“Un bon moment” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Delfin

Casa Delfin
Passeig del Born, 36, 08003 Barcelone, Espagne (El Born / La Ribera)
+34 933 19 50 88
Site Web
Réservez avec
Casa Delfin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 632 sur 6 961 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 13 - USD 31
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Sur réservation
Quartier : El Born / La Ribera
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons suivi les avis et avons décidé de nous faire notre propre opinion sur cet établissement. L'accueil en français nous a permis de bien choisir ce qui nous plaisait . très bonne sangria dont il ne faut pas vraiment abuser car elle vous tourne vite la tête ! Les plats étaient bien préparés paella sans safran catalane qui peut nous dérouter. Salvador était un serveur sympathique et un digestif nous a été offert. Pas déçu.

• Hébreu en 1er
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Les serveurs sont avenants et de bons conseils, la cuisine est de qualité. Muchas gracias Salvador (notre serveur) et merci à la maison pour les digestifs offerts !

Mulhouse, France
“A essayer - bonne cuisine et cadre sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Une bonne adresse dans le quartier El Born. Nous avions réservé pour notre 2ème soir à Barcelone et nous n'avons pas été déçus. Le serveur était bien sympathique et rapide malgré le monde. Nous avons très bien mangé: la paëlla était délicieuse et en bonne quantité.
A éviter si vous voulez être au calme ou en amoureux: c'est assez bruyant et les tables sont très rapprochées. Mais le cadre est vraiment bien.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes entrés par hasard dans ce resto, décoration sympathique, serveurs rapides et professionnels. Nous avons dégusté des patatas bravas (excellentes) Le vin pas très cher était bon. Bref, un resto sympathique. Un peu bruyant mais somme toute cela fait partie du charme

Visité en avril 2014
“Très très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Casa Delfin n'était pas notre 1er choix de restaurant dans le quartier El Born (super quartier d'ailleurs) mais c'est sans aucun regret que nous y avons finalement mangé (trop de monde dans le 1er choix): paella aux fruits de mer juste en goût et en quantité, le thon parfaitement cuit et assaisonné sans parler des tapas anchois marinées... bref resto à conseiller même si un peu trop bruyant quand il est complet. Le cadre est aussi très bien.

Les voyageurs ayant consulté Casa Delfin ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Casa Delfin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Delfin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.