“attention à la réservation” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Colonial Barcelona

Hotel Colonial Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Colonial Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Laietana, 3, 08003 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 287 sur 514 hôtels à Barcelone
Bruxelles, Belgique
“attention à la réservation”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

cet hotel n'a pas le professionnalisme d'un 4 étoiles
j'ai voulu réserver en ligne mais malheureusement à cause d'une fausse manoeuvre,j'ai annulé ma réservation (je voulais 2 chambres pour 2 personnes et non pas 2 chambres pour 1 personne)au lieu de la modifier : j'ai signalé immédiatement le problème à l'hotel qui non seulement m'a répondu 4 jours plus tard et de plus n'a pas voulu me rembourser car entretemps j'avais réservé un autre hotel

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel. Plutot bien situé. L'acceuil est correcte et les chambres ont un style moderne et chalereux. Elles restent tout de meme petite pour un 4*. On peut expecter davantage d'un quatre étoile mais dans l'ensemble l'hotel est satisfaisant.

• Séjour du décembre 2012
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Très bel hôtel joliment rénové. La décoration est très appréciable. un personnel au top une propreté parfaite. Une très grande chambre -> lit King Size et surface très agréable. La chambre était côté rue donc TRES TRES voir TROP bruyant. Mais le prix pour la qualité et l'emplacement doit nous permettre de nous acheter des boules Quies ! Je vous recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Très bel hôtel fraîchement rénové, style contemporain. Bien situé. Personnel jeune et courtois. Propre. Notre chambre était petite mais pratique (612). Par contre, nous avions une vue sur le mur d'une cour intérieure. Pas terrible comme paysage mais plus calme car les chambres côté rue sont toujours bruyantes partout en Espagne. Déjeuner style buffet pour tous les goûts. 25 à 30$ de l'aéroport en taxi. À 5 minutes de marche de la plage et de la marina et à 10 minutes de la Rambla. Il y a aussi le parc de la Citadelle pas très loin où l'on peut faire un petit pique-nique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Très bel hotel, bien situé, personnel trés bien également, par contre gros, mais alors gros bémol pour le bruit !!! Notre chambre était située sur l'avenue Laietana au 3ème étage, pourtant l'hotel est neuf, mais le métro fait vibrer la chambre, mais ça peut passer par contre le bruit est incessant sur la grande avenue, nous n'y avons passé qu'une nuit, sinon j'aurai demandé à changer impérativement de chambre, vraiment domage pour un hotel très sympa, si vous y allez, surtout demander une chambre qui ne donne pas sur l'avenue...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Très bel hôtel, bien placé, à 15 min de la Place Catalunya et des Ramblas, belles chambres et magnifiques salles de bains! petit déjeuner copieux et de bonne qualité! j'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Savigny sur Orge
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Chambre propre.
Belle salle de bain design (douche).
Un matin sans eau (coupure indépendante de l'hôtel à priori).
Pas de petit déjeuner, trop cher (20 euros). Il y a des cafés à coté de l'hôtel.
Bruyant, si la chambre donne sur une avenue importante de Barcelone, mais si vous êtes fatigués de votre journée, pas de problème pour dormir. On sent aussi très légèrement les vibrations du passage du métro.
Très bien placé, pas loin de la station Jaumes, proche du Barri gothic et de la Rambla.
Rien à voir avec l'hôtel : Barcelone est une ville réputé pour ses voleurs de touristes, c'est vérifié, après un vol dans notre voiture il y a 15 ans, une tentative de vol cette année avec un voleur et deux faux policiers qui vous font croire qu'ils arrêtent le voleur.

Je recommande cet hôtel pour les bons dormeurs (c'est notre cas), pour les autres, demandez une chambre qui ne donne pas sur l'avenue.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Colonial Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Colonial Barcelona

Adresse: Via Laietana, 3, 08003 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°159 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Colonial Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colonial Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colonial Barcelone
Barcelone Barcelona Hotel Colonial
Barcelona Hotel Colonial Barcelone
Hotel Barcelona Colonial

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colonial Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.