“Un très bon restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurante Filigrana

Restaurante Filigrana
Calle Tarragona, 99 | Entrada Al Lado Del Centro Comercial Arenas, O Por la Recepcion Del Hotel Plaza en Plaza Espana, 08014 Barcelone, Espagne
+34 934 26 76 57
Site Web
Réservez avec
Restaurante Filigrana n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 460 sur 7 073 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Un très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

C´est le Restaurant de l´Hotel Catalonia Barcelona Plaza mais il a une entree directe de la rue Tarragona. Les spécialitées son la viande et ils ont des entrées superbes. Le typique jambon espagnol est très bon et les croquettes de Jabugo aussi. Madamme Nuria, la responsable aconseille très bien les clients et on a la sensation d´être a la maison.

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“Une bien piètre publicité pour les tapas barcelonais (qui ne le méritent pas)”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Après moult tergiversations et beaucoup de fatigue nous avons finalement opté pour ce restaurant qui, de l'extérieur, semblait correct: design soigné, carte alléchante, pas vraiment de touristes en terrasse (bon en fait y avait pas grand monde, il était à peine 20h30)...désintuition, quand tu nous tiens!
Nous commandons des tapas. Y a une carte "grand modèle pour faims normales" et une carte "petit modèle pour apéro". Les tapas sont différents d'une carte à l'autre (déjà que le choix est pas faramineux) mais le choix est encore bien plus restreint sur la carte "menu"...allez savoir pourquoi. Bref.
Nous commandons des tapas somme toute assez classiques, puisqu'il n'y a pas pléthore de propositions non plus. Et puis un bête plat de pâtes pour nos deux schtroumpfs, avec qui nous avons dûment négocié pour qu'ils goûtent "quand même, hein, un peu de nourriture locale".
Résultat: des pains à la tomate carbonisés, du manchego servi avec sa croûte (et les morceaux pas remplacés lorsque j'ai fait la remarque à la serveuse...), patatas bravas se résumant à de la mayo-ketchup aux patates mal cuites, boulettes de morue dégueu, bref, la fête...même les pâtes de nos schtroumps étaient imbouffables. C'est dire. Je crois que j'ai mieux mangé à la Cafétéria de mon lycée, autrefois. Le dessert c'était l'addition: 60 euros...eu égard peut-être à la devanture "trooop styyy-léééée" de l'établissement qui veut se donner l'air lounge en servant de la bouffe de cantine de l'armée. Une expérience malheureuse à ne plus réitérer. Nous avons été fâchés contre la gastronomie espagnole jusqu'au lendemain midi:l e marché de la Boqueria vaut mille fois ce boui-boui infâme...

• Visité en juin 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Filigrana ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Filigrana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Filigrana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.