible) , autant descendre au cuidad comtal juste un peu plus loin , les tapais sont excellents et le petit dej aussi .
Bon compromis pour les week ends petit budget , alternative au Pulitzer qui a pas mal augmenté .

Astuce pour la chambre : Les doubles supérieures donnent soit sur la rambla de catalunya soit sur la terrasse de l'autre...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Fully, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Les points forts:
Hôtel proche du centre... Si vous aimez le shopping, faire la fête,cet hôtel a l'emplacement idéal...La chambre était propre.
Les points faibles:
Grande déception à la fin du séjour, en faisant mon sac je me suis rendu compte qu'il me manquait des affaires achetées sur place... Donc faites bien attention de mettre tous les objets de valeur dans le coffre fort à disposition...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

accueil de qualité, chambre sympa (nous étions 3), cadre très agréable et hyper proximité de toutes les attractions touristiques : foncez ! Le plus : Nespresso gratuit à volonté, sacs conservé à l'hôtel le jour du départ (pratique pour ne pas se les "taper" avant de repartir). Proche aérobus (aller-retour aéroport El Prat)

Astuce pour la chambre : Vous pouvez dormir correctement dans une chambre qui donne sur la rue, pas trop de bruit !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Les points forts :
Cet hôtel est extrêmement bien placé si vous venez faire une escapade shopping à Barcelone! Personnel charmant et très accueillant, montrant de la considération en faisant l'effort de parler français.
Le style des chambres mêlant ancien et moderne.
Café Nespresso et thé à disposition, collation offerte en fin de journée (thés glacés et biscuits) à déguster sur l'agréable terrasse.
Reduction accordée au parking voisin (22€ au lieu de 30€ les 24h) en faisant tamponner votre ticket de parking à l'accueil. Produits de toilettes de bonne qualité.
L'hôtel vous donne l'adresse de différents restaurants à proximité pour lesquels vous bénéficiez de réductions sur la note ou une bouteille de vin offerte.

Les points à améliorer : la qualité de la literie (on sent trop les ressorts), le lit d'appoint de notre chambre triple est en fait un canapé-lit composé d'un matelas en 2 parties qui se sépare en dormant. Les chambres ne sont pas équipées de double vitrage et les chambres côté rue sont bruyantes comme dans toutes les grandes villes.

Nous n'avions pas pris les petits déjeuners à l'hôtel (compte tenu des commentaires des autres clients) et avons adoré la cerveceria Ciudad Condal située en face : excellente adresse autant pour les petits-dej que pour les tapas de grande fraîcheur!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'arrière côté terrasse sont plus calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Très bon emplacement. Bon accueil. Petit déjeuner moyen car pris au restaurant avec lequel l'hôtel a un accord. Je recommende cette hôtel. Chambre vaste et une décoration moderne. Le wifi fonctionne très bien. À 2 pas de la place Cataluynia

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Cinquième séjour dans une de mes adresses preférées de Barcelone. Location idéale, sur la Rambla de Catalunya, au croisement avec Gran Via (on ne peut pas faire plus central), la déco est géniale - de l'entrée totalement baroque, aux chambres plus épurées, mais très chic. Une grande salle sert, à l'entresol, de bibliothèque et de salle de petit déjeuner - je ne peux rien dire sur le petit déjeuner, je ne l'ai jamais pris à l'hôtel. L'ensemble est pratique, fonctionnel, vaste, aéré... et d'un rapport qualité prix imbattable.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Praktik Rambla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Praktik Rambla

Adresse : Rambla de Catalunya 27, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°18 des hôtels familiaux à Barcelone
N°33 des hôtels de luxe à Barcelone
N°42 des hôtels romantiques à Barcelone
N°64 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Praktik Rambla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Tingo, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Praktik Rambla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Praktik Rambla
Barcelone Hotel Praktik Rambla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Praktik Rambla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.